DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La copine de Tanguy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 10:03

La copine de Tanguy Avril_10

Je vous présente Louloute la copine de Tanguy (que je ne vous ai pas présenté d'ailleurs 270 ok je le fais dans la journée !!!)
Louloute est une femelle cacatoès de 23 ans malade depuis 5 ans ,c'est pourquoi elle est toute nue .
Elle fait notre bonheur depuis 2 ans 129 .
Je tiens à rassurer tou le monde Louloute ne souffre pas ,elle vit très bien .
Nous la considérons comme un humain handicapé qui vit avec son handicape à elle .

La copine de Tanguy Avril_11

Je sais que je fais de l'anthropomorphisme ,on me l'a encore dit récément, mais Louloute est comme notre enfant ,elle est quasi humaine dans son comportement surtout dans ces bêtises ....
Nous avons donc 5 enfants : 4 humains et une Louloute 096

OUi nous aimons nos dogues ( je ne vous les ai pas présené non plus ... ça va pas du tout ...)à la folie cela va sans dire ,mais un perroc c'est autre chose ,et en plus avec un handicap qui l'a rend dépendante de nous le lien est très très fort !!!

Tanguy aime beaucoup Louloute mais elle ... elle le trouve un peu grand .... alors elle ouvre les ailes ,le bec ,elle crie un coup et il recule le grand !!!!
Il aimerait pourtant bien lui faire une grosse papouille sur son bec !!!!!

Voila pour la plus belle de la maison j'ai cité Louloute !!!!!
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 10:35

haouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop top ça
houlalal je presume qu'il y a de l'ambiance chez toi
cela doit etre merveilleux de vivre cela
bravo bravo pour ton courage a donner tant a tes
amis a 4 et deux pattes bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:05

pauvre choupinette, tant qu'elle souffre pas ça va, super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:54

oh ben ces vrais ces spec sans poil mais bravo pour tous cet amour 888 888
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:06

Anne ! c'est pas "sans poils" c'est "sans plumes" 666

Rachel, quand il fait froid, il a besoin d'un petit manteau, ce bel oiseau ?
Faut pas rire, j'ai vu que ça existe pour les poules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:08

charmine je sais oups deso tellement l'habitude de voir des trucs a poils 060 143 143
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:18

666 666 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:35

Anne ,louloute n'est pas sans poils ,elle est à poils 666

On a essayé de lui mettre un manteau cet hivers mais elle le bouffe elle est traumatisé avec un truc sur le dos .
Alors là c'est un manteau fabriqué par mes soins (no comment ...) en laine polaire
La copine de Tanguy Dsc06410


Là c'est une chaussette de mon homme transformée en manteau et en cours de destruction ...
Le rose c'est la lampe chauffante !!
Elle est belle ma Louloute hein ????
La copine de Tanguy Dsc06411

Ici j'ai essayé de lui mettre un collier magnétique ,on a tout essayé pour la sauver alors pourquoi le magnétisme ?
Elle m'a ouvert en mois de 2 minutes chacun tous les fermoirs que j'ai mis ... j'ai laché l'affaire ....
La copine de Tanguy Dsc06210

Là elle est avec Vicky ,une doguette que l'on a acueillit quelques jours en fin d'année dernière .
Louloute savait très bien qu'il n'y avait aucun danger avec Vicky ,elle se promenait devant elle sans aucune peur .
Elle risque pas de le fairedevant Van Gogh ou Tutu ....
La copine de Tanguy Dsc06110

Non on ne s'embête chez moi !!!
Ce matin encore elle courait après le chat pour lui mordre le bout d la queue 000

Depuis deux jours son truc s'est de dépioter les tapettes à mouches ,c'est cool c'est gentil commme bêtise ,et pendant ce temps elle ne pênse plus au fil électrique du frigo ....

A suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:50

Très jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:31

Çà fait drôle de voir un perroquet sans plume, elle n'as pas l'air d'en souffrir et en plus on voit qu'elle est malheureuse chez vous 888 . Si j'ai bien compris c'est elle qui commande 444 , merci pour les photos 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:53

Rachel j' adore ta vie de famille 002 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:44



Voila une vidéo pour vous montrer à quel point elle est chipie .
Et même pas elle la mange la madeleine ....
Au début ,quand elle est arrivée chez nous elle s'appelait Marianne ,mais c'était trop sérieux pour elle ,alors elle est devenue Louloute.
Aujourd'hui quand on l'appelle Marianne elle s'est que ça va barder ....

Au fait ,Louloute était comme ça avant ,une kkto des moluques !!!
La copine de Tanguy Molucc10

Vous êtes tous d'accord pour avouer quelle est plus jolie maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:01

elle est genial ta video super a part ma fille de sept ans au un poulet !!! 888 444 ces elle qui la dit pas moi 666 sinon bravo pour l'amour et marianne gentil avec le chat un !!! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:23

Le coup du poulet je l'entends tous les jours !!!
Quand mes mis lui font des soins de reiki et qu'elle adore ça ,elle tourne sur elle même comme dans une rotissoire 666

ON rit bien avec Louloute ,elle est comme ça ,pour moi c'est la plus belle alors pourquoi pleurer de son état ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:26

tu as bien raison tu aime ta puce ces genial bravo 003
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mer 27 Mai - 0:45

Génial ! Elle est peut-être déplumée mais elle est heureuse et elle sait mettre de l'animation dans la maison !
Et elle est trop mignonne avec ses petits manteaux 009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mer 27 Mai - 7:52

Genial genial genial 002 002
Vraiment adorable Louloute le film est vraiment tres prenant 888

Par contre la voir mordre la queue du chat c'est 666 666 et en plus il ne lui dit rien c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:43

666 666 666 J'adore ta Louloute, elle est extraordinaire, j'en adopterai bien 1 aussi , comme ça !!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:46

001 oooooooooooh ! elle est trop ta louloute!!! j'adore! quels qu'ils soit les animaux lorsqu'ils sont aimés, choyés , sont surprenants et nous font bien 666 015 et 025 pour ta patience, ça demande de la surveillance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La copine de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: La copine de Tanguy   La copine de Tanguy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La copine de Tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanguy Van Gogh et Tulipe !!!
» valence et sa copine
» Cochise Des Joyaux D'Allythelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: