DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     1er MAI Elections

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:07

    Le 1er Mai , fête du travail, les manifs, le muguet mais surtout cette année

    ELECTION DU COMITE DU DOGGEN CLUB DE FRANCE

    N'oubliez pas d'envoyer vos bulletins de vote avant la date butoir, ou bien rendez-vous dans les locaux de la SCC. à Aubervilliers avant 10h30.

    Votez nombreux


    003 003 003
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:51

    A voté 269
    Je voulais monter à l' AG, mais cela va dépendre de mon état, vu que je me fais opérer du genou ce vendredi. Mais il est vrai que j'aimerai bien!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:14

    Tu te fais opérer du ménisque?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:27

    A deja voter, depuis un bon moment, je l'ai fait tout de suite, ça m'evite d'oublier par la suite !!

    Soigne toi bien Cathynette, le menisque ça fait mal, mais aujourd'hui l'operation est vite et bien faite. Auras tu droit aux privileges des grands sportifs ?? Voila ou est la question ! 029
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:32

    Moi je n'ai pas votée ,je n'ai pas reçue l'enveloppe , mais bon si Cathy monte à l'assemblée j'irai avec elle et je voterai sur place
    ,mais j'aimerai vraiment y monter.
    TITI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:23

    Je serai présent à l'assemblée, j'espère retrouver beaucoup de monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    COCCINELLE
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    COCCINELLE


    Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
    Nombre de messages : 1651
    Age : 59
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 04/03/2009

    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:33

    j'y serai coco t'inquiete pas tu devras me suporter encore une fois avec toi 036 036
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.doguinous.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:27

    Pas de problème, on va faire boire le comité, pour que ça rigole un peu......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:53

    moi aussi je serai présente a la réunion 008
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:27

    J'ai voté moi aussi dès que j'ai reçu, mais je ne pourrais y être
    on attend les résultats

    Chantal Véranne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 1:01

    JYF a écrit:
    Tu te fais opérer du ménisque?

    Oui, c'est du ménisque. J'ai déjà fait l'autre genou en 2004. J'avais mal en fait depuis un moment déjà mais c'était supportable et la soeur de Djalie que j'avais en vacances m'a bousculée dans le couloir et mon genou a cedé. Depuis, j'ai très mal.
    J'ai la chance d'être près de Lyon et j'ai passé très vite une IRM et lundi mati, je suis allée aux urgences de la clinique du Parc, qui est très réputée. Un très grand chirurgien,brun, super sympa m'a reçu et va donc m'opérer ce vendredi. Je rentre le matin à 7h et je ressorts à 18 h . C'est vraiment vite fait.
    Je ne pourrais pas faire de suite la java, ni de danses endiablée, ni de courses à pieds......mais en étant prudente, cela devrait aller.

    C'est quoi le privilège des grands sportifs ?

    Je vais me mettre à faire des chihuahas 444 , c'est moins brute que les dogues !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 9:03

    oui ta raison cathy entre ma figure griffée et la vulve de ma chienne explosée tu donnes quoi a tes doguinous du topset
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 9:56

    Allez TITI et CATHY on prend le train et on vient a Paris
    boire un pot 333 tous ensemble apres les votes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    COCCINELLE
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    COCCINELLE


    Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
    Nombre de messages : 1651
    Age : 59
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 04/03/2009

    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 10:04

    toi tu reste a la maison tu garderas les chiens et moi j'irai promener :111:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.doguinous.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 10:05

    ça me ferai vraiment plaisir de vous revoir tous,surtout que je ne serai pas non plus à Amiens pour faire la fête avec vous 333 333
    Mais ça va être dur car en plus on est en expo à Roanne le dimanche 3 mai .
    Donc avec notre Cathynette qui va être en bequille dur dur :111: :111:
    On se ratrapera au championnat de France.
    222 222
    TITI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:54

    MONNIN ELISABETH a écrit:
    oui ta raison cathy entre ma figure griffée et la vulve de ma chienne explosée tu donnes quoi a tes doguinous du topset

    La petite pillule bleue ??????? 666 666 666 666 666

    Privilege des grands sportifs : les infirmieres!!!! Mais comme tu es une fille Cathynette, ce seront des infirmiers !!! Ben, le Bon Dieu nous a donné des yeux pour voir, non ????? 444 444
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:46

    Babeth, y'a pas idée de mettre ta tête en pleine trajectoire 444 , et puis, sans pillule bleue, mon mâle en est un vrai, c'est tout 258 255

    Bon déjà, je sais que j'ai UN anesthésiste et UN chirurgien, pas mal du tout en plus...donc je crois que je m'en sors pas mal 133 127 124 123 Mais bon, je ne vais y rester qu'une journée, donc ça va faire juste pour en prendre plein les mirettes 444
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:56

    Attention Cathynette, tu rentres en clinique pour ton genou, par pour les beaux toubibs qui y travaillent.

    444 666 666 444

    Bon opération tout de même, on pensera à toi 888
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:04

    Cathynette a écrit:
    Babeth, y'a pas idée de mettre ta tête en pleine trajectoire 444 , et puis, sans pillule bleue, mon mâle en est un vrai, c'est tout 258 255

    Bon déjà, je sais que j'ai UN anesthésiste et UN chirurgien, pas mal du tout en plus...donc je crois que je m'en sors pas mal 133 127 124 123 Mais bon, je ne vais y rester qu'une journée, donc ça va faire juste pour en prendre plein les mirettes 444


    Ce qui est pris, est pris !!!! Pas longtemps est toujours mieux que rien, et tant qu'a faire, pourquoi ne pas en profiter ? 444 444
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:45

    JYF a écrit:
    Attention Cathynette, tu rentres en clinique pour ton genou, par pour les beaux toubibs qui y travaillent.

    444 666 666 444

    Bon opération tout de même, on pensera à toi 888

    Oui, j'espère qu'ils ne me mettront pas sur les rotules 444 251

    Par contre, j'ai du décommander le resto vendredi soir : c'était soirée jazz swing tzigane avec mon homme et 2 amis 000 , c'est pas 068 074

    Merci de penser à moi vendredi Jean Yves 222

    Bonne soirée à tous 888
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:50

    Tu n'as pas dit comment il s'appelle le docteur BLOUBILL, :donc je vous dit pas "mais qu'est-ce qu'elle va prendre."...
    666 666 666 666 666 888
    TITI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Mer 22 Avr - 22:14

    Cathynette Isa me souffle de te demander si ton toubib est aussi beau que le Docteur House?

    Enfin moi perseo je trouve que J-Pierre, Thierry et moi même, nous somme bien plus 258
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:15

    TITI 38 a écrit:
    Tu n'as pas dit comment il s'appelle le docteur BLOUBILL, :donc je vous dit pas "mais qu'est-ce qu'elle va prendre."...
    666 666 666 666 666 888
    TITI

    Titi, c'est Docteur Boublil, comme Max Boublil, si certains connaissent. Cherchez sur internet et vous trouverez son blog avec une superbe video d'une chanson, très romantique au départ 444 444

    Tenez parce que je suis gentille :
    http://max-boublil.skyrock.com/

    Sinon mon docteur n'est pas du tout le genre du docteur House : c'est un très grand, brun,avec un certain humour, très très sympathique............... pas de barbe, pas de canne :lol!:

    Bon nallez, je retourne regarder Docteur House, je l'adore aussi celui là 444 888
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:13

    Comme vous le voyez, je ne suis pas à Aubervilliers pour les élections : je suis toujours en convalescence, donc pas trop de déplacement !!!!

    J'espère que tout se passe bien là bas et que nous aurons vite le résultat des élections .

    Voilà une semaine que je me suis faite opérée, je me déplace toujours avec mes béquilles, ainsi je suis aussi une 4 pattes :lol!: Cela ne se passe pas trop mal, je profite de cette convalescence pour me faire servir, y'a pas de raison 127
    Mercredi je commence la rééducation : pas facile de trouver un kiné dispo !!!!!

    Je vous souhaite encore un

    1er MAI Elections Joyeux1ermai

    888
    Revenir en haut Aller en bas
    Avalon

    Avalon


    Féminin Zodiaque : Lion Tigre
    Nombre de messages : 1314
    Age : 37
    Localisation : NIMES
    Date d'inscription : 05/03/2009

    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:27

    Bon rétablissement Cathy
    222
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    1er MAI Elections Empty
    MessageSujet: Re: 1er MAI Elections   1er MAI Elections Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1er MAI Elections
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » elections régionales...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
    Sauter vers: