DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
COCCINELLE
chiara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 0:32

C'est ici? J'ai vu de la lumière, je me suis permis d'entrer! Certes, on m'a un peu poussé, (il se reconnaîtra; un éleveur du Loiret, adorable lorsqu'on le connaît bien, vous voyez de qui je parle?) et l'endroit me semble bien sympa alors voilà:

Je suis Corinne, du Loiret, et comme vous tous je partage la vie d'un Dogue. Si si, je partage SA vie. J'essaierai de venir vous en dire plus aussi souvent que possible, et vous présenter mon dogue : mâle bringé prénommé Charlemagne.

Alors à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 0:38

bienvenue a toi et Charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 9:04

Bienvenu Corinne a toi et a Charlemagne
On espere tous que ce forum te plaira 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 9:14

BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR.
COCCINELLE

005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 11:03

Corinne a écrit:
C'est ici? J'ai vu de la lumière, je me suis permis d'entrer! Certes, on m'a un peu poussé, (il se reconnaîtra; un éleveur du Loiret, adorable lorsqu'on le connaît bien, vous voyez de qui je parle?) et l'endroit me semble bien sympa alors voilà:
Je suis Corinne, du Loiret, et comme vous tous je partage la vie d'un Dogue. Si si, je partage SA vie. J'essaierai de venir vous en dire plus aussi souvent que possible, et vous présenter mon dogue : mâle bringé prénommé Charlemagne.
Alors à bientôt,


Bonjour à toi Corinne, Tu es la bienvenue... Tu es du Loiret ? Dîtes donc mais moi aussi !!!
J'espère en effet voir prochainement des photos de ton Giant DA... Bringé !
A bientôt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 12:03

Bienvenue Corinne et Charlemagne.

Philippe tu es aussi du Loiret???
015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:07

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:55

Tient le Loiret c'est à côté de chez moi dans l'yonne
Bienvenue sur ce forum et je vois très bien l'éleveur dont tu parles, il est incapable de retenir un prénom composé (il comprendra s'il lit ce message!!) 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:37

Charlemagne se joint à moi pour vous remercier de votre accueil si chaleureux.

Effectivement, Isa, nous sommes presque "voisines", mais je suis plus proche de celui qui a des soucis de mémoire avec les prénoms( masculins uniquement!!) Vas comprendre pourquoi... Et puis, on va être sympa, on ne parlera pas de ses autres défauts!!!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:36

Bonjour Corinne,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où il est tres sympa d'échanger.
Nous aussi partageons la vie d'un dogue et pas n'importe lequel puisque c'est la soeur de Charlemagne eh oui.
L'éleveuse m'a envoyé récement des photos de quelques freres et soeurs de Chiara et notament celle qui est ton avatar
Comme c'est drole et comme le monde est petit.Si tu as vu la portée lorsqu'ils étaient petits,Chiara s'appelait Chrystal et a une particularité ,elle a un épi sur le dos.Cela fait toute son originaité.Contente de pouvoir échanger avec toi .
Caresses à ton Charlemagne et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:21

coucou et 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:12

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:04

Hello et 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:00

nanie67 a écrit:
Bonjour Corinne,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où il est tres sympa d'échanger.
Nous aussi partageons la vie d'un dogue et pas n'importe lequel puisque c'est la soeur de Charlemagne eh oui.
L'éleveuse m'a envoyé récement des photos de quelques freres et soeurs de Chiara et notament celle qui est ton avatar
Comme c'est drole et comme le monde est petit.Si tu as vu la portée lorsqu'ils étaient petits,Chiara s'appelait Chrystal et a une particularité ,elle a un épi sur le dos.Cela fait toute son originaité.Contente de pouvoir échanger avec toi .
Caresses à ton Charlemagne et a bientot

OUPS.... Toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt... Je n'avais pas fait le rapprochement Chiara/ Chrystal mais maintenant j'ai percuté.. ( un peu longue à la détente!!) C'était une très grande portée lorsque j'y suis allée, et j'avoue que lorsque je les ai vus je n'ai pas remarqué ta Chiara. Il faut dire qu'au moment de la sieste, ils faisaient tous une belle pyramide de BB dogues!!

Je suis contente de pouvoir échanger avec toi aussi sur ce forum.

Fais de grosses papouilles à Chiara.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:05

bonjour et bienvenue parmi nous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:15

coucou à toi et bienvenur et carsses à ton géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:28

Encore merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue. Charlemagne, pour sa part, vous fait de grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 20 Mar - 14:16

Bienvenue a toi et a ton Charlemagne 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:39

Bienvenue sur ce forum Corinne. C'est original comme nom Charlemagne 002 Bienvenue également à lui 013
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:22

bonjour et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aeval

Aeval


Féminin Zodiaque : Balance Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Croatia
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:48

020 020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vonfreyasrosenrot.webs.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:05

020 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 10:03

021 Corinne
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:42

888 bienvenue à toi Corinne , et à ton beau Charlemagne , 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:34

021 :035:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: