DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit sondage..

Aller en bas 
+5
jo91
cathynette
caro85
Avalon
terrienne
9 participants
AuteurMessage
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:44

êtes-vous pour ou contre le principe de se faire vacciner contre la grippe H1N1 ?
moi j'étais contre, mais je réfléchis..




petit sondage.. 259680
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:55

En priorité il me semble que c'est les personnes agées, enfants , femmes enceinte...
Je ne sais pas si je me ferai vacciner
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:36

moi j aime pas les piqures
moins j en ai mieux je porte!!! lol
petit sondage.. 553655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 23:03

Moi je ne vais pas me faire vacciner car je trouve que le média font trop et ça m'agasse
Chez moi en Allemagne ils sont dit que le vaccin est pas trop conseiller pour les enfants car il y à un petit risque de quoi je ne peut pas vous dire je ne sais pas le traduire ....
Si non tous les grippe peuvent être mortelle et si ça arrive c'est le déstin qui a choisie ....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:10

Moi pareil, je ne me ferais pas vacciner.
J'ai le cas de mes parents , qui sont pourtant des personnes âgées (vu mon âge, on s'en serait douté , ahahahaha) , qui même pour la grippe normale, ne font pas le vaccin, car ils ont eu un de leurs amis qui a eu un gros souci avec. Ils préfèrent prendre de l'homéopathie en prévention. Et ça marche très bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:12

cathynette a écrit:
Moi pareil, je ne me ferais pas vacciner.
J'ai le cas de mes parents , qui sont pourtant des personnes âgées (vu mon âge, on s'en serait douté , ahahahaha) , qui même pour la grippe normale, ne font pas le vaccin, car ils ont eu un de leurs amis qui a eu un gros souci avec. Ils préfèrent prendre de l'homéopathie en prévention. Et ça marche très bien !!!!!!!!

Cathy, tu prends quoi comme homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:16

C'est de l'occilicoscinum en doses. En prévention, c'est très bien.
Je sais qu'un véto avait prescrit cela à un chien, la veille des expos, pour palier au virus qu'il pouvait rencontrer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:18

Merci je connais de nom,
bonne soirée et bonne nuit petit sondage.. 259680
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:49

c'est sans doute bien (si on y croit) pour tout les rhumes etc..


Dernière édition par terrienne le Mar 13 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:21

Et bien moi il en ai pas question.
Je suis allée chez mon médecin car il n'y a plus de vaccins, et la il est en colère la sécu lui a donner un vaccin ou tout est inscrit en CHINOIS, alors allez voir la molécule en chinois et la compo pas vraiment sérieux tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:49

pour ma part non plus de vaccin
c'est tout de meme bizare de trouver un vaccin le mettre sur le marché
aussi rapidement 6 mois environs et deja des stock impressionnant
je sais qu'au CHU de Rouen le personnel hostpitalier ne se font pas
vacciner c'est d'une source sur bien sur que j'annonce cela
et franchement la grippe dite saisonniere elle meme est meutriere
voir meme plus que la grippe dite HAN1
ceci est mon avi je crois franchement a un grand coup commercial
de la part des gouvernements actuelles notement en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:01

Moi non plus, pas de vaccin ni pour la grippe saisonnière ni pour le H1N1
D'accord avec Netty, cela n'est qu'un coup de psychose.
pendant ce temps la, on ne s'occupe pas de se qui se passe réellement.
Patou
Revenir en haut Aller en bas
bruno84

bruno84


Masculin Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 23/09/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:08

moi non plus le le vaccin H1N1 ni la grippe basique
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Dim 25 Oct - 8:10



Grippe A : 82% des Français ne veulent pas se faire vacciner
Selon un sondage IFOP, seuls 17% des Français seraient prêts à se faire vacciner. Il y a un mois, ils étaient 55%.

Les chiffres ne plairont pas à Roselyne Bachelot alors même que commence la campagne de vaccination contre le virus H1N1 en France. 82% des Français ne souhaiteraient pas se faire vacciner selon une sondage IFOP réalisée les 22 et 23 octobre derniers pour Ouest France*.

L'inquiétude des Français face à la grippe H1N1 semble avoir très fortement diminué ces dernières semaines - seuls 16% se disent inquiets -, et ils ne sont plus que 17% à envisager de se faire vacciner contre ce virus
Seuls 7% disent avoir «certainement» l'intention de se faire vacciner, 10% déclarant qu'ils le feront «probablement».
82% des Français ne veulent pas se faire vacciner (49% «certainement pas», 33% «probablement pas»). A noter que 1% de l'échantillon s'est déjà fait vacciner.

Il y a un mois, 55% des Français avaient l'intention de se faire vacciner (29% «certainement» et 26% «probablement»), selon un précédent sondage réalisé par l'Ifop pour Sud Ouest Dimanche, les 3 et 4 septembre, auprès d'un échantillon de 1007 personnes.
Selon le nouveau sondage, les hommes (20%) sont plus enclins que les femmes (14%) à vouloir se faire vacciner.
C'est dans l'agglomération parisienne que les candidats à la vaccination sont les plus nombreux (23%), alors que dans les communes rurales, ils ne sont que 12%.

Le niveau d'inquiétude a chuté de moitié en un mois

Le niveau d'inquiétude des Français face à la grippe H1N1 a chuté de moitié par rapport à un précédent sondage de l'Ifop réalisé les 17 et 18 septembre pour Dimanche Ouest France.
Selon ce nouveau sondage, 16% des Français se disent inquiets contre 32% un mois plus tôt. 84% ne sont pas inquiets contre 68% à la mi-septembre.
Les femmes sont un peu plus inquiètes (18%) que les hommes (13%). Les habitants de l'agglomération parisienne sont 19% à se dire inquiets, contre 14% dans les communes rurales.

moi, ma décision est prise : pas de vaccin !




petit sondage.. 259680
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin Zodiaque : Lion Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 110
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 26/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:47

Moi non plus j'ai pas trop envie de me faire vacciner....je ne le suis d'ailleurs pas pour la grippe saisonnière....mais la chose qui me tracasse c'est que si jamais cette grippe H1N1 se met à s'emballer avec l'hiver, enfin je veux dire que si il y a beaucoup beaucoup de gens qui l'attrape, je me demande si les gens alors ne vont pas se précipiter pour se faire tous vacciner en même temps!! petit sondage.. 440415
Revenir en haut Aller en bas
http://declairval.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Dim 25 Oct - 23:09

terrienne a écrit:
êtes-vous pour ou contre le principe de se faire vacciner contre la grippe H1N1 ?
moi j'étais contre, mais je réfléchis..




petit sondage.. 259680

je préfère manger des pommes ! petit sondage.. 172669 petit sondage.. 391996 petit sondage.. 172669
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 26 Oct - 7:37

martine a écrit:
Moi non plus j'ai pas trop envie de me faire vacciner....je ne le suis d'ailleurs pas pour la grippe saisonnière....mais la chose qui me tracasse c'est que si jamais cette grippe H1N1 se met à s'emballer avec l'hiver, enfin je veux dire que si il y a beaucoup beaucoup de gens qui l'attrape, je me demande si les gens alors ne vont pas se précipiter pour se faire tous vacciner en même temps!! petit sondage.. 440415



La France a fait l'acquisition de 94 millions de doses de vaccins à ce jour. Trois grands laboratoires se partageant le marché : GSK, Novartis, et Sanofi-pasteur pour la production de respectivement 50,16 et 28 millions de doses de vaccins, et une commande supplémentaire vient de surcroit d'être passée au laboratoire Baxter. À noter qu'à ce jour seuls le Pandemrix de GSK, et le Focetria de Novartis sont approuvés par l'agence européenne du médicament.

La quasi totalité des vaccins acquis par la France contiennent des adjuvants dont la fonction est de renforcer l'action du vaccin en stimulant la réponse immunitaire, permettant ainsi de limiter la dose de virus, l'inconvénient principal des adjuvants est qu'ils peuvent produire dans certains cas des effets secondaires indésirables chez les sujets à risques (les femmes enceintes et les immunodéprimés par exemple).

Parmi les 94 millions de doses qui seront disponibles, seules 800 000 seront sans adjuvants, la faible quantité de cette production n'est d'ailleurs pas sans poser de problème : si l'ensemble des populations concernées souhaitent se faire vacciner, la quantité commandée de ce vaccin spécifique pourrait ne pas être suffisante..

Mais hors de cet aspect lié à la réponse immunitaire du patient, les adjuvants ont soulevé les rumeurs les plus folles, dans la plupart des médias et surtout sur internet, appelant des démentis et surtout des précisions. Pour résumer :

La polémique sur le squalène, un adjuvant présent dans les deux vaccins approuvés à ce jour (polémique liée au fait qu'on ait retrouvé des anti-corps visant le squalène chez des anciens militaires de la guerre du golfe atteints d'un syndrome spécifique ) semble close : Une étude publiée dans la revue Vaccines en 2009 - et dont fait état l'AFFSAP - conclurait en effet à une absence de causalité entre le syndrome en question et les anticorps anti-squalène.

Il y a eu aussi une polémique sur le lien entre les adjuvants et la survenue du syndrome de Guillain-Barré. Et certains (en particulier sur internet) de mentionner la fameuse campagne de vaccination de 76 aux États-Unis, portant sur 45 millions de personnes, campagne qui avait du être interrompue suite à l'apparition de 5000 cas de GBS.. Mais le vaccin en question ne contenait pas d'adjuvants! Et une étude a posteriori a démontré qu'il y avait eu un nombre quasi identique de malades chez les non vaccinés.

Concernant les adjuvants utilisés dans les vaccins qui seront utilisés en France, il sont bien connus ainsi le MF59 est utilisé pour le vaccin de la grippe saisonnière, et le AS03 pour traitement du cancer du col de l'utérus. Un responsable de L'AFFSAP a rappelé d'autre part que le nombre de cas de survenues de syndromes de Guillaume-Barré ne dépassait pas 2 cas par million de personnes vaccinées.

Enfin aussi mis en cause le thiomersal, utilisé depuis près de 70 ans en vaccination, qui est un conservateur contenant du mercure.

Rappelée moultement dans les rumeurs, une enquête américaine de 1998, qui suggérait que l'injection de vaccins R.O.R pouvait être à l'origine du développement d'un syndrome autistique.

Depuis de nombreuses études sont revenues sur la question et aucun risque n'a été identifié si ce n'est celui d'une allergie de contact au mercure. Celle-ci se traduisant par une réaction cutanée inflammatoire qui survient à l'endroit de l'injection plus de 48-72h après une vaccination et qui persiste quelques jours, voire rarement, quelques semaines.

Le vaccins de sanofi devrait couter 6 euros.. D'après les déclarations de François Fillon du 15 septembre, trois millions de doses devraient être disponibles en France. Pour l'instant, l'EMEA recommande une administration en deux doses, qui sont injectées à trois semaines d'intervalle, cependant une vaccination en une seule dose n'est pas à écarter si les données scientifiques confirment son utilité.

Rappelons que pour les organismes de mutuelle santé, le coût global estimé de la campagne de vaccination devrait s'élever à 213 millions d'euros.


pour moi, le principal problème est celui des adjuvants..
le 2eme est celui de 2 injections (inutiles d'après les dernières infos..) une seule
semblant suffire..
c'est fouillis-foullis tout çà ! et explique largement la réticence de beaucoup..




petit sondage.. 259680
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin Zodiaque : Lion Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 110
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 26/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:28

C'est vrai, on s'y perd ....et je crois bien que même les mdecins ne savent pas exactement ce que ça peut donner c'est bien là le problème!! les infos que l'on peut avoir sont parfois contradictoires et nous laissent dans le flou!! Bonne journée quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declairval.site.voila.fr
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:00

petit sondage.. 374994 non ! pas de vaccination pour moi , je l'ai fait il y à qq années dans le cadre de mon entreprise et je n'ai jamais été aussi malade que cet hiver là !!! plus " jamais " ou alors quand je serai trés vieille !! petit sondage.. 53194
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:29

Pas de vaccin non plus pour moi.
Une amie travaille dans un centre hospitalier, le personnel a refusé la vaccination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Contenu sponsorisé





petit sondage.. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage..   petit sondage.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT SONDAGE POUR LE DIMANCHE
» PETIT ECLAIRCISSEMENT
» mon PETIT CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: