DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croissance bloquée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:32

Voilà, je me pose une petite question au sujet de la croissance de Démon.
Comme vous le savez déjà, Démon est un croisé DAxCané Corso, mais jusqu'à 6 mois il a évolué comme un DA.
A son arrivée chez nous, à 2 mois et 3 semaines il faisait 16 Kg pour 44 cm au garrot.
Croissance bloquée ? Photo_16
A 6 mois, lorsqu'il a chuté sur la plaque de verglas et que ses problèmes de santé on commencé, il pesait 38Kg500 pour 68,5 cm.
Mais depuis que le premier véto me l'a mis sous anti-inflammatoire, pendant 30 jours, sans résultats,j'ai l'impression que la croissance de mon chien a stagnée, au mois de mars ( il avait 9 mois) lorsque je l'ai emmené chez l'autre véto il mesurait 74 cm pour 42 Kg. Actuellement, il continue à prendre de l'ostéocynésine et des goutes en phytothérapie.
Maintenant il a 13 mois, pèse 46 Kg et mesure 78 cm, pensait vous que c'est normal ou que c'est les anti-inflammatoires qui ont provoqué un bloquage dans sa croissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:24

nade je pense tous simplement que dans la croissance d'un chien il y a plusieur phases et je crois maintenant que ton loulou va s'elargir et qu'il va moins prendre en centimetre les medicament n'ont rien a voir dans ca croissance et a 4 mois c deja presque un grand garçon 78cm c deja pas mal puisque c un croise et que l'autre race est plus petite ne t'inquiete pas pour ca du moment qu'il est en super forme ce n'est pas quelque centimetre qui gene !! 888 888 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:44

grimonprez anne a écrit:
nade je pense tous simplement que dans la croissance d'un chien il y a plusieur phases et je crois maintenant que ton loulou va s'elargir et qu'il va moins prendre en centimetre les medicament n'ont rien a voir dans ca croissance et a 4 mois c deja presque un grand garçon 78cm c deja pas mal puisque c un croise et que l'autre race est plus petite ne t'inquiete pas pour ca du moment qu'il est en super forme ce n'est pas quelque centimetre qui gene !!

888 888 003

Je suis tout a fait d'accord avec Anne, tu as un croisé , donc la genetique des 2 races s'entremelent, tu n'as ni un dogue, ni un cane corso !!!!!

Maintenant ça va etre la surprise, sur quelle race va t'il le plus ressembler ????

Les anti inflamatoires ne ralentissent pas la pousse de ton chien, il soulage juste une douleur et a grande dose il peut abimer les spermatozoides, c'est tout !!!!! Mais ça n'arrete pas la croissance du chien !

888
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:14

Citation :
c deja presque un grand garçon 78cm c deja pas
mal puisque c un croise et que l'autre race est plus petite ne
t'inquiete pas pour ca du moment qu'il est en super forme ce n'est pas
quelque centimetre qui gene !!
Tu as raison Ann, le principale est qu'il soit en bonne santé, même si çà a été dure et que ce n'est pas fini, puisqu'il continue à avoir des traitements.

Citation :
Les anti inflamatoires ne ralentissent pas la
pousse de ton chien, il soulage juste une douleur et a grande dose il
peut abimer les spermatozoides, c'est tout !!!!! Mais ça n'arrete pas
la croissance du chien !
Merci Mimi,Tant mieux si çà ne bloque pas la croissance du chien, pour les spermatozoïdes je m'en moque puisque j'avais envisagé de le faire stériliser, si je voyais que je n'arrivai pas à le gérer, comme j'ai 2 mâles à la maison et qu'il est hors de questions qu'il reproduise.
Citation :
tu as un croisé , donc la genetique des 2 races s'entremelent, tu n'as ni un dogue, ni un cane corso !!!!!

Maintenant ça va etre la surprise, sur quelle race va t'il le plus ressembler ????
Je crois que vu la taille qu'il fait, c'est trop tard pour le Cané Corso et niveau caractère, il a plus le comportement de vos doguinous que celui des cané corso .
Et le fait qu'il ai quelque centimètre de moins ne me dérange pas, tous
ce que je voulais savoir c'est si sa croissance été normale pour lui ou
si elle avait été interrompu, je savait trés bien qu'en le prenant je
n'aurais ni un Dogue ni un cané corso, j'ai juste u un coup de coeur devant sa bouille et je l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:10

bonjour
nade
pour la croissance de ton loulou mimi et anne ton rensiegner et je les rejoinds
mais jaimerais savoir si tu souhaites que ton loulou prenne du poid peut etre aussi
alors dit nous ce qe tu lui donnes comme nourriture car tu as un grand loulou mais il a peu de poid
a ce qu'il me semble
on ne pourrajamais en faire un doguinou bien sr mais peut etre lui redonner du poid pour avoir
un corp harmonieux
ps si posible une photo de lui aussi cela nous aiderait
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 19:32

Oui, Denis je le trouve un peu maigre pour sa taille, mais la véto m'as dit de ne pas le faire trop grossir à cause de ses problèmes de coudes.
Pour se qui est de la nourriture je lui donne 700 gr de croquettes ( proplan large breed athlétic) et 500 gr de viandes crues de volailles réparti en 2 ou 3 repas , mais monsieur ne mange pas tout, il peut méme rester 1 jour sans manger
Croissance bloquée ? Demon_10
Croissance bloquée ? Demon_11
Voici deux photos que je viens de prendre pour que vous voyez un peu comment il est actuellement. Un peu maigre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:51

:111: arreter avec vos chiens qui mangent pas!!! il est pas maigre ton chien ! un chien ne se laisse jamais mourir de faim . si il mange pas c simplement qu'il a pas faim ,ton loulou est tres bien comme ca .
ben 3 repas c beaucoup et ton loulou c que tu lui donne souvent essaye en deux repas c assez et ne laisse la gamelle que 15min si pas tu lui enleve tu verra il va la manger , aller courage gros bisous 888
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 21:05

Je lui donne en 2 repas normalement, mais je lui ressert un 3éme repas quand il ne mange pas. Et oui je ne laisse la gamelle que 15 à 20 mn, je connais le principe, de toute façon je suis habitué au chien qui ne mange pas beaucoup car s'est le cas de mon BA, et il n'est pas maigre. Mais, pour Démon j'agit différemment car je ne voudrais pas rater quelque chose pour sa croissance qu'il paieras plus tard. J'ai trop vu les conséquences avec ma rott qui avait été maltraitée et sous alimantée petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 21:34

Pour te rassurer, je suis partie voir dans le poids de mes dogues et bien pour la taille tu as le bon poids, donc si il ne mange pas, c'est qu'il s'equilibre, c'est tout !!! Ne t'inquiete pas !

Bonne soirée a toi 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissance bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Croissance bloquée ?   Croissance bloquée ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissance bloquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: