DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
 

 mon jardin potager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:56

coucou a tous,

Ouf ca y est nos 120 plants de pommes de terre sont plantés.
Les rosiers nettoyés, le jardin est beau comme tout et surtout protégé du jardinier inexpérimenté à 4 pattes, LOL MDR

Plus qu'à attendre une quinzaine de jours pour planter les pieds de tomates (lol)

bon dimanche à tous,
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:00

super, bravo, ah oui ça ils aiment faire le jardinage, mais ils déterrent, ils plantent pas!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:08

sevathos a écrit:
super, bravo, ah oui ça ils aiment faire le jardinage, mais ils déterrent, ils plantent pas!! :lol!:

Oh oui je confirme
par contre nos doguinous savent très bien tailler les rosiers. A 6 mois Barouck m'a "taillé" de ses jolies criquettes mes rosiers, et j'ai eu des belles roses cette année la.
LOL / MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:48

ici aussi pour certains légumes c'est planté ou semé,par contre interdit aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:10

moi pas de jardin potager ya que des dogue qui poussent 444 444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: