DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:39

Une personne inscrite sur mon forum sous le pseudo de KISS m'avait réservé deux chiots et signé les bons de réservation.
depuis le 5 j'attendais un complement de reservation qui ne venait jamais, le solde de la vente etait retardé d'un mois etc... sentant l'embrouille a plein nez, je lui ai annoncé que j'annulais la vente. De plus ce qui m'a motivé c'est que j'ai appris qu'elle comptait acquerir un male rott donc pour moi hors de question qu'un male bouli cohabite sans separation avec un male rott.
je me suis renseigné aupres d'une de ses anciennes voisines, sentant un truc a mon avis tres louche.
bien m'en a pris car j'apprends qu'on lui a retiré des chiens. cette personne m'oriente vers la spa du 71 qui m'oriente vers la fondation brigitte bardot et la l'horreur.
cette fondation est intervenue pour lui retirer 18 chiens dont un mort dans un coin et des chiots morts pres de leur mere. certains n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours, il y avait des dogos, des rotts, des CKC etc etc et meme des chevaux lui ont ete retirés. il sont toujours a la recherche de sa nouvelle adresse ou vivrait un male rott attaché au premier etage d'une maison dans l'yonne. Une plainte a été déposée par la fondation BB pour mauvais traitements a animaux et l'affaire devrait etre jugée prochainement en esperant qu'elle soit interdite de detenir des animaux pour le reste de sa vie!!!
cette personne aurait meme jeté des chiots CKC a manger au dogos en disant a un temoin, qu'il suffirait de jeter les cadavres dans les bois environnants pour qu'on croit que c'etait les renards.
Cette personne domiciliée dans le 71 vient d'emmenager dans le 89 a joigny et compte se lancer dans l'elevage en pensant que la fondation BB l'aurait oubliée.
Elle a acheté des CKC en versant des acomptes sans jamais payer le solde. elle a fait des saillies avec des dogos sans payer les saillies.
Cette personne est assez jeune (24 ans) et on lui donne le bon dieu sans confession..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:58

et bien dit donc sa donne plus envie d'elever quant tu entends des truc comme ca ben svp au bon dieu faites que jamais je croise des personnes comme ca je repond plus de mes actes quel honte :lol!: 074 079 095 095 stop au actes irreflechis a la cruauté animal mais bons sens quant cela va t'il cessé 262 262 je trouve que ces gens devrais etre punis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:46

si j'ai mis ce post c'est pour permettre aux eleveurs de boulis de se tenir sur leurs gardes car cette personne va essayer d'en acheter d'autres. je ne peux pas citer son nom mais ca ressemble au mot "brushing" a une lettre pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:56

merci du renseignement nous allons ouvrir l'oeil a cela
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:38

Merci pour les détails de cette sordide histoire !
J'avais entendu parler d'une viandarde venue s'installer dans l'Yonne.
Ca devient de pire en pire ! 161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:52

C'est quoi un CKC ?????

Quelle horreur et en plus elle est jeune et c'est une fille ??? J'espere qu'elle ne sera jamais enceinte, ça fait tres peur pour le BB !!!

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:01

CKC Cavalier King Charles
elle a deux enfants dont une fille qui lui avait ete retirée par la DDASS. son compagnon s'appelle crhistophe B....e comme l'ancien premier ministre ancien maire de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:39

Donc je vois qu'elle a le meme etat d'esprit pour ses enfants que pour ses chiens, c'est parfait et je suis sure que ce genre de personne touche de l'aide de l'etat !!!!!

Quelle honte !!! 050 Pauvre France, mais on va t'on ????

Tu as bien fait de nous faire part de tes doutes, je surveille !!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:05

ben ya plus de fou en liberter que enfermer moi je vous le dit :111:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION   eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eleveurs de boulis, dogos, rott etc...ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui oui les boulis
» Au tour des Boulis
» oreille de boulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: