DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 douchka : "pas normal" courrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 23 Sep - 5:51

"Douchka a écrit : je viens de faire un tour sur *********** pour voir les dogues donnés ou autre et j'ai vu ; (dommage que je ne sache pas mettre le lien ) ********** Côte d'Armor , je ne sais pas si quelqu'un connaît ? en tout cas , une chienne "bleue " pleine , attachée à un arbre , pour réservation des bébés !!!!!
est-ce vraiment une façon de présenter sa chienne ? pour un "pro" comme signalé, il n'inspire pas confiance , peut-être que mon intervention ne plaira pas , mais tant pis !!!!"

_____________________


en faisant un tour j'ai trouvé cette annonce,

j'ai envoyé 1 courrier..le voici avec sa réponse...:



dogue allemand bleu

bonjour,
la présentation de votre chienne attachée n'est
pas très sympathique..mais on voit bien la
grossesse..
votre élevage est-il un élevage familial ?
c'est à dire : les chiens vivent-ils avec vous ?
ou sont-ils plutôt en enclos ?
merci de votre réponse..



Bonsoir, pour prendre une photo seule,et pour ne pas qu'elle bouge de trop, je ne vois pas d'autre moyen juste pour montrer sa gestation.
Ceci étant, je suis éleveur depuis plusieures années. Elevage familial à ma connaissance n'excite pas, soit particulier ou éleveur capacitaire
et déclaré avec un numéro de siret.
Bien sur mes chiens vivent avec moi dans la maison , 6 dogues, je pense que sait déjà pas mal et les autres en parcs à l'extérieur en fonction de leurs caractères.
J'espère avoir répondu à vos questions


_____________________

j'ai cherché et j'ai trouvé que cet élevage était sur la liste du DC ,
catégorie "élevage sélectionneur"..

ELEVAGES SELECTIONNEURS : éleveurs membres du Doggen Club de France, titulaires d’un affixe, produisant au moins deux portées par an de manière régulière, ou possédant 5 dogues allemands minimum adultes et disposant d’installations (chenil(s) et une maternité). Eleveurs pour lesquels une visite d’élevage effectuée selon les dispositions du Club est obligatoire.








douchka : "pas normal" courrier 259680








Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:55

douchka : "pas normal" courrier 619171 oui, désolée je n'ai pas réfléchi en postant , la photo m'a fait réagir de façon négative , je m'en excuse , douchka : "pas normal" courrier 808542 , je sais que vous aimez vos bébés , mais ce n'est sûrement pas le cas de tous , douchka : "pas normal" courrier 274669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 23 Sep - 23:04

Douchka il n'y a pas de mal, on sait que tout le monde n'est pas beau ni pas gentil, mais enfin le cas n'est pas valable sur tous! Loic est quelqu'un de bien, enfin j'aime a y croire !

Ne t'excuse pas de nos jours on a droit a tout et a n'importe quoi, tu as tout a fait raison d'avoir peur !!! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a encore des gens bien !!

Bisous Douchka douchka : "pas normal" courrier 259680
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 23 Sep - 23:09

douchka : "pas normal" courrier 554422 merci !! douchka : "pas normal" courrier 671314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 23 Sep - 23:14

Ben de rien douchka : "pas normal" courrier 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 0:32

douchka a écrit:
douchka : "pas normal" courrier 619171 oui, désolée je n'ai pas réfléchi en postant , la photo m'a fait réagir de façon négative , je m'en excuse , douchka : "pas normal" courrier 808542 , je sais que vous aimez vos bébés , mais ce n'est sûrement pas le cas de tous , douchka : "pas normal" courrier 274669




tu sais, le soucis n'est pas là!

ce qui est important à comprendre c est surtout : ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres!
la façon d'élevé de certains ne plait pas aux autres et de là certains s'amusent a lancer des "rumeurs" pour porter préjudice aux autres!
il y a aussi la jalousie, soit des résultats soit de pleins d'autres choses...

Perso quand tu regarde j'ai une réputation de "récupérateur de chiens de merde" et "d'éleveur de merde", pourquoi ?
Tout simplement car certain(e)s ami(e)s me font confiance quand ils (elles) ne peuvent plus garder leurs chiens, pour "X" ou "Y" raisons et connaissent ma façon de travailler en élevage et mes compétences!
Et comme certains éleveurs qui me prenne pour un "concurrent" (rigolo si je suis un éleveur de merde) ne peuvent s'empêcher d'essayer de me faire du tord!
le "très drôle" dans tout ça, c est que les gens qui me critique contact les gens qui mon confier les dogues en leurs proposant de l argent (par exemple) pour racheter les chiens qu'ils m'ont donner..pour ne citer que ce tout petit exemple!
Perso je m'en tamponne de savoir ce qu'on dit de moi, le principale c est d'être en harmonie avec mes loulous!

et les autres ont s'en tamponne!

dit toi aussi Douchka qu un éleveur élève aussi selon ses moyens et aux mieux de ses possibilité, même si défois c est absurde et qu'ils (elles) feraient mieux de ne pas élevés, ça serait mieux pour les animaux!

Perso je n'élève pas "en maison", car je vois mal mes 14 dogues dans ma maison, ainsi que mes 21 chartreux, bonjour l'odeur après ....................
Si demain tu va visiter un élevage, quand tu rentre dans la maison et que sa pue la pisse a plein nez, pose toi la question : j'achète ou pas ?

Je préfère avoir des parcs avec des chalets chauffés et des chatteries chauffés!

D'ailleurs j ai denis27 qui vient la semaine prochaine pour installer 3 nouveaux chalets la semaine prochaine à l élevage, histoire d améliorer le confort de mes dogues!

après j ai constater que la meilleur des solutions n'est pas de se baser à ce que dise les gens ou une photo sortit de son contexte, mais d avoir le courage de prendre sa voiture et de juger de ses propres yeux!

là au moins tu pourras te donner une véritable idée des choses !
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 4:15

pour les jaloux...

douchka : "pas normal" courrier Juge_p10




douchka : "pas normal" courrier La_gra11





douchka : "pas normal" courrier 259680
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:25

douchka : "pas normal" courrier 269705 douchka : "pas normal" courrier 269705 douchka : "pas normal" courrier 269705 douchka : "pas normal" courrier 269705 douchka : "pas normal" courrier 269705 TIBBURS ca c'est la reponse d'un eleveur responsable honette et serieux qui sait
de quoi il parle et surtout qui connait son metier

Qui dit mieux ? douchka : "pas normal" courrier 144589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:30

chiara
Qui dit mieux ? douchka : "pas normal" courrier 144589


moi je dis MIEUX aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 13:06

Denis27,
Les chalets sont arrivés ce matin!

Prépare tes muscles ça va chauffer douchka : "pas normal" courrier 454357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:08

Pour avoir visité l'elevage de Denis et Amandine, je ne peux que dire, que c'est excellent, les chiens et chats sont en excellent état, aimés , choyés, meme si ils ne sont pas dans la maison, mais c'est vrai que j'ai pris le temps un WK pour venir voir, j'ai fais 600kms aller et 600 kms retour !!!

Je dis aussi que nous avons été reçu comme des rois, avec a profusion , le manger et le boire, ainsi que l'amitié et l'accueil excellent .

douchka : "pas normal" courrier 259680


Dernière édition par mimi le Jeu 1 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:09

Merci Mimi c'est très gentil de ta part!


bon sinon je confirme, denis27 est un sacré bosseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douchka : "pas normal" courrier Empty
MessageSujet: Re: douchka : "pas normal" courrier   douchka : "pas normal" courrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
douchka : "pas normal" courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma douchka
» CHAMPIONNAT DE FRANCE LISTE DE LA "BOUFFE" APPORTEE
» Thélia a fait un "tabac" en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: