DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     bon ben quand il faut, il faut ... ;)

    Aller en bas 
    +6
    chiara
    alban et chester
    charmine
    nade63
    Avalon
    COCCINELLE
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:12

    Bonjour à tous !!!

    je pensais essentiellement vous parler de mes loulous mais apparemment c'est la tradition donc je m'y colle !
    Alors voilà, je m'appelle Caroline je suis dijonnaise (oui la moutarde je sais mais il n'y a pas que ça à Dijon !) et j'habite actuellement en Belgique et plus précisément à Bruxelles avec mon chéwi ainsi que nos terreurs canines (sans oublier nos 2 tortues aquatiques). Alors quand je dis "terreurs" je ne suis pas bien loin de la réalité : nous possédons une chienne dalmatien appelée Neptune d'où le surnom de "terreur des bas fonds" qui est très gentille, très craintive, qui est un véritable ventre à pattes "quoi vous avez dit gamelle ???" et qui s'avère plus ou moins obéissante selon ses envies du moment ;). Et nous avons aussi depuis à peine moins d'un an un dogue allemand de couleur fauve (qui était mon rêve de petite fille) que nous avons appelé Hélios, comme la plupart de ces molosses il est très affectueux, joueur, et ma-gni-fique (fallait il le préciser ?). Selon moi cette race enchante la plupart des "propriétaires" et en tout cas de mon côté c'est fini je ne prendrai plus que des dogues allemands !!! :D

    Je vous salue bien bas et vous souhaite une excellente journée/soirée en attendant que je réussisse à envoyer qq photos des monstres.
    Revenir en haut Aller en bas
    COCCINELLE
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    COCCINELLE


    Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
    Nombre de messages : 1651
    Age : 59
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 04/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:20

    146 BIENVENUE CHEZ TOI
    Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
    Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
    Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR 039
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.doguinous.com
    Avalon

    Avalon


    Féminin Zodiaque : Lion Tigre
    Nombre de messages : 1314
    Age : 37
    Localisation : NIMES
    Date d'inscription : 05/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:46

    bienvenue sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    nade63

    nade63


    Féminin Zodiaque : Cancer Rat
    Nombre de messages : 370
    Age : 51
    Localisation : puy de dome
    Date d'inscription : 20/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:16

    020 à toi et à tes poilus 029
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:17

    Hello et 020
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:21

    253 je te souhaite le 020 ici sue cette forum et tu verra bientôt tu ne lâche plus ce forum ,comme tu ne veut plus lâcher les dogues 030
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:22

    Bienvenue parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Merci   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:51

    bonsoir et merci à tous !
    ce forum m'a l'air particulièrement sympathique (enfin les gens qui font de ce forum ce qu'il est plutot ...)
    bise et bonne soirée à vous ! ;)
    Caro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:07

    Bienvenue a tous les amoureux des dogues
    Revenir en haut Aller en bas
    charmine

    charmine


    Féminin Zodiaque : Verseau Chat
    Nombre de messages : 561
    Age : 73
    Localisation : Cher
    Date d'inscription : 31/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:49

    Bienvenue parmi nous !
    Tu verras, tu te plairas ici, nous sommes tous des dingos de nos poilus
    029
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lemanoirauxsortileges.com
    alban et chester

    alban et chester


    Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 163
    Age : 48
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 21/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 1:56

    020
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 7:21

    bienvenue caro a toi et tes 888 001 002 003 020 020 loulous
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 7:34

    253 et bienvenue a toi CARO
    Tu ne vas pas t'ennuyer avec nous 009
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: merciiiiiiiiiiiii   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:30

    merci à tous !!!
    en effet je constate avec joie que la bonne humeur est de rigueur et suis sure que je ne m'ennuierais pas ici !!!
    bizzz
    Revenir en haut Aller en bas
    sevathos

    sevathos


    Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
    Nombre de messages : 431
    Age : 49
    Localisation : lorraine
    Date d'inscription : 09/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:51

    bienvenue chez nous, j'adore le nom de ton loulou hélios!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:00

    Coucou et bienvenue a toi sur ce forum !!

    Pourquoi ne voulais tu pas te presenter ????? Tu nous aurait privee de ton humour, s'aurait vraiment ete dommage !!

    Notre forum a ete construit pour des gens amoureux de leur chien et plein d'humour, donc encore une fois , je te souhaite une 020 !

    J'espere que tu trouveras le bouton photo, et j'attends avec impatience, les commentaires sous tes photos, je sens que l'on va bien rigoler avec toi !!!! 666
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: pourquoi Hélios ???   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:25

    sevathos a écrit:
    bienvenue chez nous, j'adore le nom de ton loulou hélios!

    héhé contente que tu apprécies ;)
    chez nous les animaux ont des prénoms longuement réfléchi et étudié ;)
    mes tortues se prénomment ALthaïr et Cassiopé, la dalmatienne Neptune et mon Hélios !!! que des noms de planètes, étoiles ou constellations !!! la classe non ? lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:28

    mimi a écrit:
    Coucou et bienvenue a toi sur ce forum !!

    Pourquoi ne voulais tu pas te presenter ????? Tu nous aurait privee de ton humour, s'aurait vraiment ete dommage !!

    Notre forum a ete construit pour des gens amoureux de leur chien et plein d'humour, donc encore une fois , je te souhaite une 020 !

    J'espere que tu trouveras le bouton photo, et j'attends avec impatience, les commentaires sous tes photos, je sens que l'on va bien rigoler avec toi !!!! 666


    oula deja des fans !!! 666
    oui je v essayer de faire un choix ds les photos car (comme nous tous j'imagine) les pauvres toutous ont ete littéralement mitraillés !!! et pr rire pas de pb ... je ne serais pas la derniere, vous pouvez compter sur moi ;)
    bisous et merci tt plein de cet accueil plus que chaleureux !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sevathos

    sevathos


    Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
    Nombre de messages : 431
    Age : 49
    Localisation : lorraine
    Date d'inscription : 09/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:43

    bouleversifiante a écrit:
    sevathos a écrit:
    bienvenue chez nous, j'adore le nom de ton loulou hélios!

    héhé contente que tu apprécies ;)
    chez nous les animaux ont des prénoms longuement réfléchi et étudié ;)
    mes tortues se prénomment ALthaïr et Cassiopé, la dalmatienne Neptune et mon Hélios !!! que des noms de planètes, étoiles ou constellations !!! la classe non ? lol

    ah vi la classe! 032
    Revenir en haut Aller en bas
    http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
    nanie67

    nanie67


    Zodiaque : Vierge Serpent
    Nombre de messages : 249
    Age : 58
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 04/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 14:35

    146 et 020
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:45

    Bonjour et bienvenue 200
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:10

    bonne nouvelle : j'ai enfin réussi à trouver comment mettre ces satanées photos ... (merci a Denis je crois et à mon chéri aussi !) 127 132
    du coup je vs ferais une super présentation de mon Hélios demain ... j'ai vraiment eu du mal à choisir des photos donc j'en mettrais certainement bcp bcp bcp (mais je n'y peux rien elles sont toutes tellement belles c'est trop dur de choisir ...)
    et plus tard j'essaierais d'en faire autant pr ma dalmatienne bon ben quand il faut, il faut ... ;) 798957 ;)
    Bises et bonne soirée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    terrienne

    terrienne


    Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
    Nombre de messages : 1879
    Age : 77
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 11/04/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:14

    bienvenue !




    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Saut_d17
    Revenir en haut Aller en bas
    caro85

    caro85


    Féminin Zodiaque : Poissons Rat
    Nombre de messages : 321
    Age : 40
    Localisation : vendee
    Date d'inscription : 16/03/2009

    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 7:00

    159 020
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 10:28

    020 parmis nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bon ben quand il faut, il faut ... ;) Empty
    MessageSujet: Re: bon ben quand il faut, il faut ... ;)   bon ben quand il faut, il faut ... ;) Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bon ben quand il faut, il faut ... ;)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Enya nous prouve que quand on veut, on peut...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
    Sauter vers: