DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:04

Bonsoir à Tous
Nous venons d'inscrire Barouck en classe ouverte male à l'exposition canine de Strasbourg pour le 26/04/09
Vu le nombre de kilomètres qui nous sépare de Strasbourg (650 km), nous serons accueillis par notre amie "Stéphanie", qui nous herbergera pendant 3 jours. Mais qui habite à 1 h 30 de Strasbourg. Le weed end risque d'être très chargé, mais surtout très chargé en rigolade... 068

Qui ira à Strasbourg ????
Gros bisous à tous et grosses léchouilles à vos z'animours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 23:18

Pour l'instant nous n'avons encore rien décidé.
Mais si vous êtes 3 jours dans la région profitez en pour faire la route des vins. 023
Un p'tit edelzwicker par exemple il y en a des excellents qui valent bien un riesling,
un un gewurstraminer vendange tardive un régal.....
Et si vous ne connaissez pas Strasbourg, visitez la Petite France (très touristique, mais sublime).
Peut être à Strasbourg.... 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 10:44

Merci JYF pour ces conseils
mais malheureusement nous irons à Strasbourg que le jour de l'expo, car notre amie "Stéphanie" habite à 1 h 30 de Strasbourg. Peut être après l'expo où la nous serons plus "zen".
En tout cas merci beaucoup, je vais noter tout cela sur mon galepin au cas où.
bonne journée bon dimanche
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 15:06

moi j'aimerais bien aller voir comment se passe une expo...comme je suis du coin se serais l'occase...
je peut y aller en touriste??? faut il payer??? et puis je enmener mon toutou??? (sa je crois vmt pas....)

merkiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:35

Coucou
oui bien sur tu peux y aller en "tourisme". je ne connait pas le prix de l'entrée, mais en général c'est dans les 5 euros par personne. Oui tu peux emmener ton loulou, enfin je pense.
car les 3 expo que nous avons fait, les visiteurs pouvaient rentrer avec leurs chiens.
DIs moi si tu comptes venir.
ce qui serait bien, si d'autres membres comptent venir à l'expo soit en simple "touristes", soit pour présenter leurs loulous c'est qu'on se donne un point et une heure de rendez vous.
Car le jour de l'expo c'est pas facile pour se retrouver
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:19

ben écoute moi je vais surment venir...a voir avec qui etsi j'enmene ma puce ou po...
puis je appelr un num pour savoir si je peux lenmener ou pas...???afin de pas lui imposer le long trajet pour la laisser
dans la voiture...en tout cas je confirmerais ma venu ou non....bien avant...pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:19

re coucou
Ok oui comme cela on se donnera un lieu de rendez vous, pour se retrouver. cela sera plus simple.

sur le bulletin d'inscription il y a un numéro de téléphone 03.88.41.87.82, je pense qu'ils pouront te confirmer si tu peux prendre ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:23

mais sa c'est super...quel service de choix...lol...je vais appeler prochainement...
merkiiiiiiiii...

oui moi jsuis super motive...sa ferais plaiz de se voir...encore quelque motive et c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:33

je ne sais pas encore, on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:38

Nous ne pourrons pas venir à l'expo car nous rentrons ce jour de vacances et c'est bien dommage.Chiara sera encore à la pension,nous irons donc la prochaine fois car nous envisageons la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:46

j'ai telephonner pour me renseigner... a parament je n'ai pas le droit de venir avec lana, il a dit que peut etre il me laisse passer passer mais normalement pas, le droit....
donc je vais voir, c'est moins sur que je vienne....sniiiiiiif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:59

Non Angele, tu ne peux rentrer dans ce genre d'expos avec un chien non inscrit, il aurait fallu inscrire ta fille en "chien ne concourant pas" et ça coute 17E, tu peux peut etre encore le faire sur cedia, car les engagements sur papier sont finis depuis le 6 avril.

222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:08

je vais voir sa....en tout cas merci mimi...
sinon, j'essayerais de venir, sans elle a voir si mon z'homme peux la garder...mais
comme il voulait venir, vais voir, sa, en tout cas vous tiens au courant...combien de temps sa dure un expo???

et finalement il y a du monde qui va a straS??? t'y sera toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:49

Si je trouve un chauffeur, oui ça me plairait bien !!!

L'expo commence normalement a partir de 9h30 a 17h, donc presque toute la journee !

222
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:34

avez vous reçu votre carton pour Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:52

sevathos a écrit:
avez vous reçu votre carton pour Strasbourg?

coucou, non nous n'avons toujours rien reçu.
cela ne devrait plus tarder, (enfin j'espère)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:25

ok merci! on se tient au courant!! 096
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 12:11

voilà suffisait de demander, j'ai reçu le carton ce matin! j'espère que vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:05

non nous, le facteur vient de passer, mais toujours rien (sniffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:48

coucou
ca y est, nous avons reçu le carton de strasbourg, hier, ouffffffffffff
222
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:37

cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009   Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de Strasbourg le dimanche 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION NEUVIC 2009
» Exposition de Cuisery 10 mai 2009
» exposition d'Amiens le 2 mai - 3mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: