DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Satanyk Bulls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:37

voici ma troupe de bully's !!
je vais essayer de n'oublier personne...

Pour commencer notre gros LOVEABLE BULLS DAKOTA c'est un fils du très très célèbre Merriveen make my day, un gros au coeur tendre, je n'aurai plus jamais un chien comme lui !!!!!

Les Satanyk Bulls Dako_f13

Les Satanyk Bulls Dako_f10

Les Satanyk Bulls Dako_f12

Les Satanyk Bulls Dako_f11

Ensuite voici THE COUNTRY BULLS EMILY c'est la chérie de Rocco, la princesse de la maison, celle qui nous a donné 11 bb lors de sa première portée...

Les Satanyk Bulls Emy_mo10

Ici c'est BENTLEY ANGELS BULLS, la vi couenne comme on la surnome c'est une femelle qui use le divan à longueur de temps...

Les Satanyk Bulls Bentle10

Les Satanyk Bulls Bentle10
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:04

Merci pour le partage
Dakota est très impressionnant 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:28

THE COUNTRY BULLS EMILY la maman de ma ptite gaby ma petite princesse 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:44

merci pour vos coms !!!!

voici la suite des Satanyk Bulls...

FYONA DU DOMAINE DE FEROGE notre première bulette celle par qui tout à commencé...

Les Satanyk Bulls Fyona_11

Les Satanyk Bulls Fyona_10

Les Satanyk Bulls Fyona_10

ensuite notre petite SATANYK BULLS GALYNETTE une soeur de gabby ;) qui vient de notre première portée.
5 mois sur la première tof
Les Satanyk Bulls Galy_m10

Les Satanyk Bulls Galy_m11

Notre GENNY ANGELS FIRST c'est pas une star mais elle a un pédigrée terrible...

Les Satanyk Bulls Genny_10

Les Satanyk Bulls Genny_11

EMMA IL FIOR FIORE pédigrée super aussi

Les Satanyk Bulls Emma_m10

MARY-LOU FROM THE WHITE TREE qui est la maman de notre EMILY et donc la grand mère de GALYNETTE et GABBY

Les Satanyk Bulls Mary_l10

Une petite pensée à notre regretée MERVANDER BEAUTIFUL LADY qui nous à malheureusement quitée il y a un mois en nous donnant 7 beau bébés ;(

Les Satanyk Bulls Lady_m10

Et pour finir la petite dernière SATANYK BULLS IZZY une fille de notre Fyona et de notre Dakota
6 semaines...

Les Satanyk Bulls Izzy10

Voila j'espère n'avoir oublié personne !!! lollllllll ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:37

merci pour les belle photos 888 888 001 001 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:30

làlà magnifique famille de bulldogs ton mâle est superbe je suis fan de sa couleur sa bouille et je sais pas il dégage une certaine sagesse. j'ai deux ou trois petites favorites aussi dans tes filles don Emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Mar 16 Juin - 9:27

très belle famille de bully, comme les autres, je trouve ton mâle 888
la petite dernière, Izzy, est trop belle (mais j'adore les bouilles des chiots bully )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1Mar 16 Juin - 10:48

magnifiques photos 002 je me demandais d'ou venait la carrure imposante de Gaby .. je ne cherche plus ... copie conforme a sa grand mère MARY-LOU FROM THE WHITE TREE

gaby je la surnome petit pied 009 elle est tellement courte sur pattes qu'elle raclerais bien le sol en marchant :014:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Satanyk Bulls Empty
MessageSujet: Re: Les Satanyk Bulls   Les Satanyk Bulls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Satanyk Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: