DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 mes boules d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 20:58

mes boules d'amour Ad9a8610mes boules d'amour Scan1010mes boules d'amour Img_0010mes boules d'amour Dsc_0510

Alors en premier le petit dernier Eragonn ,apres vanille ,puis sa fille alpine et arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: la derniere que j'avais pas mis   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:05

mes boules d'amour Photo010Voilà délit de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:26

jolie boulis bravo 888 015 025 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:23

Merci,c'est mes chouchou...je les aime..de vrai boule d'amour mes boules d'amour 798957
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:26

jolis boulis
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:29

Je poste pas souvent car je suis rarement sur internet,mais je commence a lire tranquillement ce forum que j'apprécie de plus en plus,voilà,jme suis dit qu'il était temps de mettre des photos d'eux.Merci encore d'avoir fait un forum aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 1:00

Merci pour ces photos
Ils sont très beaux tes boulis et le petit fauve, un amour ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 4:20

merci !

ils sont super tes boulis !



mes boules d'amour Bug_bu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:32

Magnifique les photos 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Ven 5 Juin - 5:25

Merci,je suis fan de photographie,jvous en mettrais d'autres prochainement,vous verrez mes bouledogue en action..et un portrait de mon dernier,Eragonn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:56

manumathilde a écrit:
Merci,je suis fan de photographie,jvous en mettrais d'autres prochainement,vous verrez mes bouledogue en action..et un portrait de mon dernier,Eragonn.
Merci, ok pas de problème, c'est qui les parents du chiot fauve? en tous cas il est trés beau, quelle age a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 2:20

Il a 2 mois , j'ai craqué lorsque je l'ai vu avec sa gueulle d'ange!!!!
Ses parents sont : Arthur du mas d'aigret et Calypso des dobs d'arnoline.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:39

manumathilde a écrit:
Il a 2 mois , j'ai craqué lorsque je l'ai vu avec sa gueulle d'ange!!!!
Ses parents sont : Arthur du mas d'aigret et Calypso des dobs d'arnoline.


Ah ok, c'est normale son père c'est un super chien 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:43

Oui,son papa est super.Il tient beaucoup du pére, je vais faire des concours de beauté avec ce petit bout,j'ai promis a son éleveuse de le sortir un peu.Je vous mettrais régulierement des photos de lui,comme ca vous pourrez me donner votre avis sur son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:40

Qu'elle beauté 002
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 14:19

je ne connaîs absolument pas les boulis , :lol!: mais je les trouve adorables 002 quelles jolies bouilles 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:35

mes boules d'amour Bouled10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:51

mes boules d'amour Bouled14mes boules d'amour Bouled13mes boules d'amour Bouled12mes boules d'amour Bouled11
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Sam 6 Juin - 17:56

Il est vraiment très beau ! Quelle jolie tête ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:46

ca fait un moment que je suis pas passée par là,car je bosse sur mon site internet que je viens de creer et etant donné que je suis pas tres douée en informatique,ca me prends du temps.Je vous mets le lien de mon site,c'est que un début.Merci de me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrais que je rajoute.Merci.
http://www.domainedesbouledogues.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:01

C'est un excellent debut, bravo, qu'est ce qu'il manque : des photos des bb, de la musique peut etre, et si j'ose l'humour, l'aperot ???????? 666

Il prend forme ton site, tu as fait du bon boulot surtout si c'est le 1er que tu fais, bravo 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:06

jolie boulis d'amour 888 002 002 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:01

Merci à vous pour vos encouragement.C'est bien le 1er site que je fais,et ca me prends beaucoup de temps,et avec le travail a coté plus les chiens et un enfant..c'est pas facile.Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets.Pour les photos j'en ai un paquet a mettre,je vais continuer a en rajouter un peu tous les jours.L'humour...j'essaye. 009
Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour   mes boules d'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes boules d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, Passion, Bull De Sabres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: