DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNE BONNE ACTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:27

Merci de voter pour DOGUES ALLEMAND SANS FAMILLE sur le site www.webanimo.com que l'on fasse sauter le conteur je compte sur vous tous un petit clip tous les jours ca ne coute rien mais c'est tres important pour nos doguinous
grosses bises a tous
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:53

Et voila, encore une fois l'as de l'ordi que je suis, ne comprend rien et ne sait pas ou cliquer, donc voter !!!!! 122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 14:56

tu clique sur le lien mimi,puis sur la page qui s'ouvre palmares des sites et tu votes pour dasf(tu dois rentrer ton adresse mail,tu recevra un message pour valider ton vote),voilà j'espère avoir été assez claire,c'est un geste que je fais tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:16

vite vite il y a urgence nous sommes des champions il faut le montrer allez voter pour D.A.S.F sur www.webanimo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:41

J-Pierre ,c'est un seul vote par jour,par personne 256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:45

moi s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1Sam 28 Mar - 21:08

je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE ACTION Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ACTION   UNE BONNE ACTION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX SMILEYS
» bonne fêtes des mamans
» BONNE FETE THIERRY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: