DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une semaine d'angoisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:52

Bonjour à tous,
Pendant 7 jours, ma petite Chocolat (chatte européenne de 2 ans) qui avait fêté ses 2 ans le 6 mai, avait disparut.
Au bout de 24 heures sans la voir, nous avions appelé notre voisin, qui a des batiments derrière notre maison, car il y a quelques mois Chocolat s'était retrouvée enfermé dans un de ses batiments et elle était tombée dans un long tuyau, et Chocolat n'avait pas pu en resortir. Elle avait disparu pendant 4 jours. C'est Denis qui avait été la rechercher.
Mais la, Denis et le voisin avaient regardé dans tous les bâtiments, soulevés des tuyaux et autres, mais rien, pas de Chocolat en vue.
Tous les matins, en nous levant, nous espérions entendre son petit miaulement derrière le volet, mais rien, rien du tout pendant 7 long jours.
Samedi 30 mai, Netty, son mari Lionel et leur fils Marvin, sont venus passer la journée à la maison. Netty m'avait prédit 3 jours avant, en me disant "tu verras, ta petite Chocolat reviendra samedi, car elle sera curieuse de venir nous voir".
Et bien vous le croirez ou non, mais à 22 heures, nous avons entendu un petit miaulement sur le mur de la maison, et devinez qui était la. C'était ma petite "chocolat". Saine et sauf.
Je ne vous explique pas notre joie à tous. Denis l'a prise dans les bras et l'a ramené dans la maison.
Elle a mangé et bu. Elle va bien, un peu amaigri, mais elle va bien.

Nous ne pensions plus la revoir, 7 jours c'est long. Nous ne savons pas du tout où elle a pu être enfermé, nous le serons peut être un jour, mais le principale s'est qu'elle soit revenue.

Impossible de mettre une photo, j'en mettrais une plus tard.

bonne journée à vous tous,
Et ma Chocolat est revenue, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:58

voici chocolat en photo lol
une semaine d'angoisse Pict0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:21

tu as du avoir peur, c'est stressant de ne pas savoir où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:26

Content que tu soit rentrée à la maison CHOCOLAT 888

Mais ca arrive chez les chats de partir plusieurs jours pour aller chasser mais j'avoue que
ca nous stresse un max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:57

ben contente pour toi moi je vie le meme cloé douze an a disparue depuis une semaine
donc je te comprend mais moi toujours pas la helas 122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:08

grimonprez anne a écrit:
ben contente pour toi moi je vie le meme cloé douze an a disparue depuis une semaine
donc je te comprend mais moi toujours pas la helas 122


Je souhaite de tout coeur que Cloé, te revienne saine et sauf.
Pour Chocolat, je ne pensais plus la revoir, et tu vois elle est revenue au bout d'une semaine
as tu été voir tes voisins ?, elle est peut être restée enfermée
courage, je sais exactement ce que tu vis
tiens nous au courant
gros gros bisous
patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:13

oui j'ai tous fait
pour la rerouver
et la je le sens qu'elle n'est plus la
je crois qu'elle est parti au ciel tu sais elle a treize an et ne quitter jamais ma veranda
il y a eu une grosse tempete et depuis le vide
et ces pas son habitude
et tu sais le sens que elle 008 reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:56

C'est une grand soulagement pour vous que Chocolat soit revenue !

Anne, j'espère que tu auras le même boneur !

Je ne pourrai jamais avoir de chats, trop de stress quand il s'en va et avec la route qui longe la maison et le terrain, bien trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:24

Patou je suis contente que ta Chocolat est revenue !!

Par contre Anne je suis desolee pour ta fifille, moi aussi je le sens quand ils ne sont plus la !!! Mais j'espere toujours !!!

Je t'embrasse bien fort ma cherie 888
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Mer 10 Juin - 3:58

contente pour vous que "chocolat" soit revenue !
quel soulagement !

vous saurez bientôt si elle a "fautée" !
à moins qu'elle ne soit opérée.....


888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Mer 10 Juin - 7:31

Coucou et merci pour tous vos messages.
Non rien à crainte, Chocolat est opérée.
Nous n'avons eu aucune nouvelle de nos voisins, mais nous pensons que Chocolat a du être enfermée dans un garage ou batiment, et que les gens ont été partis une semaine. Car Chocolat a disparu un samedi et est revenue un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1Mer 10 Juin - 10:04

Ouf quel soulagement! Grosses caresses à elle!

Anne, je croise les doigts... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'angoisse   une semaine d'angoisse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine d'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BOULI DE LA SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: