DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore un p'ti nouveau !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:23

Bonjour à tous, Philippe sous l'affixe de Milantosa...
J'élève des DA noirs/arlequins et fauves/bringés... Situé dans le centre, au coeur de la forêt d'Orléans... J'essairais prochainement de mettre des photos de mes "Toutous"...

J'ai vus que Mimi était sur le forum... Je m'excuse auprès d'elle... Depuis le temps que je dois l'appeler... A travers ce site, jespère communiquer un peu plus avec vous tous !!

A bientôt,
Philippe H.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:26

Salut Philippe et bienvenu parmis nous sur le forum
Et mets nous vite des photos de tes doguinous.
Comment va ta petite arlequine aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:33

bonjour et bienvenu :!:
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:48

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:02

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:04

Coucou Philippe, super, tu es venu nous rejoindre !! Excellent ! Oui c'est vrai, on ne s'entend plus beaucoup au tel en ce moment, mais tu as tant a faire ! :lol!:

Mais c'est normal quand on a un elevage, mais je suis super contente de t'avoir parmis nous !

Bienvenue et gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 19:41

:shock: Non pas lui ?
Bienvenue à toi Patrick, ah non paul, non je m'souviens plus, ah oui Philippe, content que tu sois parmi nous. :lol:
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Salut Isa   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:16

Moi aussi ISA, je suis super content que tu sois parmis nous... Dis bonjour à ton homme... Celui qui est souvent avec toi en expo, Je me souviens plus de son prénom... Y a des choses comme ça qu'on oublie parfois !!!
Bises (a vous deux)


JYF a écrit:
:shock: Non pas lui ?
Bienvenue à toi Patrick, ah non paul, non je m'souviens plus, ah oui Philippe, content que tu sois parmi nous. :lol:
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:26

Milantosa a écrit:
Moi aussi ISA, je suis super content que tu sois parmis nous... Dis bonjour à ton homme... Celui qui est souvent avec toi en expo, Je me souviens plus de son prénom... Y a des choses comme ça qu'on oublie parfois !!!
Bises (a vous deux)


JYF a écrit:
:shock: Non pas lui ?
Bienvenue à toi Patrick, ah non paul, non je m'souviens plus, ah oui Philippe, content que tu sois parmi nous. :lol:
Jean-Yves

Philippe, je crois?
Change de lunette ou achète toi une canne blanche, car c'est pas Isa mais bien son "homme" qui est sur le forum, Isa bosse encore (il en faut), elle passera ce soir sur le forum avec ses propre messages et son pseudo à elle.
Je ne sais pas si elle te répondra qque chose, je lui parlerai un peu avant :lol!:
PS Notre bébé Cyrano a appris à piser, et il lève très haut la patte, alors tu ne pourras plus te foutre de ma g..... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:33

Oh NONO ne s'avait pas pisser? 087
048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:39

elle parle bien la france la chiara 098 091 070 :064: :058: 053 029 011 009 005 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:42

chiara a écrit:
Oh NONO ne s'avait pas pisser? 087
048
Il était jeune et il faisait "pipi" comme les filles : normal.
Et Patrick,non Lucien, enfin Philippe voulait que je lui apprenne à lever la patte, ah j'te dis celui la, c'est qqu'un 048
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:47

Philippe tout de meme 444 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:54

:0 (3): Ben comme ça on est sur qu'il n'en mettra pas partout !!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:46

bienvenue permis nous
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:47

bienvenue parmi nous !!!
je me suis relu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 22:25

parce que messieurs vous levez la patte vous quand vous faites pipi ?

444 444 444 444 444

j vous imagine bien 666 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:45

Salut Philippe c'est bien Isa cette fois ci et moi je ne mélange pas les prénoms!!
Alors bienvenue sur ce forum on n'a pas fini de rigoler je crois
Pour l'annecdote à propos de cyrano c'est en observant Jean-yves qu'il a appris!!! :014:
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Ven 6 Mar - 14:39

BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR.
COCCINELLE 001

005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Dim 8 Mar - 10:20

Isa et Thélia a écrit:
Salut Philippe c'est bien Isa cette fois ci et moi je ne mélange pas les prénoms!!
Alors bienvenue sur ce forum on n'a pas fini de rigoler je crois
Pour l'annecdote à propos de cyrano c'est en observant Jean-yves qu'il a appris!!! :014:


Hello Isa,
Bin c'est bizarre mais je me souviens toujours du tiens !!
Jean pascal c'est trop long a retenir !

Et puis pour l'annecdote :
j'ai un jeune mâle à la maison qui ne lève tjrs pas la patte pour faire son "pipi" !!
Alors est-ce qu'il serait possible que Jean Edouard le prenne à la maison pour lui apprendre ?
Oui moi aussi je les observé (en expo), il le fait assez bien c'est vrai...
Je me dis alors que le petit pourrait l'observer à son tour !!

Faut que j'en parle au modérateur, il a l'air sympa, comme il manque des rubriques sur ce forum,
on pourrai rajouter un titre spécialement pour J...

A bientôt ISABELLE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:09

Bonjour, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:15

Hello et 020
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:35

Au lieu de venir trainer sur le forum je te signal que tu as une page de pub a preparer je te vois 070
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:41

COCCINELLE a écrit:
Au lieu de venir trainer sur le forum je te signal que tu as une page de pub a preparer je te vois 070

Ah oui il est plus fort pour faire le c.., que pour bosser
Tu vas avoir du mal pour qu'il se mette au boulot.
036
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:44

c'est pas comme ca qu'il devriendra eleveur celui la 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Contenu sponsorisé





Encore un p'ti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'ti nouveau !!   Encore un p'ti nouveau !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'ti nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 33
» Un nouveau parmi vous
» Hello, je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: