DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 bonjour a toute et a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:22

éleveur de bulldog anglais depuis 2000 , j'ai reçu un petit message m'invitant sur ce forum et donc me voilou !!!
ma passion : les bullys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:26

bienvenue a toi 888 001 002 003 020 020
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Comme ici on aime beaucoup les photos ce serait sympa de nous présenter tes bullis :lol!:

020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:35

j'aimerais bien vous montrer mes bullys mais je ne suis pas experte sur ordi et je ne sais pas comment faire , si une ame charitable pouvait m'aider ce ne serait pas de refus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:44

146 BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR 039




chelsea77 a écrit:
j'aimerais bien vous montrer mes bullys mais je ne suis pas experte sur ordi et je ne sais pas comment faire , si une ame charitable pouvait m'aider ce ne serait pas de refus

merci

va voir dans la rubrique help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:56

206 chelsea et bienvenue sur le fofo 208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:38

bienvenue ! et vivement les photos !
le tutoriel de la rubrique "help" est très bien fait.. 002

même moi j'ai réussie..


032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:41

020 tu élèves sous quelle affixe ?
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:15

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:23

222 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:40

146 BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR 039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:41

merci a toutes et a tous pour votre accueil , j'ai enfin réussi a poser des photos dans la rubrique "présentation de vos chiens " HELP m'a bien aidé

réponse a LAUMAYHAN : mon affixe est : OF THE POST OFFICE DU KING ARTHUR

bienvenue a tous ce qui se sont inscrit aprés moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:16

013 bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute et a tous   bonjour a toute et a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: