DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du sud-ouest!!!

Aller en bas 
+3
charmine
chiara
Avalon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:38

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appele Vanessa, je suis mariée et j'ai deux enfants, une fille de 16 ans et un fils de 10 ans, cela fait 12 ans déjà que nous sommes tombés amoureux du dogue allemand, notre premier Loulou du nom de Marlot nous a quitté l'an dernier à l'age de 11 ans et demi,nous l'avions récupéré dans un refuge alors qu'il était tout bébé, il était en sale état mais s'en est sorti, une vraie force de la nature notre gros. Je pense à lui tous les jours, il me manque énormément.
Font aussi parti de la famille Ambre, doguette lof de 3ans et demi, on voulait un male mais arrivés chez l'éleveur, la Miss nous a adoptée alors pas le choix, elle est repartie avec nous!! C'est une chienne extraordinaire,sous ses airs flegmatiques, elle cache un tempérament de feu!!
Puis, peu de temps avant que notre Marlot nous quitte, nous avons décidé de prendre un autre dogue, dans un élevage cette fois ci et Cassius Clay nous a rejoind, c'est encore un gros bébé malgré ses presque deux ans, il fait notre joie, un vrai pitre(malgré lui parfois!!), calin, gentil, bref, une vraie créme!!
Enfin,Cachou pas une doguette mais une croisée d'on-ne-sait-pas-trop-quoi, adoptée en refuge et qui du haut de ses 30 cm pour 10kg sait se faire respecter des gros!!!
Nous avons aussi Jaffa, double ponette de 9 ans que nous avons depuis qu'elle a 6 mois et 2 lapines naines, Slowly et Lally ainsi qu'un chat roux du nom de Chacha!!!
Voilà pour notre petite famille à deux et quatre pattes!!!


Dernière édition par Vanessa le Ven 7 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:17

bienvenue sur le fofo
En effet tu as une belle tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 23:38

Bienvenue Vanessa,

Belle et grande famille que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 8:17

253 VANESSA bienvenue sur le fofo avec totue ta grande famille 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:21

253

Bienvenue sur le forum à toi et tous tes 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:22

Bienvenue Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:37

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:47

Bienvenue Vanessa, ainsi qu'à ta grande famille
Revenir en haut Aller en bas
bertaux

bertaux


Féminin Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : lannoy-cuillere
Date d'inscription : 29/06/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: coucou et bienvenue!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 0:16

274 bonjour vanessa !
bienvenue a toi et toute ta tribu ,si tu veut tu peut poster des foto de tes doguinous
on aime beaucoup regarder les
033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 7:09

002 bravo pour cette jolie famille et te souhaite la bien venue sur notre forum gros bisous 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:13

Merci à vous, désolée pour mon absence, avec les vacances pas mal d'occupations!! Pour les photos, je vais enmettre mais il y a le site de mes loulous, ça vous donnera un petit apperçu de mes gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:23

002 pour ta belle tribu et surtout pour tes adoptions!!! 888 grosses papouilles à tes 4 pattes 003 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:38

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 5:42

020
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 5:56

Bonjour du sud-ouest!!! Hello_14



Bonjour du sud-ouest!!! Bienve11



888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 8:28

Coucou et bienvenue sur ce fofo
Jolie famille de 2 et 4 pattes
Douces pensées pour ton loulou disparut.
Gros bisous à tous tes z'animours
à bientot
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 9:55

Bienvenue à toute ta troupe ;)

Prenez exemple vous autres voila enfin quelqu'un qui arrive avec des friandises !!!! Mmmmh j'adore le lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1Sam 5 Sep - 1:37

RRHHO, non,mais nos lapinettes ne sont en rien leur friandise les pauvres 000 009 !!! Quoique, en biscuit apéro Ambre ne serait surement pas contre!!! Merci encore(je me répéte!!) pour vos mots de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du sud-ouest!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud-ouest!!!   Bonjour du sud-ouest!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du sud-ouest!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour
» WAOUF A TOUS
» bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: