DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour des Landes

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit40

Benoit40


Masculin Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Renung
Date d'inscription : 21/08/2011

Bonjour des Landes Empty
MessageSujet: Bonjour des Landes   Bonjour des Landes Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 23:50

Bonsoir.
Nous voila parmi vous car on récupère une fifille dogue allemand de 3 mois et demi, Ginger ale de l'élevage du domaine d'Ushuaia dans les prochains jours.
J'ai 37 ans marié et 2 enfants.
J'ai aussi une mémère de 9 ans Upie rotweiller, et nous avions y a quelques mois encore une femelle beauceronne Tess qui ai décédée malheureusement trop tôt d'une tumeurs a l'age de 9 ans.
Sans compter nos 2 chats la mère et le fils âgé de 10 et 11 ans.
Voila pour les présentations, des que j'aurais récupérer la fifille dans la semaine, je vous enverrais des photos.

Amicalement Benoit40
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des landes
» Bonjour, bonjour
» re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: