DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Turquoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:12

Bonjour,
Je me présente : je suis une jeune femme qui est tombée amoureuse de la race du dogue allemand, j'aimerai , a travers ce forum, mieux comprendre cette race et si affinité avec elle, me faire le plaisir d'en acheter un ou une !

Je suis a l'écoute de tous renseignements qui pourront m'aider dans ma recherche de mon futur compagnon !

J'espere que je me plairai parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:25

Bonjour ma TUQUOISE et bienvenue ma cherie 888

On te tel ce soir avec JP
Gros 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:05

bienvenue a tou turquoise euh!!! jp tu touche pas :111: a moi et on seras copine 444

bienvenue a toi et espere que ce forum t'apporte des reponses a tes question pour ton future compagnon 003
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:05

Bonjour de la part de Turquoise Bienve11



et bonne visite sur le forum !


888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 23:32

222 Bienvenue Turquoise!! Je pense effectivement que tu trouvera ici tous les renseignements dont tu aura besoin pour la venu de ton prochain compagnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 23:59

grimonprez anne a écrit:
bienvenue a tou turquoise euh!!! jp tu touche pas :111: a moi et on seras copine 444

bienvenue a toi et espere que ce forum t'apporte des reponses a tes question pour ton future compagnon 003

Désolée Anne, mais je vais toucher a JP et aussi a Thierry, va falloir faire avec !

Le blog m'apporte toutes les réponses dont j'ai besoin.

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 7:03

m'en fou tu peux les avoir 444 j'ai mieux 222
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:39

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:49

Bienvenue turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Turquoise   Bonjour de la part de Turquoise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part de la Croatie!!!
» Bonjour, bonjour
» re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: