DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 de l'aide!!!! svp!!!!

Aller en bas 
+2
Avalon
charmine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:05

je rentre tout juste d'une ballade lana et moi....et on été entrain de jouer
avec un tads de terre elle voulais l'attraper, et moi l'empecher enfin, bref, c'est un détails mais bon tout arrive a se moment la! et pis finalement lana arrive a attraper un bout!!! et pis, elle par en hurlant de douleur, j'ai rien compris de se qu'y arrive!!!! et pis j'ai cru que dedans elle a mordu sur un truc j'essaye de la rattraper...pis quand j'arrive a lattraper jfouille, sa bouche elle crie tjr...mais rien dans la bouche mm la boule de terre dja cracher!!! et pis apres elle part pour rentrer et je vois qu'elle boite!!! et donc j'en déduis qu'elle a fait un faut mouvement en voulant partir avec sa boule!!!!
et pis apres elle arriivait mm po a monter l'escalier...pis finalement elle les a monter, est partit a sa place, jlui es donner de l'eau elle a bu, pis retourner a sa place, mais ne bouge plus, reste coucher a sa place, d'habitude de retours de ballade elle se défoule sur ses peluche, avant de s'endormir!!! et la rien!!! comment voir si c's=est pas juste un movais apuie ou plus??? genre entorse ou juste un poignet fouler par exemple??? dois je aller chez véto?? ou attendre avant.??? dsl des faute d'orthographe ou autre je suis encore en crise de tremblement,...dsl c'est un roman!!!merci de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:17

Il semble qu'il y ait deux problèmes distincts.
D'abord ce qu'elle a attrapé ; peut-être s'est-elle blessé l'intérieur de la gueule avec un morceau de verre, un bout de ferraille ou tout autre saleté.
Il faut calmement essayer de lui faire ouvrir la gueule et regarder s'il y a une plaie.
Les chenilles processionnaires sont revenues... y a-t-il des pins là où vous vous êtes promenées ?

Pour la boîterie, elle a dû se faire mal en courrant dans le terrain.
As-tu vu quelle patte ? Avant ou arrière ?
Le seul conseil pour le moment : calme et repos absolu ! Si demain elle boîte toujours, une visite chez le véto s'impose.

Donne-nous des nouvelles
222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:26

merci charmine de ta rep rapide!!!!
ben écoute le tas de terre qu'elle a choper ne risque rien, puisque je vis en
pleine forets terrain privée...personne na pu polluer ici...
le chenille??? connais pas je suis d'alsace j'ai pas de pin ici....c'est que dans le
sud non?? euh...la patte avant gauche a parament....j'ai réussi a la faire jouer mais pas debout....ah...elle viens de se lever pour se coucher au canaper...
elle boite moins..mais tjr kan mm, et ne sappuie pas dessus...
donc d'apres toi, c'est bon c'est pas une urgence, je peux
attendre demain....sauf agravement biensur....
oki, jte remercie, j'ai eu très peur, surtout que j'ai rien compris a se qui c'est passer..
d'un coup des hurlement, et puis elle est partie...elle a jouer et bu, donc c'est que sa va quand meme...
enfin, je vais faire comme ta dis...je vais surveillez et la laisser se reposer, je verrai bien déja si elle voudra redescendre les escaliers...sinon, j'aurais déja ma réponse...sinon, si maintenant elle descend les escaliers et que d'ici demain elle boite encore je l'enmenerais chez le veto!!!
mille merci!!!!! j'adore se forum!!! tjr qq1, pour aider!!!!!
merci a toi!!! 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:32

angel ecoute ta chienne a surement tordue sa patte tu peux toujours demander conseilsur forum mais personne ne remplaceras un veto si ta chienne boite il faut la mettre sous anti inflamatoire c tous cela ne doit pas etre bien grave ne t'inkiet pas un faut mouvement arrive vite moi je possede toujours du traumel chez moi c homeopatique antiimflamatoire fait un gros bisous a lana et si sa ne va pas sonne moi serais ravi de te conseiller gros bisous 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 22:02

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 9:43

Angele regarde attentivement si elle ne s'est pas entaille le coussinet car c'est arrive a un de mes boulis et c'est ce qui le faisait boiter ( c'etait presque invisible a l'oeil nu car l'entaille etait entre le coussinet et les doigts )
Sinon va chez lz veto c'est encore mieux car il va lui faire un check up.
Tiens nous au courant et gros 222 222 222 à Lana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:12

bonjour a tous!!

alors j'ai suivis vos conseils, je l'ai laisser se reposer...mais a chaque fois qu'elle se levais
apres qq pas, d'un coup elle s'écroulait en pleurant...j'ai donc réappelé le véto...je lui est demander de me prendre, donc a minuit on va chez le véto!!!
biensur comme tout chien une fois chez le véto c'est commme si elle na plus mal!!!!
donc on examine la patte...elle ne dit rien!!!! j'hallucine, et pis quand il veut la tourner...elle cuine...donc on commence tout doucement a comprendre que le boitage n'est qu'un reflexe, mais n'est pas la cause de la douleur....donc il continue tout les examins, et pis finalement, c'est la nuque, ou elle a mal...
elle c bloquer un muscle au niveau des cervicales...c'est pour sa que j'arrivais pas a comprendre se qui c'est passer quand elle a chopper cette boule, et qu'elle a tout simplement se relever, son muscle c'est coincer, et c'est uniquement sa...et c'est comme nous quand on a un torticoli, on tourne la tete on enmene le bras pour pas avoir mal...mais quand elle marcheet qu'elle tourne sa tete sa patte par avec et elle tombe et quand elle se releve elle tourne sa tete sans bouger la patte et elle pleure...jcomprend mieu...
donc traitement anti inflamatoire pendant 5jours, 15jour de repos intensif.....
voila, donc a parament c'est pas trop grave, très contraigniant!!! enfin cvoila, j'aurais mieux fait de pas jouer avec elle on en serait pas la, elle n'aurais pas mal!!! enfin...en tout cas vous remercie, pour votre aide, mais sur se coup j'aurais pas penser a la nuque j'avais envisager l'épaul....enfin voila dsl du roman....
bonne journée a vous....merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:18

pas trop grave il faut du repos à ta chienne
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:20

ah cé cool pour la petite !!!!!
je lui souhaite bon retablissement 888 888
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:51

Bon retablissement ma belle et pleins de 222 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:07

Ce n'est pas trop grave, ouf !
Après les anti-inflammatoires et un repos absolu (pas facile...) il n'y paraîtra plus.
222 à ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:09

bonjour,

tu as bien fait d'aller chez le veto. Ce n'est pas de ta faute, ils sont tellement foufous quand ils jouent.
Contente que se ne soit pas grave. Grosses carresses a ton doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:15

comme je t'ai dit tantot quand on a discuter sur msn ne t'en veux pas ma puce aller courage 888 888 003 121 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:56

003 003 merci vmt!!!! il est vrai que quand il joue c'est un peu dur de les canaliser...
j'ai réussi a la faire sortir...a la faire manger, c'étais pas gagner ensuite elle retourne o dodo...
toute seul, elle est résonable....sa me rassure!!!! elle n'a pas hurler aujourd'hui, c'est que sa va mieux...
je vous tiendrais au courant merci, je lui est dit qu'elle a plein de carresse et de bisous...apres en dormant elle a remuer la queue...oki ce n'est que un hasard, mais sa ma fait rire quand meme...

merci a vous tous.... 003 002 001 888 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:11

J'ai un excellent hosteopathe qui remet tout en place, en plus il adore les chiens , car il fait les humains , les chiens et les chevaux, si tu veux je te donne le N° de tel de Hirsingue ou de Mulhouse !!!

222
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:19

Ouf, tant mieux si ce n'est pas trop grave. Avec beaucoup de repos, çà iras mieux, pleins de bisous et de caresses à ta fifille 222 888
Ne t'en veut pas, elle aurais très bien pu se faire çà toute seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:30

oui mimi je veux bien...mais je crois plutot mulhouse puisque hirsingue sa me fait très loin....
ou cas ou d'ici début semaine sa va pas mieux...puisque la entre le prix de l'urgence et les médocs...financièrerement, faudra un peu attendre...o moins l'entrer de la paie...mais quand on aime on compte pas...sa aurais surment pu attendre le lendemain...mais sa lui a quand meme fait du bien la piqure et les manip qu'il lui a fait...en tout cas je l'ai jamais vu autan dormir elle a pris au mot se que lui a dit le docteur....pas trop fort ses toutou, lol...

oui, c'est vrai faut que j'arrete de culpabiliser...elle aurait pu se faire sa n'importe quand avec n'importe qui...

encore une fois merci a vous tous de votre aide et votre soutiens!!!! 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:56

je suis super contente que ce ne soit pas grave
j'imagine la peur que tu as eut 555 moi quand mon bébé souvre un cousinet je pleurs presque alors qu'il na pas mal alors si ta belle a crier de douleurs a ta place j'aurais etais paniquer moi !
en tout cas heureusement qu'elle ta :))
et oui ne t'en veut pas cela peut arrivée n'importe comment ou avec n'importe qui
plein de bisous et de calins a ta belle fifille
a beintot 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 0:40

tinquiete pas mélissa j'ai paniquée....et j'ai pleurer tout les larme de mon
corps... lol.... mais finalement 24h apres....elle va beaucoup mieux....
me voila bien rassurer...je vais pouvoir dormir cette nuit... :lol!: :lol!: 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:01

Bon courage Angele tu es sur le bon chemin avec ton doudou, mais à l'occasion montre le à un Ostéo. car les anti inflamatoirs ne guérissent pas, il s ne font que masquer la douleur.


Bonne journée à toi et à ton doudou 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 12:04

ah ouai????JYF, mince....ok ben vraiment je savait pas comme le veto ma rien dit je pensait que sa
serais comme nous quand on a un torticoli, apres du repos sa va...

ben merci de me le dire.... 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:23

Je suis d'accord avec JY. Si ce n'est qu'un muscle l'anti-inflamatoire va tout de même faire son effet, mais si jamais elle s'est déboitée quelque chose,il va falloir aller voir un ostéopathe.
Bon rétablissement à ta puce 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:43

aalors je vais dire se que ma dit le véto....
il m'as dit que c'est un muscles des cervicales qui c'est blocké, et fait des spasm...
qui entraine les muscles de l'épaule a en faire de meme...il a comparer se qu'elle a eu, a une crampe....
et ma dit que de boiter et que d'enmener la patte d'en la direction ou elle regarde c'est pour avoir moins mal comme nous quand on a un torticoli....
voila peut etre j'ai mal expliquer la premiere fois ou autre...mais dans se cas es ce que l'osthéopathe est nééssaire?? si oui, c'est comme nous si on va chez un kiné, faut le faire plusieur fois???

merci a vous tous, bonne journée... 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:39

bonjour a tous...voila...je me permet quand meme après avoir affoler mon monde de vous donner
des ptite nouvelles de lana.....

alors se matin elle a eu ses dernier comprimer anti inflammatoire...(la pauvre elle adooooore sa)
et donc autan dire qu'elle se porte bien...voir trop bien...aujourd'hui c'est le deuxieme jour
ou elle est infernaaaaaaaaale 032 032

je ne controle plus le monstre après temps de jours de repos elle pourrais vendre du jus a edf!!!!
(c'est po de la pub hein.... :014: )

enfin voila, moi j'essaye en vain de la calmer afin de pas reproduire le meme schéma...
mais je suis au ange de voir que c'est une histoire presque régler!!!

et bien sur, je vous remercie tous de votre aide de vos conseil et de votre soutiens!!!! 003 003
alors après tout ne changer rien! tout dans la bonne humeur, on a tous la meme passion, et tous la meme envie!!!

029 lana vous embrasse tous et moi aussi!!!! 030 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:46

caresse à Lana
tu vas épuiser ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide!!!! svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide!!!! svp!!!!   de l'aide!!!! svp!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide!!!! svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: