DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les grands potes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:33

UNIVERS du Lac, Selle Français, 23 ans, notre grand Titi très doux depuis 18 ans, en retraite chez nous avec ma Jument, UPSON, Trotteur, 23 ans aussi, une vraie peste ! (les photos sont inversées)
Les grands potes ! Je_sui10Les grands potes ! Univer11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:43

888 Et oui .... les filles sont plus souvant peste !! Se sont de beaux chevaux et ils ont l'air en pleine forme du haut de leur 23 ans !! Vous partez en ballade avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:30

super les photos, longue vie à eux
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:05

Les ballades commencent à se faire rares ! juste à la belle saison car nous sommes à l'entrée de la forêt et avec les chasseurs, il ne vaut mieux pas s'aventurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 7:08

ooooooohhhhhhhhhh!!!!! un dada jolie photos 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 11:42

en effet jolies photos. J'ai eu un trotteur également, bai, comme la tienne, ça me rappele des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 11:51

MALIGHT a écrit:
Les ballades commencent à se faire rares ! juste à la belle saison car nous sommes à l'entrée de la forêt et avec les chasseurs, il ne vaut mieux pas s'aventurer !!!

036 Hum Hum ...... Les chasseurs.... je connais, déjà qu'ils arrivent a se viser entre eux!! alors prudence ^^ :037:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands potes ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands potes !   Les grands potes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands potes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les p'tits potes
» les potes autre que mes bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: