DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SOS Dogue en crise d'adolescence

Aller en bas 
+3
jo91
chiara
dogue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:47

Voici le brave Eros sur le divan que Croquette notre cocker lui prête bien gentillement .

SOS Dogue en crise d'adolescence 100_2810
Depuis quelques semaines notre loulou nous fait des bêtises mais là c'est de pire en pire
SOS Dogue en crise d'adolescence 537629voici le résultat
SOS Dogue en crise d'adolescence 100_2811
SOS Dogue en crise d'adolescence 100_2812
Vos conseils et astuces sont les bien venus pour limiter la casse SOS Dogue en crise d'adolescence 287198
Revenir en haut Aller en bas
dogue

dogue


Féminin Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 02/06/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 1:48

J'ai un peu la meme chose avec Enolagay qui viens d'avoir 7 mois, avant c'était un petit ange, et maintenant il fait aussi se genre de chose, voire des trucs dangereux comme déchiqueter son matelas et avaler la mousse.
Moi j'ai obté pour la mise en cage quand je pert, mais il reste seul pas longtemps, au grand maximum 2 heures par jours, ce n'est pas applicable si il oit rester plus longtemps.
As-tu essayé de lui laisser des jouets et des os pour l'occuper (moi ca ne suffit pas^^)
Tu peut le mettre dehors si tu as la possibilité et que c'est bien cloturé, avec un abris bien sur.
sinon tu le met dans une piece ou il n'y a pas trop de dégats a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdesgeants.e-monsite.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 9:21

J'en pleure de rire mais c'est justa parce que c'est le contraste entre la 1ere photo ou tout va bien et puis la 2eme photo quand EROS quitte le canape qu'on decouvre la surprise SOS Dogue en crise d'adolescence 808736

Il fait ca quand il est seul ?
Il rest seul combien de temps par jour le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 11:26

Eros était un ange mais ces derniers temps c'est bêtises sur bêtises SOS Dogue en crise d'adolescence 34255
Bien sûr qu'il profite de mon absence pour abîmer les fauteuils, gratter le plâtre des murs, mettre les pattes sur la table de SAM et y voler tous ce qu'il trouve en document ou décoration.
En générale quand je m'absente c'est la matinée ou l'après midi (boulot oblige)mais je le laisse dans toute la maison avec bien sûr tous ses jouets et en compagnie de Croquette notre cocker.
Pourtant rien n'a changé à nos habitudes il me fait une crise d'ado.
A bientôt pour la suite des mésaventures d'Eros SOS Dogue en crise d'adolescence 287198
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 12:28

de toute facon attend toi à ce qu'il fasse cela jusqu'a l'age d'au moins 16 mois surtout s'il est seul sans ses maitres une petite partie de la journee.

As tu essaye de lui mettre une cage d'expo en tissus ( si tu en as une bien sur ) dans une piece ?
La cage doit etre ouverte avec a l'interrieur ses jouets, ses chiffons, tout ce qu'il aime

Des qu'il aura envi de dormi ou de s'exiler il va aller dans sa cage et il fera peut etre plus de degats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 12:38

Merci de ton aide chiara,
Aparament, je suis sortie d'affaire, SOS Dogue en crise d'adolescence 440415

Je vais essayer comme tu dis de mettre sa cage d'expo en tissu dans nos pièces à vivre peut être qu' il s'y sentira en sécurité durant notre absence.

Je te tiens au courant merci
SOS Dogue en crise d'adolescence 663844
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 13:36

Euh je vais faire un peu d'humour mais je pense qu'il serait bon de demander au pere noel un nouveau canape.
CKEOPS n'a jamais fait de betises mais bon il n'est jamais seul, donc sa limite les dégats, de temps en temps en notre présence il dechiquette son coussin. Mais ce qui est dangereux s'est qu'il n'avale pas n'importe quoi la est le problème.
Bon courage pour la crise d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 14:04

slt maitée bin dis donc il vous en fait voir le beau eros,moi darwin aussi m'a fait des dégats et pareil des que l'on le laissait et de plus comme toi il n'étais pas seul il y avais toujours mon arlequin avec,tous les conseils sont bon moi perso avant de le laisser seul j'allais le promener et le faisait courir pour le fatiguer et si y'avais betises encore apres c'étais la pantoufle ici ils en ont une peur bleu voila
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 15:37

c'est vrai que nous quand on doit les laisser seules les filles sont toujours toutes les 3 + les bouledogues donc en fait elles n'ont jamais rien detruit car jamais seule ( meme si c'est pour 2-3 heures )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:55

SOS Dogue en crise d'adolescence 747994 hello , alors , j'ai de la chance ! ma Doudou n'a jamais rien détruit qu'une chaussure et un pantoufle , elle se défoule dehors , tous les ballons sont crevés, elle transporte des bûches dans la cour , des pots de fleurs , mais dans la maison , rien elle est toujours avec la yorck de 12 aens , les 2 chattes , aujourd'hui , je me suis absentée 5h (faire des crèpes pour le téléthon dans la commune ) elles ont toutes dormi , rien n'a bougé , elle à presque 15 mois , voilà , SOS Dogue en crise d'adolescence 220891
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Sam 5 Déc - 1:50

moi aussi j ai eu le droit a la crise devastratrice de l adolescence
(ecorce d arbre arraché=arbres mort, les trous ds le jardinles chaises de jardin qui se deplace sur le terrain et j en passe...)
ca lui est passé vers 18 ou 19mois alors on s'est dit ouf
mais c est reparti de plus belle car avec la crise je suis un peu plus a la maison (moins de boulot dans le transport)et lorsque je vais travaillé,
il recommence les trous dans le jardin et attrape tout ce qu'il peut!!!
pas toujours facile de garder son calme mais nous avons bon espoir,
doudouille va grandir et se calmer....
un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Sam 5 Déc - 7:08

Vous savez ce qu'on fait nous pour calmer les filles quand elles sont excitees ( et meme à 24 mois ca leur arrive encore souvent SOS Dogue en crise d'adolescence 440415 )

Et bien on les met dans la chambre, sur le lit et on leur allume la tele.

Et bien elle aiment ca et ca les appaise.

Bien sur de temps en temps on entend aboyer mais c'est ma CHIARA qui a vu un chien ou un animal et donc ca ne plait pas à la miss )

Mais la tele pour nous ca marche tres bien mais ca c'est uniquement quand elles sont hyper excitees pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Sam 5 Déc - 12:05

moi c est impossible car les chambres sont a present a l etage donc il peut pas monter car escalier tres raide.
et j ai beau aimé mon doudou tres fort il a des interdits entre autre le canapé et le lit lorsqu il etait en bas.
pour chez moi chacun sa place je ne vais pas sur son tapis il ne vient pas sur mon canapé.
et quand je pars, il est dans son garage une partie lui est specialement dediée
avec une grande niche surrelevé en lambri que nous lui avons construit, ( je vous mettrais des photos)
et tout le terrain.
par contre a partir du moment ou je suis la, il est a longueur de temps dans la maison avec moi !!
la pas de betise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Sam 5 Déc - 15:59

SOS Dogue en crise d'adolescence 287198oh moi aussi !! mange tous meme les murs console toi tu n'es pas la seule sauf que moi je relativise , je m'en taope je prend des meuble moche sur ebay a 3euro la vie est si courte et moi je leur pardonne tous !! ok parfois je ressemble a ca SOS Dogue en crise d'adolescence 287198 mais apres l'orage viens le temps SOS Dogue en crise d'adolescence 3734 des calins
Revenir en haut Aller en bas
daiko

daiko


Féminin Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/03/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 12:58

ben nous daiko ,il fait des bétises mais pas régulièrement ! par exemple je vais le laisser 1h ou 2 seul dans la maison il ne va rien faire ,mais par contre parfois je le laisse alors que ma fille de 13 ans dort encore donc il n'est pas tout seul!!et bien là il fait une bétise !sa plus grande folie en ce moment c'est de manger les bougies !!
Mais lorsque je suis au travail (que le matin ) il reste dans le garage ou il a un matelas depuis qu'il nous a fait trop de bétises a la maison .a hauteur de dogue pour mettre en sécurité les objets ça fait haut .Je ne vais quand meme pas mettre tout les bibelots en haut de mes armoires tous les jours !!
Mais il n'a pas de problème pour le mettre au garage en général quand il nous voit mettre nos manteaux il de léve et nous suit jusqu'au garage ou il se couche sur son matelas.Dés qu'il fera moins froid il pourra rester dehors .Mais des qu'il est dans la maison il dort sur le canapé ou il faut que l'on se depeche pour prendre la place .Mais il c'est trés bien jouer a qui va a la chasse perd sa place!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:20

C'est pas évident, nous sommes en travaux et pour ça sécurité le mieux et de laisser notre loulou à la maison avec sa copine de jeux Croquette au grand malheur de notre canapé.
Le point positif après les travaux finis nous aurons un nouveau canapé, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:35

et quels travaux !
j'ai vu çà sur le forum de momo..le p'tit frère d'ici..
impressionnant !
bon courage !




SOS Dogue en crise d'adolescence 274669



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:30

slt maite je crois aussi que la cage peut etre pas mal a bientot nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1Lun 5 Avr - 10:52

Nous ont a une cage d'expo, eden la testé quand nous l'avons reçu, mais sinon c'est dodo dans son canap la journée et dodo sur son matelas dans notre chambre depuis deux nuit, elle adore SOS Dogue en crise d'adolescence 784991 en prévision de la petite dogue qui arrivera fin mai à la maison , pas de jaloux SOS Dogue en crise d'adolescence 961641 , pour les blagues d'eden nous aussi les chaises du jardin se ballade toute seule, et les trous dans le jardin font partie de la déco!! On l'aime notre crevette, c'est une crème, et les boulette ne font rien du tout ou trés rarement.EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Dogue en crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: SOS Dogue en crise d'adolescence   SOS Dogue en crise d'adolescence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Dogue en crise d'adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France = le tour du ring en photo !
» dogue vs hélicoptère
» HISTORIQUE DU DOGUE ALLEMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: