DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Lundi au soleil.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:31

Bonjour à tous,
aujourd'hui lundi nous avons du soleil, en espérant que cela vous donne un bon moral 888

Pas de créa, je ne suis pas du tout un virtuose en la matière mais sur le forum il y a des membres hors concours, bravo à eux.

Aujourd'hui nous allons aider pour une saillie, nous ne savons pas combien de temps cela va durer, cela peut être rapide mais quelques fois........

Bonne journée à tous, que cette journée ensoleillée vous apporte sérénité.

003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:38

Tres bonne journee à tous
Et pleins de 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:22

Bonne journée a tous ,JYF tu as de la chance ici le soleil se fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:40

Bonne journée à tous
pas de soleil ici aussi
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:34

Coucou a tous,

Plus de soleil ici non plus, m'en fout, j'en ai plein le coeur !!!! 666 J'ai fais ma reserve perso., pendant ces quelques jours ensoleilles !!!!

Aide toi et le ciel t'aidera !!!! 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:38

Alors JYF, je t'ai envoye un MP, mais toujours de reponse !!!!! Pourquoi donc, Monsieur l'administrateur ????????????????????????????????? 666 666 666 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:57

BEN J4ESPERE QUE VOUS PASSER UN MEILLEUR LUNDI QUE MOI 122 122 122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lundi au soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil.....   Le Lundi au soleil..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lundi au soleil.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 mai
» lundi 11 mai
» lundi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: