DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de lana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Sam 7 Mar - 22:57

voila Lana....elle a 1an et demi, mesure 85cm au garrot, elle pèse 60 kilos
c'est une jeune femelle merle....elle est très gentille, seul petit hic impossible d'enlever sa
grande timidité...c'est pas faute d'avoir tout essayer, elle est bien qu'au près des animaux
et de ses maitres, et quelque proche, sinon, elle rale en permanence...elle a tand de chose à dire..
c'est une trèèèèèès grande joueuse, malgré la grande famille que j'ai c'est bien elle qui m'épuise le plus.
elle est vmt merveilleuse, comme toute personne qui possède un dogue allemand m'avez dit et javoue que sur les
autres chien que j'ai eu, et que j'ai, le dogue allemand reste vraiment une race a part...je dirais qu'ils sont très humaniser
du moins la mienne...mais depuis qu'elle partage nos vie, sa a consolidé mon point de vue sur cette race!j'adore!!Quelque photo quand elle était petite
j'adore...présentation de lana 27122010présentation de lana Imag1310
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Sam 7 Mar - 23:17

encore des malheureux tes bebes je vois ca 012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Sam 7 Mar - 23:30

Ca fait plaisir a voir
Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour rendre heureux nos zamours 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 0:11

oui c'est dur de leurs refuser qqchose...meme le canapé...030
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 9:13

Je te le dis a toi Angele ne le repete pas mais Chiara Coccinelle Valentin et Victor dorment avec nous dans le lit . 💯 💯
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:21

kikou ooooh quelle est belle et je te comprend on a la meme a la maison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:54

salut angele

alors moi s'est angel70
ta ptit est tres joliue effectivement encore une ptit malheureuse qui a le droit a rien 444

tu d'ecris bien le dogue!!!
je te rassure chez moi aussi le lit et les canaper sont a leur disposition!!!

je ne peux rien leur refuser a mes amours
j'en suis gaga

en tout cas bienvenu a toi et ta puce!!!
en plus tu es d'Alsace j'adore cette region!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 14:34

trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 14:34

Belle fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 14:55

ben chiara.......noooooon, po possiiiible... tout se monde dans un lit...ouille
les reveille difficile...moi je dors dans une mézanine (un gros doute sur l'écriture)
enfin, oui, jdors la haut dc pour le moment elle ne c'est pas encore monter l'échelle...
ms les rare fois ou je dors en bas avec elle, elle me vire du lit...toi comment fais tu????
444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:07

Super la photo à côté de l'aquarium, on dirait qu'elle prend qu'une toute petite place pour en laisser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:15

JYF oulala se n'est qu'une impression depuis elle a grandit...et a comment dire....
decider que le canaper été devenu un une place, et quitte a choisir, elle a opter pour se
l'attribuer....maieuh, suis po folle depuis j'ai acheter 2 autre canaper..hihi, mais jme suis quand meme
fait avoir puisqu'elle a le meilleur, le plus confortable et celui en fasse de la télé...d'ailleur, vous aussi il
regarde la télé vos dogue??? c'est la premiere fois que je vois un chien qui est capabe de regarder un feuilleton en entier....
bien que je doute sérieusement qu'elle comprenne qq'chose...mais sa l'interresse....bizzar????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:22

Normal Angele, tu as du dogue !! Les miens aiment tous les western, mais j'ai du les programmer pour, surement !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:27

dit moi mimi d'ou es tu en alsace????????

euh, oui, faut que je mis fasse un dogue c'est po un chien c un moitier homme
moitier chien....et elle m'épate c'est un truc de fou...
oui,oui westerne, je vois moi c'est a midi ptite maison dans la prairie... :P :P :P
ou trente millions d'amis elle déskotch pas!!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:39

Bienvenue !

Pour ce qui est du canapé c'est pareil chez moi ! Y a quand mème une petite différence, elle s'installe sur le canapé quand les humains n'y sont pas ou que je suis la seule à vouloir un peu de place (elle sait se faire toute petite) mais elle s'est attribuée un fauteuil en cuir jaune poussin qu'elle lave à fond avant de s'installer si quelqu'un d'autre l'a utilisé 444 Je n'ai jamais vu ce fauteuil aussi propre avant qu'elle s'en occupe :lol!:

La télé elle la regarde aussi ! Surtout quand il y a des animaux. Là par contre y a un petit inconvénient... mademoiselle engueule tout animal qui a le malheur d'emettre un son et en se plantant bien devant l'écran. J'ai déjà essayé de lui expliquer qu'ils ne vont pas sortir de la boite mais elle veut rien comprendre 666

C'est rigolot, on est toutes les deux en Alsace et en plus avec des doguinettes de la mème couleur ! 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de lana   présentation de lana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: