DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cac-cacib spécial dogue TOURS (37)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:43

bonjour,

me voici juste de retour de l'expo de tours où nous étions jugés par un juge italien : Mr Vandoni guido.

En ce qui concerne ma chienne présente :

Diane des brumes de la vallée du cher, elle fini avec un 1ER très prometteur et meilleur puppy dogue!

Une expo sous le signe de la chaleur et la bonne humeur ou nous avons pu discuter avec grand plaisir avec bon nombres de gens du forum ou hors forum!

Une superbe ambiance !

et comme je dis toujours, plus il fait beau, plus les femmes sont belles !
016 016 016 016 016

pour clôturer pour moi cette journée fort agréable la piscine m'attends!

:093: :093: :093: :093: :093:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:00

denis aux expos on regarde les chiens !!! pas les femmes 666 et bravo pour ton resultat et les photos ont attends 002 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:27

haouuuuuuuuuuuuuu le crapaud 1 er tres prometeur super bonne nouvelle
et meilleur puppy he bhe une bien belle journee
bravo denis et oui vite vite des photos sort de la piscine allerrrrrrrrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:34

il manque quelques degré à la piscine et si j'y reste de trop c est foutu je m'endors dedans !

pas de photos de ma part, désolé 008
j'y suis aller tout seul Amandine s'occuper des bébés chiens & chats à la maison !

prochaine promenade le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:31

bravo à ta fille!! oui mais les photos de la piscine c'est possible? 444
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:07

c'est good pour elle bravo,, mais as tu noté les autres résultats??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:12

Super Denis, toutes mes felicitations a ta fifille!!!!

Super la piscine, j'aurai bien fait un plongeon aussi aujourd'hui, mouaaaaaaaaaaaaaaa !!!! 098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:26

Voila une photo :

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Photo_15

j ai mon mâle noir Cymra du Bosquet Prieur qui a fait un 2ème EXC


Non je n'ai pas noté les autres résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:50

Bravo et félicitations. nous sommes hypers contents pour toi de tes résultats et pour la magnifique petite "crapotte"
c'est super.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:54

merci à tous ! 003 003 003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 23:02

bravo pour ton male noir!!
super la choupinette dans la piscine!! ça rafraichit un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:23

bravo pour tes resultats cé cool 888 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 12:42

Me voici également revenu de l'expo de Tours...

Alors, après 1200 km allé/retour de parcouru pour ce juge Italien et bien je ne le ferai pas !!!

J'ai trouvé cette exposition à la limitte du ridicule. Pas pour le résultat de mes chiens, mais pour le juge. C'était du grand n'importe quoi.

1er : il ne savais que le CACIB se faisait entre les noirs et arlequins. Il a donc tout d'abord attribué le CACIB aux noirs et du coup on lui a dit. Il n'avait donc pas encore jugé les arlequins...

2ème : il ne savais pas que pour le CACIB, il fallait le faire entre les ouvertes, les champions et les intermédiaires. Il oubliait les intermédiaires à chaque fois...

3ème : Il a fait passé des chiens qui valent du TRES BON, devant des champions !!! C'était abhérant de voir ça... du moins c'est mon avis...

4ème : je l'ai entendu dire à la secrétaire quand le jugement des bleus à commencer qu'il avait trop chaud et qu'il allait donc se dépercher pour les bleus. Attention, il ne disait pas que c'était les chiens qui avaient trop chaud mais lui !!! Donc effectivement, il a fait les jugmements en 2 temps trois mouvements avec 1 phrase marqué sur le slip...

Je ne trouve pas normal que l'on mette des juges comem celui là dans une spéciale dogue. C'est du grand n'importe quoi. C'est du temps et de l'argent de fouttu en l'air...

Donc pour les résultats :

Calypso a fait 1ère EXCELLENT en classe intermédiaire femelles bleues
Darius De La Lande Des Géants Bleus a fait 1er TRES PROMETTEUR MEILLEUR PUPPY en classe Puppy mâles bleus

Je mettrais des photos plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 12:59

Charly, felicitations pour tes chiens !!!

Et oui des fois on se demande ce qu'il se passe sur les rings !!! C'est vrai aussi que ça devient tres cher de faire des expos, entre l'inscription, l'essence et l'autoroute, on casse la tirelire, et je ne parle meme pas de l'hotel si on se deplace loin !!!! Alors je te comprends que tres bien, voila pourquoi je cible au mieux, et encore je n'ai pas d'elevage pour le promouvoir sur les rings !!! Ca commence vraiment a etre un passe temps tres couteux, pour une coupe (peut etre) a poser a cote de la cheminee !!!

003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:22

Je suis bien daccord avec toi Elodie, le pire c'est quand il a jugé le championnat de France en 2005
La femelle fauve Portuguaise qui à gagnée en France elle n'aurait même pas été confirmable vue le blanc qu'elle avait au pattes et au poitrail,
d'ailleur elle n'a pas eue les autres CAC pour homologuer son titre.
Après on te parle d'harmonisation des jugements.
En tout les cas félicitations pour tes chiens , u moins toi tu sais ceux qu'ils valent.
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:44

Ce que tu as écrit Titi me confirme bien que ce juge ni connait absolument rien aux dogues allemands... donc je ne me suis pas trompée...

Meri bien pour vos félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne

Roselyne


Féminin Zodiaque : Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : FONTENAY SUR VEGRE
Date d'inscription : 05/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:30

D'accord aussi sur le jugement !

Pour ma part, Bedwyr a fait 2ème excellent avec RCACS et Atlantis 1ère excellente avec CACS et RCACIB.

Mais bon, on a passé une très bonne journée, certes chaude, mais on pouvait trouver des endroits à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://champfleurydog.sitew.fr
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:34

Bravo aux deux inséparables cac-cacib spécial dogue TOURS (37) 798957 Bedwir et Titiss
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne

Roselyne


Féminin Zodiaque : Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : FONTENAY SUR VEGRE
Date d'inscription : 05/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:39

Merci Isa,
Très joli le petit coeur des inséparables. Ils le sont, c'est fou ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://champfleurydog.sitew.fr
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:52

bravo, à tes loulous Roselyne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Roselyne

Roselyne


Féminin Zodiaque : Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : FONTENAY SUR VEGRE
Date d'inscription : 05/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 9:16

Merci Severine.
Caresses à Bel Athos
Revenir en haut Aller en bas
http://champfleurydog.sitew.fr
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 11:23

002 à tous pour vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 11:28

D'angel TRES PROMETTEUR en classe puppy
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 7:13

002 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:16

002 à tous pour vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: cac-cacib spécial dogue TOURS (37)   cac-cacib spécial dogue TOURS (37) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cac-cacib spécial dogue TOURS (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACIB de Lyon, le 7 juin
» CACIB de Angers (49000) Spécial Dogue Allemand 15 mars 2009
» CACIB BEAUVAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: