DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 colle, glue ,super glue ,extra glue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:09

Coucou tout le monde je viens vous voir pour vous demandez si vos chiens sont comme le mien ??? c'est a dire tres tres tres collant ! mais a force c'est super chiant ! mon mari ne peut pas etre assis tranquille sans que Mowgli vient l'embeter ! il lui donne sa pate , si il fait semblant de ne pas le voir c'est pire ! il fait ses petits bruits genre je pleure ou il s'agite car il veut jouer ou assez souvent il veut monter sur mon mari comme si c'etait un petit chien ^^ lol se n'est pas le cas la !!
j'ai tenter de le mettre dehors pour etre tranquille 5 min avec mon homme mais c'est une cata !! il aboie tout le temps qu'il se trouve dehors ! j'ai voulut le mettre dans une autre piece et c'est aussi un echec !
Avez vous une idée ???
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:16

le dogue.... tres tres tres pot de colle et c est aussi pour ca kon l aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:53

Je ne suis pas souvent à la maison, mais je suis le "préféré" de mon dogue ;-)
Toujours collé aux basques, qu'importe l'endroit et ce que je suis en train de faire. Un vrai pot de colle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:56

lol sa va vous me rassurez !! je sais que les dogues sont tres calins ... mais le je me demandée si le comportement de Mowgli ete comme celui de tout les dogues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:01

colle, glue ,super glue ,extra glue 391996 t'inquiette mowgli est normal,j'ai pire a la maison colle, glue ,super glue ,extra glue 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:11

rhooo momo tu est du nord !!! super !! je ne connais personne ou je n'ai jamais vue personne avec un dogue par chez moi !!
mais je crois que j'ai la palme avec Mowgli plus le temps passe plus c'est .... collant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:00

Definition du dogue allemand facon CHIARA

POT DE COLLE A LA CYANOLITE AVEC BEAUCOUP DE BAVE ET DE CALIN A OFFRIR A SES PARENTS colle, glue ,super glue ,extra glue 391996

Mais surtout qu'ils restent comme ca sinon se ne serait plus des dogues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 1:01

hé oui mowgli on est pas loin l'un de l'autre je suis de bailleul si tu passes par la fait le moi savoir et je te prouverai que j'ai 2 glues a la maison peut etre 3 avec ma femme colle, glue ,super glue ,extra glue 698572
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:04

HIHI Bonjour,

Je suis pas la seule non plus alors, le miens s'est pas un pot de colle c'est indecollable. Mais ils sont tous comme ca, et effectivement s'est pour sa qu'on les aime tant.
De veritables animaux humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 15:06

lol je savais qu'ils avaient un fort penchant pour les calins .... mais a se point je decouvre ! lol et moi qui voulais reprendre un dogue lol je ne pense pas que monsieur va etre daccord colle, glue ,super glue ,extra glue 391996
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:07

Mowgli a écrit:
lol je savais qu'ils avaient un fort penchant pour les calins .... mais a se point je decouvre ! lol et moi qui voulais reprendre un dogue lol je ne pense pas que monsieur va etre daccord colle, glue ,super glue ,extra glue 391996

PS : Note qu'ils adorent leur maitre, et personne ne peut les remplacer voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:12

oui jo91 c'est bien vrai cela ! même si j'ai eu quelque difficultées avec Mowgli au debut que je l'ai eu ! car je l'ai recuperé il y a 9 mois ! sinon il parté en fourriere !
je ne pourrais me passer de lui ! même si 50 fois minimum par jour je lui dit qu'il est chiant ! je ne pourrait plus faire sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:26

Mowgli a écrit:
oui jo91 c'est bien vrai cela ! même si j'ai eu quelque difficultées avec Mowgli au debut que je l'ai eu ! car je l'ai recuperé il y a 9 mois ! sinon il parté en fourriere !
je ne pourrais me passer de lui ! même si 50 fois minimum par jour je lui dit qu'il est chiant ! je ne pourrait plus faire sans lui !

HIHI
Tout comme moi je l'ai eu à 5 mois, opéré jusqu'a 7 mois Je peux dire que j'en ai bavé des ronds de chapeaux (lol) mais tout comme toi il fait parti de ma vie, et moi je lui dit casse couille, s'est moins jolie mais tellement vrai (désolée) mais sans mon doudou je s'est pas comment je ferai, si j'ai pas la frite il est la, enfin disons que je me tourne vers lui et oui c'est comme un enfant enfin pour moi perso
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin Zodiaque : Lion Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 110
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 26/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:56

alors je peux dire qu'à la maison j'ai une super glue : ma caille Poule !! (traduction : bouledogue français couleur caille et qui s'appelle Viens poupoule dite Poule!!)
Ici avec son copain fauve.
colle, glue ,super glue ,extra glue Noel06
Revenir en haut Aller en bas
http://declairval.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:35

magnifique les ptits boubous ! ma femelle me manque j'en avait une caille mais quelqu'un me la volée !! c'est vrai que les boubous sont pot de cole mais je serait encore debout si 10 boubous venaient sur moi que mon Mowgli non delicat ptdr !!!
mais tiens j'ai ma petite idée !!! mon homme ne veut pas un 2 eme dogues a la maison car Mowgli en vaut 10 ! mais si je lui propose un pti boubou pour mon noel ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
daiko

daiko


Féminin Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:38

nous daiko on dit qu'il a un aimant a la place de la truffe !!!il me suit partout si je suis toute seule a la maison .Pourtant des fois il dort comme un bébé ,alors je sors doucement dans le jardin eh non il se reveille tout de suite et me suit!!!lorsque je vais aux toilettes il est derrière la porte !! lorsque je monte à l'étage ,il attend en bas des escaliers .Et lorsque mon mari rentre du travail c'est l'explosion de joie ,mais il mange avec daiko collé a lui et souvent le museau posé sur son bras !!ben je crois que c'est une chose qu'il faut savoir lorsqu'on prend un dogue sinon je pense que eux sont malheureux si ils ne sont pas avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:21

Ah oui un dogue a besoin d'une presence constante avec ses maitres sinon il est malheureux.

Apres il y a des dogues plus ou moins pot de colle c'est aussi comment on les a eduqué mais en regle générale ils sont tous pareil et on les aime comme ca colle, glue ,super glue ,extra glue 439891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, on l'aime comme ça quand je marche souvent j'ais l'impression que eden est gréffé à ma cuisse, c'est cette présence aussi qui me plait colle, glue ,super glue ,extra glue 3734 .EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle, glue ,super glue ,extra glue Empty
MessageSujet: Re: colle, glue ,super glue ,extra glue   colle, glue ,super glue ,extra glue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
colle, glue ,super glue ,extra glue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» cashmere, The Super Doguy!!!
» Super présentation, prenez en de la graine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: