DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 Cochise Des Joyaux D'Allythelia

Aller en bas 
+3
sevathos
alban et chester
chiara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:21

Amusez vous bien tous les 2 , j'adore ça aussi 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:44

888 002 002 003 moi aussi vais a l'education c chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:25

j'ai investit dans le matriel d'agility, trop cher en clu vu tous les chiens, du coup on en fait souvent aussi longtemps qu'on veut, et Cochise s'éclate même tout seul sur le slalom et presque tout seul dans le cercle il est vraiment génial par contre il pette c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:36

très content pour vous 2.

Mais il ne peut pas péter plus qu"un Boulis 666 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:59

nan, :lol!: , il pette que quand je bosse avec lui, dés qu'il est content, allé un pti P par ci , un gros P par là, 444 ,

par contre suis sure que les boulis sont pas aussi exité de la kekette que lui 444 :lol!:

il est génial ce cochise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:32

rrhhhooo lala comme il est beau!!!!! et je cite ma fille de 5 ans : " whaou!!!il est beau le chien!" 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Cochise aprés une séance de toilettage   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:18

Il pette complètement les plombs, il se roule partout et se frotte sur tout

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis21

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis22

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce matin peu de temps aprés le reveil   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:20

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis24

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Cochise et sa copine Dora, une york   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:21

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis26

ça c'est mon pouic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Steph m'a dit qu'il aimait pas les Dogues Allemand, allez vous avez le droit de vous moquer   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:22

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Cochis27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 23:20

Alors comme ça Cochise n'a pas aimé le toilettage! trop drôle les photos où ils se roulent parterre après sa toilette. remarque ça doit être de famille car son fréro n'aime pas du tout ça non plus 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 0:14

steph au réveil..............ho mon dieu :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:45

Enfin j'ai le bonheur de le voir, il est pas mal du tout, un peu de musculature et il sera au top.

Beaucoup de bonheur à lui et à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:13

super les photos, il est tres beau 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultats LA CHEVROLIERE 2009   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:22

Cochise en classe jeune mâle

Juge: Me Lafay

TRES BON
CONFIRME
TAN

Pour sa première je suis super contente.

Je remercie du fond du coeur, Isa et Yves pour leur gentillesse et pour m'avoir présenté mon gros, je ne sais pas comment j'aurais fait toute seule. Merci merci merci

Note du juge
16 mois. DCC, grand, excellente proportion générales, excellentes angulations générales et trés bonne angulations avant, la poitrine est correcte pour l'age, légèrement panard à l'avant à cause de son age juvénile, superbe encolure, très jolie tête avec un stop bien marqué, lignes parallèles, excellentes babines, museau puissant et de bonne longueur, oreilles bien attachées, museau de bonne longueur, la morphologie mériterait un excellent mais sa blessure handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 23:17

whaouuuuuuuuuuu super le resultat bravo
tres content pour vous 015 148
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 10:37

002 002 a vous
005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:59

Emilie, ne nous remercie pas c'est tout à fait normal c'est aussi notre bébé!!
encore 002 à cochise car ça n'a pas été facile pour lui mais pour une première il s'est très bien comporté
888 888 888 888 888 888 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:05

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 16_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:08

Quelques news de Cochise, nous sommes allés voir le vétérinaire conseillé par un éleveur, pour son problme de hanche, je sui sortie du véto en pleurant de soulagement, moi qui pensais que les hanche de mon doudou étés capoute, je suis bien soulagé maitenant, il n'a absolument rien, il manque juste de muscle, comme une bouteuille d'eau sans rien dedans, il y a la place mais c'est pas rempli donc faut le bosser le gros doudou.

Ma joie tous les matins quand il faut le faire bosser se gros fénéant, son grand plaisir me courir aprés, c'est moi qui bosse plus que lui, ceci dis, il a prit 8 kilogs en peu de temps et moi j'en ai perdu 5.

D'ici peu d'autres nouvelles photos du monstre
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:11

Merci pour lui D'ANGEL il revient de loin le petit 002

Il va peter la forme une fois que ses muscles seront fait 032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Contenu sponsorisé





Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochise Des Joyaux D'Allythelia   Cochise Des Joyaux D'Allythelia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochise Des Joyaux D'Allythelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D\'Angel Das Konigreich Von Acker Scheune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: