DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Le reste de ma tribue...

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 0:56

    Je vous présente les copains de mes quatres dodus. Je vous les met par ordre d'arrivée à la maison.

    Tout d'abord, voici Chachat. Elle va avoir 9 ans au moi de mai. C'est une peste !!! Elle a très mauvais caractère et n'aime personne à part moi !!!

    Le reste de ma tribue... Chachat1oz6

    Voici maintenant Rouquin. Il va avoir 8 ans. Il vient d'un refuge. Il avait été abandonné par son maître qui avait pris le "soin" de lui crâmer les pattes sur le fourneau... Il ne pouvait même pas marcher quand je l'ai eu. Depuis, tout va bien et c'est le plus cool de mes chats. Il n'a pas un brin de méchanceté.

    Le reste de ma tribue... Rouquin2ax7

    Le reste de ma tribue... Rouquin1iz5

    Ensuite, c'est au tour de Mémé. Elle doit avoir 8 ou 9 ans. Elle habitait en face d'où nous habitions avant. Elle appartenait à une petite mémé. Cette petite mémé est morte. Les enfants sont venus tout récuperer dans la maison et comme par hasar, ils ont oublié le chat. Elle est donc venu habiter à la maison et nous l'avons surnommé Mémé par rapport à son ancienne propriétaire. Ensuite, nous avons déménagé et elle est venue avec nous. Malheureusement, cela fait 1 mois que je ne l'ai pas vu et j'ai bien peur de ne pas la revoir...

    Le reste de ma tribue... Meme2ug0

    Elle, c'est Cocotte. C'est la fille de Mémé. Et oui, quand nous avons adopté Mémé, elle était enceinte et nous a pondu Cocotte qui est elle aussi une vrai peste. Elle a été élevé au biberon car Mémé ne voulait pas d'elle et du coup c'est une sale gosse pourri gatée !!! Elle a 6 ans.

    Le reste de ma tribue... Cocotte1yc1

    Voici Titeuf. Il a 3 ans. Il vient lui aussi d'un refuge. Il avait été trouvé enfermé dans un sac poubelle... Quelle horreur, les gens sont immondes...

    Le reste de ma tribue... Titeuf1fo7

    Quand j'ai été cherché Titeuf, il y avait un petit chat tout noir avec lui dans son boxe. Il était très peureux. il avait été maltraité et avait eu la queue coupée et le peu qu'il reste était cassé en 4 morceaux. Il suivait Titeuf partout. Je l'ai donc pris aussi pour ne pas les séparer. Il a lui aussi 3 ans maintenant... il s'appelle P'tit Noir

    Le reste de ma tribue... Ptitnoir2hw9

    Le soucis, c'est qu'ils avaient leur 3ème petit copain avec eux dans le boxe. Le pauvre, je n'allait pas le laisser tout seul. Du coup, il est parti avec nous lui aussi. Il s'appelle Charly et à le même âge que P'tit Noir et Titeuf. Ils sont inséparable tous les trois.

    Le reste de ma tribue... Charly1fu0

    Voici les trois compères ensembles...

    Le reste de ma tribue... Tas2cq7

    Au tour de Miroux maintenant. Je l'ai trouvé au pas de la porte du vétérinaire en enmenant un de mes chiens à 8h00 du matin. Il venait de naitre. Il était encore tout mouillé de liquide amyotique. Les gens l'avait mis dans une barquette de frite. Le pauvre, il était frigorifié. Il était avec son petit frère. Je l'ai donc ramené à la maison et élevé au biberon. Il a maintenant 2 an et demi.

    Le reste de ma tribue... Miroux1fv3

    Et voici son petit frère qui était dans la barquette lui aussi. Il s'appelle Poppy et a du coup lui aussi 2 an et demi.

    Le reste de ma tribue... Poppy2si2

    Et voici la petite dernière. Elle est arrivée au mois d'aout dernier. En allant chercher mon courrier, j'ai ouvert le portail et volà ce qui est rentré. Elle devait avoir environs 3 mois. Nous l'avons surnommée Mauricette. Le petit soucis c'est qu'avec l'arrivée de ma dernière portée de dogues et bien j'ai complététement oublié de la faire stérilisée...et je l'ai grillé il y a un mois et demi avec son chéri... donc elle va avoir des chatons mi avril... j'ai déjà trouvé 5 familles pour les chatons en expèrant qu'il n'y en aura pas plus. Biensur, nous sommes l'une de ses 5 familles...
    Après son accouchement, couic les ovaires !! Tous mes autres chats sont castrés ou ovariectomisé, mais là, j'ai carrément zappé...

    Le reste de ma tribue... Mauricettecp8



    Voici maintenant mes petites chèvres naines du Sénégal. Elles font environs 50 cm au garrot. Elles sont toutes petites. Elles vivent dans le jardin et sont avec les chiens quand ceux-ci y sont et tout ce passe très bien.

    Voici d'abord Dudule à gauche (le bouc) et sa femme Lucette :

    Le reste de ma tribue... Duduleetlucettegr4

    Et voici la deuxième femme de Dudule. Elle s'appelle Mounique !!!

    Le reste de ma tribue... Mouniquecf3


    Voilà pour le reste de ma tribue !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:00

    miaouhhhhhhhhhhhh !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:01

    Et la biquette elle fait quoi ???? 444
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:02

    bééééééééééééééé

    :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

    et toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:03

    MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 8:55

    Dudule Lucette et Mounique alors la c'est excellent 015
    Bravo pour les photos et n'hesite pas a nous en montrer d'autres on aime ca 025
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 9:06

    merci du partage 888
    Revenir en haut Aller en bas
    algyme

    algyme


    Zodiaque : Capricorne Serpent
    Nombre de messages : 221
    Age : 46
    Localisation : Eure, Haute Normandie
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:16

    J'adore, merci et bravo à toi pour tous ces sauvetages.

    002

    On s'en procure où, des chèvres comme ça? Tu ne fais pas dans l'élevage de ce coté? Si oui je passe te voir la prochaine fois que je vais en Bretagne!
    Revenir en haut Aller en bas
    Avalon

    Avalon


    Féminin Zodiaque : Lion Tigre
    Nombre de messages : 1314
    Age : 37
    Localisation : NIMES
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:17

    toute ta tribu est très belle bravo
    merci du partage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:26

    002 pour ces photos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:32

    J'adore une maison plein amour pour les animaux 015 tous tes 4 patte sont 002
    Revenir en haut Aller en bas
    sevathos

    sevathos


    Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
    Nombre de messages : 431
    Age : 49
    Localisation : lorraine
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 11:36

    hé bein, bravo pour les sauvetages, merci pour les présentations!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
    Contenu sponsorisé





    Le reste de ma tribue... Empty
    MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue...   Le reste de ma tribue... Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le reste de ma tribue...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ma tribue bleue !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
    Sauter vers: