DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de mowgli !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 15:58

coucou tout le monde je passe en vitesse pour vous donnez des nouvelles de Mowgli !
tout d'abords son comportement avec moi est redevenue comme au 1er jour je peut jouer avec sans qu'il ne veuille me pincer il m'écoute de plus en plus que du bonheur !! par contre Mr Mowgli adore le pain ! il ne faut pas laisser moins de 10 secondes un morceau de pain tout seul sinon il passe par la !!
mais le seul hic qu'il nous reste avec c'est nos absences alors la je ne sais plus quoi faire !j'ai tout essayée et rien ne fais ! la radio la tv un vêtement ses jouets rien ne va ! maintenant il va se servir pour les vêtements il préfère les chaussettes de MR et mes sous vetement 666 ; et la voisine qui n'arrete pas de se plaindre moi j'en ai marre ! et je me suis renseignée je risque 90 euros d'amende pour tapage nocturne !
pfff que faire ??
plein de bisous pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:05

222 bonsoir , je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton problème , en tout cas , je te conseille si tu es en peine , de predre contact avec Ann de DASF , un peu plus bas sur le fofo , elle te conseillera de façon trés efficace , tu peus lui faire confiance 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:39

Juste pour info aussi le tapage nocturne n'existe plus, tu peux être verbalisée à n'importe quelle heure si tes voisins jugent que tu les déranges .......... dans certaines mesures bien sur !!

Sinon pour ton pb moi je lui ai filé une vieille paire de godasse à moi et depuis elle s'éclate avec comme une folle et ne bouffe plus rien sauf les plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 2:32

douchka je n'arrive pas a voir ton message privé !!
et pour david et fanny il ne me fait pas de degats quand je m'absente j'ai encore testée cette semaine ses gros os , je lui donne quand je part mais bon a mon retour l'os est tel que je lui est donnée !!
mais a force je me demande pas si ma VIEILLE voisine a toute sa tête ?? car dernierement elle ma attrapée en me disant quelle fesait mon travail !! qui est de reprendre mon chien quand sois disant il aboit pour rien ! alors la imaginé ma colere !!! mon chien a toute sa tête et il n'aboie pas pour rien ! j'ai eu beau lui expliquer mais de la elle ma fait voir un bouquin de l'organisme ou je loue ma maison pour me faire voir qu'il y a un numero si il y a des soucis de voisinage ! alors la ma reaction a ete de lui tendre mon portable pour quelle les appelle !! mais bon ! en même temps si se n'est pas sur mon chien c'est sur mon lapin ou sur mes enfants !
mais pour se week end je fais poser un brise vue tout le tour de mon terrain !! sa coute tres chere mais au moin elle ne nous verrat plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 2:42

Essaie de lui trouver un jouet ou un os creux et dans le trou tu met de la viande ca devrait l'occuper un peu plus ;)

Pour ta voisine, achète lui un joujou ca l'occupera elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 10:55

222 bonjour , tant pis pour le MP , lorsque tu veux répondre sur le forum , tu cherches la rubrique qui te permet de le faire; alors descends un peu plus bas pour arriver la ou l'on parle des dogues à placer ect..... DASF et tu clique sue le nom ANN en rouge , là , tu pourras lui demander conseil, "dogue allemand sans famille " fait un tour sur le forum en cliquant sur la bannière , fais le ça te rendra service bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mowgli ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli !   des nouvelles de mowgli ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mowgli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIPPE H1N1 du nouveau..
» Ungaro....
» NOUVELLES VIDEOS DES BEBES DE MA BELLE COCCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: