DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez vous????? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?????   qu'en pensez vous????? Icon_minitime1Ven 11 Sep - 19:28

Bonjour,
Je suis tombée (sans me faire mal) sur le oups, en lisant cette annonce sur le net

Voici l'intitulé de l'annonce :
"a reserver, 5 chiots dogue allemand nés le vendredi 04 septembre 2009,mère N°immatriculation:xxxxxxxxxxxxxx, non LOF robe bleue, père arlequin LOF, 2 prix de beauté.
1 m merle 600€
2 f merle et 1 f noire avec médaillon:700€
1 f arlequin 900€
Réservation 100€
les chiots seront vaccinés et pucés à la vente"


Après avoir envoyé un mail pour dire "gentiment" ma façon de penser, voici sa réponse :

bonjour,merci de votre mesage. Je sais pertinament que ce n'est pas recommandé pour les lof,hors je n'ai pas la prétention de vouloir faire lofer mes chiots meme à titre initial!Ma femelle n'est pas au lof j'avais déposé des annonces pour une saillie, je voulais lui trouver un fiancé, et j'aime les arlequins,si je souhaite refaire une saillie peut être trouverai-je un beau male bleu mais là cela n'a pas été le cas.Je précise de plus que certains eleveurs font des saillies réglementaires et obtiennent les mêmes couleur de robe.Je précise que le père est au lof uniquement pour préciser que l'un des deux parents à de bonnes origines et un bon gabarit.
les tarifs m'ont été conseillé par l'éleveur .Pour les photos je n'en avais pas sous la main de bonne qualité et je vais réparer rapidement ces erreurs.


"les tarifs m'ont été conseillés par l'éleveur" : cela a éveillé ma curiosité, je lui ai répondu en lui demandant de quel éleveur, elle faisait allusion?

Elle m'a répondu en m'envoyant le nom du male (père des bb) et en me donnant le lien du site de l'élevage.

Après consultation du site, je me suis aperçue que le male venait bien d'un élevage et qu'il n'avait que 13 mois (né le 07/06/08) au moment de la saillie (juillet 2009) puisque les petits sont nés le 4/09/09.

Ma question est simple : où se trouve le sérieux de cet éleveur en faisant des mariages avec un jeune male non confirmé avec une femelle non lof et de couleur de robe qui ne sont pas autorisé par la chartre de race du dogue allemand ?

Je sais très bien que cela est pour l'argent mais de la à mettre une photo du male lof sur ce genre d'annonce et d'envoyer le lien de l'élevage, cela ne fait pas du tout sérieux ni professionnel.

Et après on va venir "critiquer" les particuliers qui font du n'importe quoi par ignorance, mais la vous n'allez pas me dire que l'éleveur n'était pas au courant, si c'est le cas, il faut qu'il change de métier.

Patou27 et Denis27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?????   qu'en pensez vous????? Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:28

je suis d'accord avec vs . en plus le male a de tres bonnes origines ( son pere vient d'un tres grand elevage francais ) qui s'applique a faire des chiens de tres grandes qualites et voila apres les gens font n'importe quoi , bonjour l'eleveur de plus je connais se male tres bien et cela me peine du resultat. et bien mon ptit pere tu est un homme a present et j'espere que tes futures fiancees seront lof confirmee et de bonne couleur
je connais le nom de l'elevage mais je ne dirait pas le nom cela le regarde bien malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?????   qu'en pensez vous????? Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:52

On ne peut pas faire lofer nos dogues a titre initial etant donné que le livre est fermé ! Et d'1, apres oui, ce n'est qu'une histoire de pognon, mais admettez quand meme, que pour des chiots non lof, les prix sont élevés !!!!

Les gens ont un porte monnaie a la place du coeur, heureusement qu'il y a encore des gens bien !

qu'en pensez vous????? 259680
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

qu'en pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?????   qu'en pensez vous????? Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:35

et j'ai bien peur que contre çà, on ne puisse pas grand chose hélas !
à part dénoncer les aberrations que l'on rencontre..c'est mieux que rien..

peut-être qu'un jour les éleveurs de dogues seront tenus de signer et respecter la charte ?
et sinon..de l'indiquer dans les annonces..
j'écris peut-être une ânerie..n'étant pas du sérail..!


qu'en pensez vous????? 259680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?????   qu'en pensez vous????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BARF......LE SAVIEZ VOUS ? QU'EN PENSEZ VOUS ?
» Cochise Des Joyaux D'Allythelia
» Pensez à éduquer votre Dogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: