DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     au Secour il vomit !!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:40

    coucou a tous je viens vous voir car en début d'après midi Mowgli a vomit sa ration du matin , et a 16h00 il a eu sa 2eme rations qu'il na pas terminer mais il vient de re vomir !!!
    que dois je faire ??
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:02

    Bonjour,

    je viens de prendre connaissance de ton message, si ton chien vomit il est peut-être dérangé par la chaleur, le mieux est de le rafraichir de le mettre au calme et de le laisser jeuner jusqu'à demain matin, si cela se reproduit il existe des pansements gastriques pour chiens disponibles chez le véto. Peut-être mange t'il trop vite et trop à la fois il faut peut-être fractionné plus ses prises de nourriture pour éviter qu'il gloutonne.

    Le risque aussi et j'espère que ce n'est pas le cas et surtout chez les grands chiens et le retournement ou la torsion d'estomac, si ton chien est très agité après le repas qu'il ne n'arrive pas à se calmer, a se coucher il faut intervenir rapidement et le transporter chez un véto, à priori ce n'est pas son cas donc pas de panique. Le mieux est d'en parler à ton véto qui de donnera de trés bons conseils si cela persiste, un petit coup de fil suffit parfoit à trouver la meilleure solution et a se rassurer

    Il ne faut pas oublier que les dogues et toutes races associées sont fragiles au niveau digestif, il assez fréquents d'avoir des épisodes comme çà

    tiens moi au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:33

    re coucou !!
    voila je n'ai pas pu attendre je suis allé chez le véto et le resultat .... GASTRO avec 39.8 de temperature !!
    il a eu une injection de primperid
    et un traitement de primperid matin et soir en seringue et 1comprimé et la moitié d'un de Septotryl-Colistine
    pendant 5 jours !!
    et il doit resté ajeun 24h00
    Mais tout va bien maintenant je suis soulagée !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:53

    merci de nous donner des bonnes nouvelles cé cool pour le ptit pere 888
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 7:11

    Ouf tout se termine bien
    Bon retablissement garcon 888 et maman est rasurée maintenant .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:00

    Bon plus de peu que de mal, p'tit pépère s'en tire pas mal avec sa gastro, j'espère que le traitement agira vite et qu'il sera vite sur pattes.

    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:08

    coucou !!
    je viens encore vous voir car Mowgli n'est pas du tout dans son assiette !!!!! il bave encore plus qu'hier !!! il tourne en rond il a du mal a trouver une place , quand il en trouve une il ne la garde pas plus de 5 minutes et en recherche une autre , il a bien pris ses cachets se matin et je sais que je doit attendre que sa passe mais la j'ai l'impression de servir a rien !
    que puis je faire d'autre ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:53

    retourne chez ton véto tu sais moi des qu'il y a un probleme je cherche pas a comprendre direction veto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:50

    moi je paserais un coup de fils a mon veto sa te rassurais et si il a toujours de le temperature mais le au frais car il fait tres chaud et patience je sais s'est pas facile quand ils sont malade
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:21

    Véto tout de suite !!
    Son comportement n'est pas normal !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:50

    héé re !!
    bon je suis retournée chez le véto ! et c'est tout a fait normal !! le fait qu'il bave ....
    car hier il a eu une injection ! sa temperature a un peu baissé de 39°8 il est passé a 38°8
    il commence a avoir un peu plus de reactions , il boit autant . mais il ne veut pas manger !!
    mais je continue de le surveiller et je dois rapeller le véto demain midi !
    voili voilou et surtout un tres tres grand merci a vous !!! je ne le dirais jamais assez !!
    Revenir en haut Aller en bas
    terrienne

    terrienne


    Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
    Nombre de messages : 1879
    Age : 77
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 11/04/2009

    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:07

    bon courage à toii !

    j'ai l'impression qu'un toutou malade, c'est aussi inquiètant qu'un bébé malade..
    en tous cas je me reconnais tout à fait dans ton inquiètude !

    à bientôt de lire de bonnes nouvelles de mowgli !


    888
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:24

    comment va-t-il aujourd'hui ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:23

    bonsoir a vous !! je passe vous donnez quelque nouvelle de mowgli !
    il a fini son traitement se soir ! et depui mardi soir on lui redonne a manger par petite quantitée ! mais mercredi soir et se soir il a re vomit ! son comportement est redevenu comme avant ! quoique maintenant il m'ouvre la porte pour se faire les poubelles !!!
    je dois retourner lundi je vais lui en parlé et je vous tiendrez au courant !
    plein de bisous a vous !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    au Secour il vomit !! Empty
    MessageSujet: Re: au Secour il vomit !!   au Secour il vomit !! Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    au Secour il vomit !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » croquettes MASTERY

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
    Sauter vers: