DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
U'tara

U'tara


Féminin Zodiaque : Verseau Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/09/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 10:30

Monique, propriétaire d'Utara du temple sacré d'héloise, gbn de 7 ans.
j'ai toujours adoré le dogue allemand et il a fallu longtemps pour que mon rêve puisse se réaliser. Ma première dogue était une DA noire que j'avais recueillie quand elle avait 4 ans. Sa disparition à l'âge de 10 et demi m'a laissé sur le carreau et c'est comme cela qe je me suis retrouvée chez babeth !
Babeth, je pense que tu ne te souviens pas de notre première visite chez toi (car cela fait déjà 7 ans et que tu as du voir passer beaucoup de monde ! ) Mais moi je m'en souviens comme si c'était hier : Quand je suis rentrée dans ta meute, cela m'a fait un bien fou et lorsque j'ai rencontré Perle (mère de tara) j'ai su que cette chienne allait me combler : Perle ressemblait tellement à la chienne que j'avais perdu. Effectivemment la magie a opéré ! Je voulais une GNB femelle et Tara était la seule gbn de la portée : ELLE ETAIT POUR NOUS !!!!!!

J'entends souvent les gens dire que dans tous les chiens qu'on puisse avoir dans une vie, il y a un chien qui se démarque des autres, même si les autres ont les aime profondement. Je pense que cela est vrai. Tara est j'en suis sure, est la chienne de ma vie, même si il y a eu d'autre dogue avant et qu'il y aura d'autre dogue après. J'ai tellement appris avec cette chienne ! cela a été un condensé d'expérience, de doute, de grand bonheur et d'expérience. Aujourd'hui Tara devient une mamie et je la regarde vieillir gentiment en croisant les doigts qu'elle reste à nos côtés encore de nombreuses années !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: