DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gardez vos bouquets le plus longtemps possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:18

Pour garder ses bouquets le plus longtemps possible

ajouter soit un peu de sucre, d'eau de javel ou une pièce de 5 ou 10 centimes. 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:51

merci du conseil Chiara je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:30

on m avait parler d'un morceau de charbon à rajouter au fond du vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:35

Merci pour ces conseille ,moi je connaissais avec eau javel et on ma dit aussi pour pas mettre des rose couper dans une vase à cristal .... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:06

moi aussi je connaissais l'eau de javel mais pas le sucre ni les pièces de monnaies. Merci Chiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:41

5 ou 10 Crs E pas plus, sinon, on perd trop d'argent

Non je rigole maerci pour tous ces conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos bouquets le plus longtemps possible   Gardez vos bouquets le plus longtemps possible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez vos bouquets le plus longtemps possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: