DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:04

Question sans doute débile, mais je ne comprends pas pourquoi elle n'est jamais assise
le derriere à terre.

soit elle se met sur Aladdin (pauvre chien!) soit elle s'installe délicatement et sournoisement
sur le canapé laissant ses deux pattes avant droite toucher le sol.

A vous d'éclairer ma lanterne...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:06

dit donc tu met ton posterieur par terre toi elle a froid a ces fesses 444 444 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:08

hihihaha!!!

oui le frais du carrelage me raffraîchi les idées ou autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:08

Peut etre que ta fifille prefere le moelleux de son pote ou de son canape, a la froideur du carrelage par terre ???? 555

Peut etre une histoire de confort ????

Non, oui ????? 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:11

moi je sais moi je sais nanhanhnanere
quand une femme va au toilette ne s'essuit elle pas sa
foufoune ???? heinnnnnnnnn alors ta doguinette en fait autant
143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:30

oh là!! ce sujet par en sucette!!! 555
dis, il faudrait mettre à jour des données...Justement une fille s'essuie TOUJOURS c'est les mecs qui
s'abstiennent!!! 444

Donc personne à une chienne comme la mienne????

Je savais bienqu'elle était spéciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 14:48

Moi ce n'est pas une fille mais c'est pareil, mr ne peut pas poser son derrière directement au sol. Je ne me l'explique pas non plus on fait avec, mais c'est vrai que Max sert souvent de fauteuil " le pauvre" 444
Voilà ce que çà donne, sur le pouf du canapé:
Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:24

Alors là je doit avoir un dogue bizarre car lui vire tous ...il préfère le sol sans rien ....par terre au dure je n'arrive pas à comprendre 153 ....bref
Si non pour ta fifille c'est simple elle veut être comme toi .... :010:
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:44

Et bien c'est normal ils ont la classe ces doguinous, le miens tout pareil son matelas ou alors assis sur le canape

003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:01

Depuis cet aprèm j'essaie de la choper avec le numérique mais j'arrive pô....
merci pour la photo et c'est exactement çà....

Je suis rassurée elle est donc "normale""!!!(enfin s'il on considère se genre de position!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:29

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Img02311
ta vu moi aussi ils font ca
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:06

Et oui nous aussi nos 3 doguettes posent leur cul sur les canapes 666 666

Elles veulent faire comme papa alors c'est plus plaisant pour elles de se sentir humain et non pas chien 666 car je precise que les dogues ont des comportement qui font souvent penser aux humains 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:01

Tout pareil que nous toujours le confort en priorité et évidement assis les fesses sur le canapé, nos 3 doguinous adorent, mais ils savent aussi roter, péter et plein d'autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:57

euhhhhhhh non non!
ma chienne ne pète pas et ne rote pas..c'est une chic demoiselle...non mais! 048
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:36

scoobybree a écrit:
euhhhhhhh non non!
ma chienne ne pète pas et ne rote pas..c'est une chic demoiselle...non mais! 048
C'est normal c'est une fille et les filles çà pète pas ( c'est ma fille qui disait çà quand elle était petite) 009
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Sam 30 Mai - 7:37

Et bien desole de vous contredire les amis mais nos 3 filles rotent et petent aisaiment et sans pudeur 666 666

CHIARA vient vers moi met sa tete sur mon epaule et me rote dans la gueuele oui oui oui !!!!

Je ne parle pas des boulis car eux se sont de vrais infection quand ils lachent leur caisse 555 000 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:21

alors tout pareille pour moi.....LAna s'assoie sur le canaper, sur les chaise, et quand il n'y a po de sièges pour mam'selle...c'est sur les genou a maman, qu'elle pose son "gros" derriere....enfin, on en prend l'habitude, apres c'est un réflexe, dès qu'on arrive quelpart on regarde tout de suite ou pourra t'elle poser son cul, afin d'etre pret a l'avoir sur les genou...un très long moment....et euh, moi aussi ma princesse, a la valve facile, des vents s'échappe très régulièrement, et des magnifique rot....hey, oui, c'est sa qui fait tout mon bonheur, lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:27

Coucou à tous
et bien barouck, lui c'est très rare quand il pose ses fesses sur un fauteuil ou sur le canapé, ou sur nos genous. Cela lui arrive bien sur, mais c'est très rare.
Par contre, pour le rot, alors la, il est comme chiara, il vient doucement, pour demander un calin, et hop, un bon rototo.
ah ce sont quand meme des coquins nos doguinous. (lol)
mais on les aime tant.
patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...   Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un dogue a t il besoin de mettre son derrier en hauteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre des photos en panne
» dogue en détresse
» LE DOGUE ALLEMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: