DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE

Aller en bas 
+5
caro85
nade63
sevathos
Avalon
chiara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:49

Nous voila rentré de l'expo de Pontoise ou nous avons passé une tres bonne journée meme si nous etions peu nombreux.
Seulement 14 dogues inscrits 122

La journee à ete tres sympas et un picnic à ete organise avec les personnes presentes autour du ring. Merci à ALBAN pour l'apero du DOGGEN CLUB .

Voici les resultats de nos 3 filles

CHIARA 3eme excellent elle n'etait pas decidee à faire mieux .Bravo ma cherie

CAYA 2eme excellent RCACS pour sa 2eme sortie on est fier de la miss 124

COCCINELLE 1er excellent CACS CACIB MEILLEUR DOGUE 268 BRAVO ma poupee

Quelques photos de mauvaise qualite car l'eclairage interieur ete vraiment nul !!!

CAYA

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10110

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10111

CHIARA

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10112

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10113

COCCINELLE

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10114

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10210

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10211

RING D'HONNEUR

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10212

LE PICNIC

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10213

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10214

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10215

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Sdc10216

Un grand BRAVO à tous pour vos resultats 002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:26

002 pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:06

148 148 148 Aux 3 filles, Cyrano est très fiers de Coccinelle 201

Quand la bande d'ivrognes 059 qui s'est occupé des chiens , je ne les félicite pas.


003 à tous et encore bravo aux "DOGUINOUS";


Dernière édition par JYF le Dim 17 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:14

BR 001 001 015 015 AVO LES FILLES superbe journée un peu fatiguante mais les expos c'est cela fatigue bien dormi le soir 888
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:49

bravo, merci pour les photos! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:37

002 bravo pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:56

002 057 merci pour les photos et
bravo pour les resultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: expo   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:03

bravo ! 002

j'espère que les toutous sont fiers !

059 pour féter çà..!

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: pour chiara   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:10

merci pour les photos ! 002

c'est méchant de dénoncer la beuverie de certain.. 666 016

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:43

JE TIENS A REMERCIER PARTICULIEREMENT ISA ET BRUNO POUR LA BONNE AMBIANCE VOUS ETES VRAIMENT FORMIDABLE ET BRAVO A ATLAS POUR SON C.A.C.S
ET BRAVO A MANON QUI A FAIT 1ere DES JEUNES PRESNTATEURS
SANS VOUS LES EXPOS N'AURAIT PAS LE MEME GOUT 888 888 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:00

Alors ma Coccinelle 268 268 Magnifique, je suis sure que ton Papa roulait les mecaniques, felicitations aussi a vous 2 les noireaudes, vous etes superbes !

Bisous a toi Atlas, et toutes mes felicitations pour le Cacs de ton bonhomme.

Bonne journee de toute façon , avec cerise sur le gateau pour certains !!!! Excellent !!!

Une pensee pour Baboun, qui s'est fait minimum 3 fois le tour du ring, dur, dur d'etre grand mere, hein ma Belle ???? 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:38

Félicitations 002 002 002

14 dogues c'est super ça multiplie les chances des participants.

ça a laissé beaucoup de temps pour l'apéro 333 333 333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:26

oui ta raison MIMI mamie elle sent plus ses jambes aujourd'hui l'est casséeva falloir du repos 130
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:02

002 bravo à tous les doguinous et doguinettes pour leurs résultats et bon repos à ceux qui les ont fêtés 333 666
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:23

002 à vous tous, pour ces beaux résultats. Il est vrai que 14 dogues, c'est peu 000

Merci pour les photos.
Babeth, tu aurais du venir à la RE de Rhône Alpes, là tu n'aurais pas pu repartir chez toi , tellement ça a été fatigant, malgré une superbe expo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:28

Cathynette a écrit:
002 à vous tous, pour ces beaux résultats. Il est vrai que 14 dogues, c'est peu 000

Merci pour les photos.
Babeth, tu aurais du venir à la RE de Rhône Alpes, là tu n'aurais pas pu repartir chez toi , tellement ça a été fatigant, malgré une superbe expo !!!!!!

Raconte nous, et des photos STP, nous aussi nous sommes crevés avec la mise bas d'Allyday pas beaucoup fait la fête et pourtant le sommeil nous a manqué 153 153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:52

Cathynette a écrit:

Babeth, tu aurais du venir à la RE de Rhône Alpes, là tu n'aurais pas pu repartir chez toi , tellement ça a été fatigant, malgré une superbe expo !!!!!!

444 444 444 Cathynette toute la journée dans son fauteuil.... !!!!!!!

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 15:56

Tu es une vraie saloperie Yves :111: C'est la seule fois où je me suis assise au moment des jugements, car un galant homme m'a prêté son fauteuil........et ce n'est pas toi 032 Sinon, je n'ai fait que traverser le terrain, allant d'un endroit à un autre......sinon, il est vrai que j'ai profité d'un de tes fauteuils pour boire un coup :lol!: ...et de plus, ce fut sur deux jours ! Mauvaise langue, va 163 Si j'avais su, je n'aurais pas écrit "bisous" sur les catalogues que je t'ai envoyé , pfffffff !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:26

Cathynette a écrit:
sinon, il est vrai que j'ai profité pour boire un coup :lol!: ...et de plus, ce fut sur deux jours !

Je confirme, elle a fait que boire pendant deux jours... 444 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:52

he ben elle va être belle la mamie pour la naissance de ces bb UMBLE grossi a vue d'oeil holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 001 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:01

bravo à vous pour ces beaux resultats 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:13

BaBYBél's Team a écrit:
Cathynette a écrit:
sinon, il est vrai que j'ai profité pour boire un coup :lol!: ...et de plus, ce fut sur deux jours !

Je confirme, elle a fait que boire pendant deux jours... 444 444

Tu ne perds rien pour attendre vieux machin :111: Il y avait quoi sur votre table de camping ? Y'a plein de témoins en plus 261 Je vais télécharger mes photos, des fois qu'il y en ait des compromettantes sur toi 043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:44

simple spectatrice a pontoise, et ne connaissant rien au dog j'ai craque pour cette race grace a coccinelle, une merveille

merci de m'avoir fait decouvrir ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:51

Cathynette a écrit:
[

Tu ne perds rien pour attendre vieux machin :111: Il y avait quoi sur votre table de camping ? Y'a plein de témoins en plus

Y'avait tes bouteilles... si si si, n'était-ce-pas en ton honneur... 444
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Atlas

Isa et Atlas


Féminin Zodiaque : Poissons Coq
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/03/2009

RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:49

Kikou !!!

Pa eu le temps de poster ce dimanche !!!!

Alors super journée !!!! On ne s'est pas ennuyé avec les 3 C (Cocci Chiara Caya)

Atlas a eu un CACS et cerise sur le gâteau une RCACIB !!!! Vraiment trop contente pour mon Titi !!!

Manon a fait jeune présentatrice avec Valeur Sur du Domaine de l'Ostrevent dans la catégorie des 11 /17 ans, elle est arrivée en tête !!!

Des graines de champion ::: :014: :014: :014:

Dès que j'ai 5 minutes, je vous mettrai 2 ou 3 photos !!!


025
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasdudomainedugrandpacha.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE   RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS EXPO CACS-CACIB POINTOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACS EXPO DE ROANNE
» Photos et résultats CACS de Cuisery 10 05 2009
» Résultat de l'expo de Namur CAC CACIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: