DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voici, Me voilà!!!

Aller en bas 
+2
sevathos
charmine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 8:31

888 Bonjour à tous,

Convié à venir visiter ce forum, je me suis finalement décidé, après en avoir vu pas mal j'etais plutôt réticente. C'est vrai que celui-ci à l'air très intéressant, le temps nous le dira. En plus j'avais très envie de voir les petits de Mon bhu-bhu... et oui c'est moi la mamie.
Donc il faut se présenter si j'ai bien tout compris.
je m'appelle Patricia, j'ai 36 ans, j'habite un petit hameau en Côte d'Or, je suis marié j'ai 3 enfants (allan : 14 ans, Léa: 9ans et Solène :7 ans)je travaille dans la restauration.
Nous habitons une ancienne ferme que nous avons restauré afin de vivre notre passion qu'est le Dogue Allemand.
Je suis éleveur depuis environ 6 ans, mon affixe est Le Sanctuaire d'Umabel
Je présenterais mes doguinous d'amour dans une autre rubrique il me semble...
voilà ce que je peux vous dire, j'espère m'éclater dans votre forum.
bises à tous
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 8:37

Hello et 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 8:44

salut patoche 222 bienvenue a toi 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 8:48

bonjour et bienvenue Patricia
et oui tu as tout compris il y a
une rubrique pour chaque post
donc tu peux presenter tes loulou
dans la rubrique
presentation de vos doguinous
voili voila
et surtout tu
trouveras ici de la bonne hummeur et
des delires aussi
091 274
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:29

Bonjour Patoche

J'espère que le forum répondra à tes attentes, ici c'est sympathie et bonne humeur !

020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:57

Bonjour et bienvenue sur ce fofo. bonne ambiance et détente assurée.
a bientot
patou
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:33

bonjour patricia, on s'est déjà rencontrée! bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:47

Bonjour et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:06

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:18

Coucou Patricia et bienvenue sur ce forum !!! Tu verras il n'est comme les autres forums, ici, on rigole, on se console, on fait les andouilles tout en etant serieux quand il le faut !!!

Je suis contente de te trouver la 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:17

Bienvenue Patricia sur ce forum, contente de voir que tu aies décidé de t'inscrire, comme ça tu vas pouvoir suivre l'évolution des bébés. Ils sont tous MAGNIFIQUES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:52

Hello! My name is Beata, I`m living in Warsaw with my husband Pawel, daughter Ola (19 years old) and 6 females.

Me voici, Me voilà!!! Bycmozenakanapie3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:14

Bienvenue ici Patricia. J'espère que tu vas bien, depuis la régionale RA 123 Bravo, au fait, pour ta 2ème place en lot d'élevage 002 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 8:50

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 9:30

Contente de te retrouver ici Patricia avec tes magnifique dogues.
222 TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 10:36

Bonjour Patricia,
je suis content que tu te sois décidée à t'inscrire sur le forum et j'espère que tu ne seras pas déçue, car lorsque que je t'en avais parlé au Luxembourg , tu m'avais répondu que tu n'étais pas trop forum.
Celui-ci avec l'aide précieuse de Jean-Pierre (COCCINELLE) est vraiment différent.
Bienvenue à toi et à tes Doguinous

jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 11:21

Coucou à tous
Merci beaucoup pour votre accueil, je vais essayer de trouver un peu de temps pour me ballader sur votre forum... car pas évident entre le boulot les doudous les enfants et la maison mais beaucoup d'entre nous savent de quoi je parle.
En tout cas c'est vrai qu'il a l'air bien sympas et bien fait votre forum, bravo à ceux qui l'ont crée.
bises à tous
Patoche
ps: oups j'allais oublié oui cathy je vais bien depuis la RE de St Pierre et merci pour les félicitations ça fait toujours très plaisir...
J'espère tous vous revoir bientôt en expos qui sait
124
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 11:49

888 super famille!! 001 003 à toi et ta meute
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 12:15

146 et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:07

Coucou Patou,
je suis ravie de te retrouver dans le forum

003 020 129


béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 9:34

020 020 à toi !! Ici moi je m'y plais ! Je suis de nature plutot réservé, timide ,je suis sur plusieurs fofo et c'est dans celui là que je me sens bien !
Et encore bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 10:33

bienvenue a toi et ta troupe a 2 et 4 pattes 001 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 11:13

Toujours à la traine moi ,mais bon ....

Je te souhaite le 020 020 020 ici et tu verra on vient vite fait accroc 131 du forum et pas souci tu va voir que tu va trouvais le temps 048
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 16:05

bienvenue à la mamie de ma petite Easy et tous ses dodus (oulah, j'suis en retard moi aussi) sur le forum. 001
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:32

020 à toi et ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, Me voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Me voilà!!!   Me voici, Me voilà!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Me voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voici!!
» et voici mes fifilles !
» Nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: