DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quelle quantité du viande???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:27

bonjour,

Voilà je me pose une question :
quelle quantité de viande donnez vous à votre dodu?? est par rapport à son poids? son age???
et qu'est ce que vous rajoutez avec??
complétez vous aussi avec des oligo eléments vitamins ect??;....
parce que je trouve douchka maigre: 11 mois 46kg!!! c'est vraiment pas bcp!! alors est ce que c'est parce que c'etait la plus petite de la portée qu'elle ne grossi pas??je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:35

laeti tu sais le poid la taille c comme les gens des petits des grands des gros des minces des qui peuvent manger de tous quand il veulent et prenne pas un grammes et des gens qui doivent faire toujours attention !!! ben les chiens c le meme ne t'inquiete pas trop pour ton chien laisse la manger a sa faim puis voila!!!
moi gayane pesait 325gr et maintenant c elle qui mange le plus donc no streessss 888
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 9:38

LAETI Tout à fait d'accord avec ANNE.

Laisse la gamelle a Douchka et ne te fais pas de soucis un chien ne se laissera
jamais mourrir de faim donc ell va manger à son rythme.

Par contre dans sa viande tu peux rajouter des legumes,des pates,du riz ou des croquettes
mastery par exemple qui sont à mes yeux les meilleures croquettes pour les doguinous.

Si tu veux tu peux meme rajouter un ou 2 bouillon cube dans ta preparation pour donner un autre
gout à sa nourriture et tu vas voir elle va adorer

Voila j'espere que j'aurais pu t'apporter un peu plus 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:37

Normalement c'est 30grs de carcasses de volailles broyées par kg de poids vif, donc pour le poids de ta chienne je lui donnerai pour le moment 1kgs 300 de viande coupée en , 650grs le matin et pareil le soir. Tu coupes ta gamelle en 3 , 1/3 viande , 2/3 riz hyper cuits, 3/3 legumes, je prends les legumes de Royal Canin, ça me fait moins de travail !!!

2 jaunes d'oeuf dans la semaine et voila le tour est joué ! 005
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:21

hello , bonjour , des légumes royal C je ne connaîs pas , ça se présente comment ? en sacs, secs bien sûr ? dis m'en plus STP ça peu me dépanner , grand merci de vôtre réponse 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:33

merci pour ces réponses!!!
les legumes royal canins je connaissais pas ... ca s'achete aussi en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:47

Oui, ça se trouve en animalerie, la marque Happydog , la soupe classic est geniale aussi, mais la c'est de la soupe , donc c'est un aliment complet, mais je l'utilise comme des legumes !!

Produits sec a mouiller, de l'eau bouillante jusqu'a la hauteur des legumes , touiller et attendre 1/4 d'heure et servir avec la viande et le riz hyper cuit. !!
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:10

888 Merci Mimi je crois que cela me rendra bien service 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:46

Mais de rien c'est de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 7:37

moi en quantité c 500gr de croquette le matin et 2kg de viande broyé le soir plus ou moins !!!ya que ma femelle noir pas de croquette elle a du mal a dissoudre les proteine dans les reins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 11:49

merci pour toutes vos réponses!! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:58

grimonprez anne a écrit:
moi en quantité c 500gr de croquette le matin et 2kg de viande broyé le soir plus ou moins !!!ya que ma femelle noir pas de croquette elle a du mal a dissoudre les proteine dans les reins !!

j'ai bien lu 153 500gr de croquette le matin et 2 kg de viande le soir par jour et par chien 153 c'est koi comme race 153 je donne ça a mes bully's ils deviennent des mongolfières 155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:35

pour les dogues 444 les boulis non t'imagine !!!! ils eclatent 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:03

grimonprez anne a écrit:
pour les dogues 444 les boulis non t'imagine !!!! ils eclatent 666 666

ils ont bon appétit les doguinous:131: 048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mer 15 Juil - 9:33

si tu veux donner barf, il y a un site où tu trouveras des menus appropriés.
Je donne, pour ma chienne de 25 kg, 400 g de viande de volaille crue, 200 g de pâtes bien cuites, des coquilles d'oeuf broyées, de la spiruline (algues) une carrotte ou une poignée d'haricot vert crus mixés, une cuillère à soupe d'huile végétale (olive, colza) ou de saumon. 1 fois par semaine, j'ajoute 1 oeuf, 1 yaourt nature, et je donne aussi du poisson cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:48

Il y a aussi le soucis de savoir quel type de viande ont donne !!!!!!!!

car au vues du nombres de fournisseurs, la viande n est pas la même, entre la viande sans carcasse, la viande avec tél ou tél pourcentage d'os, etcs... tout cela doit être prit en compte, sans parler de tout dépend des compléments avec !!!!!!!

un vrai casse tête chinois et a traiter au cas par cas car il y a aussi le facteur "chien", age, poids, projet, vie intérieur ou extérieur, période de l année , etc.................

de quoi s arracher les cheveux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:52

pfffffffffffff t'en as plus de cheveuxxxxxxxxx lol ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:53

ba moins que toi mais tu vas voir quand tu reviendra à la maison , la tondeuse t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle quantité du viande??? 691975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:02

quelle quantité du viande??? Dogue_12tu peux toujour courrir
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:30

au fait tibburs tu as bien nourri denis quand il bossait ???


888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle quantité du viande??? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité du viande???   quelle quantité du viande??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle quantité du viande???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIANDE + CROQUETTES
» eh oui encore quelle qu'un nouveau !!!
» Quelle attitude adopter face à la domination entre chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: