DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour toi cocci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:53

bonjour a tous voudrais juste vous demander d'etre conviviale et cool et de revenir au sujet principale l'amour du dogue allemand et cette magnifique passion que sont nos chiens cocci ne t'inquiete pas tous iras mieux apres tu as crée ce forum pour nous tous respectons le travail de cocci et faite en sorte de bien vous comporter svp ces si cool d'avoir un endroit comme ce forum ou l'on peu avoir du partage 888 888
et pour toi ma cocci 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:01

et oui gardons l'esprit de ce forum qui est avant tout la bonne humeur. 048 048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:16

Oui Anne a raison, ayons tous une grosse pensée pour cocci envoyons lui plein d'ondes positives aujourd'hui afin qu'il retrouve son sourire.

Et à TOUS les membres du forum, n'oublions pas que Cocci a fait un énorme boulot en créant ce forum, et que nous devons garder ensemble la ligne de conduite de NOTRE forum, c'est à dire l'amour de nos chiens et la bonne humeur.

AUCUN sous-entendu, aucune allusion, aucune attaque envers un membre ou envers un éleveur ne sera admis.
Nous veillerons à ce qu'aucun débordement ne soit posté, par un vérouillage ou une mise à la corbeille du post illico.

Si vous avez des différents avec une ou des personnes, utilisez les MP, le téléphone, les mails ou rendez lui visite afin de vous expliquer ensemble, mais surtout ne rien déblatérer sur ce forum qui n'en n'a pas la vocation, et les ragots, jalousies et autres, ne nous regardent pas.

Je vous soouhaite à tous et à toute une EXCELLENTE journée plein de bonheur
003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:18

UN GRAND MERCI JEAN-YVES 129 129 129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:20

je n'aurais pas pu mieux dire que toi JYF 130 148


Dernière édition par Nanoushka le Mar 7 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:21

cocci et moi des bisous tu m'oublie 122
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:25

POUR MA PETITE ANNE 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:28

259 200 152 150 005 015 :273: tu me combles mon cocci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:46

222 222 222 Petite bete a bon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:10

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris :lol!: mais je mets mon grain de sel, de tout coeur avec coccinelle FORUM super sympa pleins d'aides, et de bonne humeur comme moi LOL
222 222 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:24

222 pour une coccinelle qui se debat avec ses ailes
bravo a toi et oui restons dans le respect et la conviviabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:35

Moi, je suis tout à fait d'accord, car j'ai vu passer des messages pas très sympas hier (ils ont été effacés depuis), surtout de la part de modos.
Nous ne sommes pas là pour faire le procès de qui que ce soit. Mais hélas, j'ai été choquée encore une fois aujourd'hui , par les propos d'une modo dans le "clic pour DASF". J'y ai même répondu gentiment, car je voulais mettre les choses au clair.
Si les modos ne donnent pas l'exemple, où va-ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mer 8 Avr - 0:31

Cathynette, tu es priee de respecter le forum ainsi que les moderateurs !! Je t'en remercie a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Conviviabilité et bonne humeur est tout de même plus sympathique que les réglements de compte. Et c'est fortement bien dommage d'en arriver la.
Aller tous un effort, et gardons ce forum dans un esprit de conviviabilité
Un grand merci et de gros 222 pour cocci et pour tous les modérateurs.

888 001 003
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:25

Merci a tous les modos pour le travail qu'ils font 002 002 002 002
Et maerci ma Cocci aussi 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:40

mimi a écrit:
Cathynette, tu es priee de respecter le forum ainsi que les moderateurs !! Je t'en remercie a l'avance.

153

Mais moi, je suis 068 281

La zen attitude, :lol!: :lol!:

pour toi cocci Zen_10

J'ai toujours été pour la convivialité 888
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:49

Super alors tout le monde est convivial et on va bien delirer tous ensemble 002 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 10:24

Je ne peut pas dire grand chose car je ne pas suivi des souci qu'il y à eu hier (je crois non)....
Mais je n'arrive pas à comprendre pour quoi il y à toujours quelle qu'un qui doit foute la m...,mais on est tous là par notre passion des dogue ou boulli,pour qu'on partage cette passion et rien d'autre...
Je suis d'accord avec JYF il à bien dit ce qu'il y à dire...
Le même temps je voudrais me remercier pour ton travail Cocci et aussi au autres qu'ils sont créer ce Forum ,qu'ils sont là pour nous quand on à des question ou même des problème ....mille merci 888 888 888 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi cocci Empty
MessageSujet: Re: pour toi cocci   pour toi cocci Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi cocci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 août
» pour qui çà ?
» pour nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: