DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 Une tite photo de CKEOPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:46

Bientot 2 ans et oui déjà Une tite photo de CKEOPS Dscn2329
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:13

Il a bien change CKEOPS c'est un monsieur maintenant

Tu es beau garcon 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:18

Kikou,

Oui il a bien changé, mais pas dans la tete encore 000 enfin il s'est bien calmé. Je pourrais dire que j'en ai vu des vertes et des pas mures. Mais je l'aime tellement fort fort mon doudou, que toutes les betises et bien maintenant j'en rigole qu'en je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:10

Oh quel joli bonhomme, quelle élégance, il a une encolure a faire palir de jalousie !!!

Bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:58

555 000 voyons JO qui t'a dit qu'un doguinou faisait des betises ?

Non non ca ne saute pas sur papa, non non ca ne se couche pas dans le lit avec papa
et ca ne mange pas non plus dans l'assiete de papa !!!

Donc CKEOPS si tu fais tout ca et meme plus alors tu es un VRAI DOGUINOU COMME ON LES AIME

002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:33

oh la la, toutes ces betises, et bien oups, Barouck n'est pas un vrai doguinou alors, lol 143
patou
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:13

Si si si BAROUCK est un vrai doguinou je l'ai vu moi 142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:53

patou27 a écrit:
oh la la, toutes ces betises, et bien oups, Barouck n'est pas un vrai doguinou alors, lol Une tite photo de CKEOPS 847875
patou

Oh sa m'étonne sa !!!!! je serais la seule non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:45

Barouck fait des betisses comme tous loulous
Mais il y a des interdits, et il le sait le coquin, meme si parfois il essaye quand meme.
INTERDICTION : de rentrer dans la chambre, de monter sur NOTRE canapé (il a le sien), de venir "quemander" quand nous mangeons. ...
pauvre doguinou, il a une éducation bien stricte mon bb LOL

Une tite photo de CKEOPS 697616
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:51

patou27 a écrit:
Barouck fait des betisses comme tous loulous
Mais il y a des interdits, et il le sait le coquin, meme si parfois il essaye quand meme.
INTERDICTION : de rentrer dans la chambre, de monter sur NOTRE canapé (il a le sien), de venir "quemander" quand nous mangeons. ...
pauvre doguinou, il a une éducation bien stricte mon bb LOL

Une tite photo de CKEOPS 697616

RO oui alors le pauvre je le plein de tout mon coeur, c'est inhumain une telle atitude pauvre DOUDOU
Une tite photo de CKEOPS 246229
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:15

Ah oui ckeops est un bien joli jeune homme et s'il ne faisait pas toutes ces betises ce ne serait pas un vrai doguinou ce serait bien dommage car on ne pourrait pas en rire celà nous manquerait n'est ce pas? Une tite photo de CKEOPS 259680
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:18

nanie67 a écrit:
Ah oui ckeops est un bien joli jeune homme et s'il ne faisait pas toutes ces betises ce ne serait pas un vrai doguinou ce serait bien dommage car on ne pourrait pas en rire celà nous manquerait n'est ce pas? Une tite photo de CKEOPS 259680

J'avoue quand il est trop calme, je me demande si il va bien Une tite photo de CKEOPS 391996
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:34

Allez CKEOPS montre a papa et a maman que tu es en forme
DES BETISES,DES BETISES 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mer 9 Sep - 10:27

C'est de venue un beau jeune homme Une tite photo de CKEOPS 259680 , et pour les bétises, il faut bien qu'il en fasse sinon vous risqué d'oublier qu'il est là Une tite photo de CKEOPS 391996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:12

comme il est fiere!! il est beau! et pour les bétises... ba s'il n'en faisait pas ca ne serait pas marrant!!! douchka c'est minimum une par jour!! y'en a des petits... et des enoooormeeeeessss!!!la derniere en date.....elle a détéré mon palmier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite photo de CKEOPS Empty
MessageSujet: Re: Une tite photo de CKEOPS   Une tite photo de CKEOPS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite photo de CKEOPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une tite photo de mon bébé
» ANNIVERSAIRE DE CKEOPS
» CKEOPS et les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: