DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le tatouage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 1:43

exactement, les détails prenne de la place....
ben je vais pas te mentir, sa pas été agréable j'ai eu des passage
assez douloureux, mais en générale c'étais plutot désagréable...il y a la queue
qui passe sur l'os, c'est assez douloureux, ou la partie qui va derriere le mollet...
autrement je suppose comme toi, l'ombrage est assez désagréable...sinon, quand on sort de la
plus de douleur, et reste que du bonheur...

euh, mais tu vie ou en france ou en allemagne???

moi je l'ai fait en france a colmar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:24

Bonjour Angele,
Pour ma coté je ne pas trop soufaire car j'ai pas mal de graisse :lol!: le seul moment ou j'ai vraiment senti quelle que chose quand il à charger la truffe de Jacasse,mais le reste rien du tout même pas un chatouille ...
Si non je vie en France depuis 16ans au 1.mai 2009...
Mais quand je peut je retourne voir ma fammille au moins une fois par an à Berlin ou chez des amis des Dogues à Jena ....
Pour l'instant j'habite à Aulnay sous bois en 93 (j'appelle la zone,j'aime pas malgré dans une cité pavilionaire)mais si tous va bien on va déménager en Bretagne il et vilaine ....à 4 km de Mont St Michel mais côté Bretonne
bonne dimanche à tous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:25

bjr netty ah je pensais que tu étais plus proche vers l'alsace, comme c'est la frontière allemande...
oulala debretagne jusqu'a berlin sa te fera une trotte...mais tu devrais etre bien tranquille dans ce coin...
ouai 16 ans, oui c'est...beaucoup, hihi....

bon dimanche a toi....et a tous....
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:33

Eh oui ça va faire une trotte mais je pense que notre vie serra plus tranquille et surtout pour mon fils et aussi les toutous et le reste de mes animaux :lol!: car ici pour faire de promenade avec les chien pas trop possible sauf on doit prendre la voiture et faire quelle que km pour voir une forêt ou on serra tranquille ....
Si non de porte à porte pour l'instant 1075 km et après 1450km mais bon si on va pour 3 semaine on fait en voiture si non je vais en avion mais sans dogue....J'ai fait une fois avec Jacasse plus jamais pour le chien...
voilà :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 14:07

oui si t'y va en vacance c'est résonnable....et oui je comprend moi je vie, en foret...
c'est vrai que c'est un plaisir cette tranquillité que j'ai avec les chiens...
jte comprend...les grande ville, c'est pas évident pour toi et les animaux....

ben j'espere pour vous que tout se fera pour la bretagne...et que tu t'y plaira!!!! 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tatouage   le tatouage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le tatouage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: