DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM

Aller en bas 
AuteurMessage
michelek@

michelek@


Féminin Zodiaque : Taureau Nombre de messages : 103
Age : 1976
Localisation : a l'est
Date d'inscription : 25/03/2009

ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Empty
MessageSujet: ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM   ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Icon_minitime1Mar 28 Avr - 9:45

en allant chez ma soeur pour mon bof (qui est DCD)
j'en ai profité pour récupérer ma chienne Divin' v (9 mois) qui etait depuis le 25 mars chez sophie (une amie éleveuse)
vendu a une soit disant super éleveuse ...........(mon Q)

encore un grand moment ................ ma chienne etait en sécurité chez sophie oufffffffff
maintenant elle est de retour a la maison (je l'ai rachetée)

mieux que son petit copain qui lui n'a pas eu cette chance (lui est DCD )

ainsi qu'un des chiens de sophie soit disant sauvé et non retrouvé et une chienne quelle n'a pas eu le temps de récupérer placé sans son accord
elle aurait aimée la récupérer

le temps est a l'orage ... au tsunami.......voir au tremblement de terre magnitude 8 .......... faut pas jouer au con avec MES CHIENS
je vous explique
................................

divin'v est née le 3 juillet 2008 vendu septembre 2008

en janvier 2009 la chienne est en chaleurs pour la 1iere fois

apres l'avoir récupérée

sophie se rend compte qu'il y a des trucs pas tres normal
chaine mammaire gonflée vulve dilatée a + d'un mois 1/2 apres les chaleurs
je lui demande de faire faire un examen a la chienne dont une échographie

et la ho surprise .............la chienne agée de moins de 7 mois a été saillie .........par qui ????????????????????????
3 foetus present et heureusement pas de coeur donc gestation arrétée

ayant rachetée la chienne le 7 avril 2009 au 19 avril je n'avais toujours pas de papiers
pas de carte de tatoo
pas de certificat de naissance
pas de carnet de santé

hier les documents tant attendu arrivent
carte de tatoo
certif de naissance
pas de carnet de santé soit disant "égaré"

avec un chèque de 53€ pour refaire le soit disant le carnet et les 3€ du transfert mais la chienne serait soit disant a jour de vaccins !! comme ci j'allais la croire apres tout ca
son chèque elle peut se torcher avec j'en veux pas il va vite repartir en confétis

pas de certificat veto pourtant obligatoire


donc faut que je re-fasse tous les vaccins
demain apres midi je re fait une nvelle echo voir ou l'on en est sur cette put1 de gestation
(une echo a ete refaite l'utérus s'est vidé )

d'autres questions sont aussi sans réponse et j'en aurai surement jamais
del hélios placé contre saillies est DCD soit disant d'un probleme cardiaque

mauvaise pioche pour l'excuse (bidon)
le chiot avant de partir a été vérifié 3 fois niveau cardiaque
j'ai des certificats véto qui l'atteste
je n'ai eu aucun certificat veto pour le pourquoi du comment du DC de ce chiot
son veto n'a pas vue le chiot .............enterré dans le jardin (toujours selon ses dires)

donc voila en gros le cas de cette élevage de merde qui d'apparence trompe bien son monde

la suite va pas être triste pour eux croyez moi


del 'helios est né le 6 septembre 2008
le voila (pauvre chtit pere)

ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Del-helios-ddd043

et voila divin'v née en juillet 2008

ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Divin_10-df5a24

j'ai appris hier soir qu'un cas similaire avait eu lieu y a peut de temps avec un autre chien (acheté a une déléguée du club du cbf)
qui aurait disparu de la circulation de cet élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldelamauchere.ifrance.com/
Invité
Invité
Anonymous



ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM   ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:39

Et ben Michelek en voila une histoire !!! Heureusement, tu as pu racheter ta petite chienne, quel dommage pour le male, il etait bien beau et semblait tout doux !!! Je suis triste pour toi, en colere aussi pour toute cette magouille de pognon, autour de chien qui devrait etre d'abord adopte, pour les chouchouter !!!!

222
Revenir en haut Aller en bas
michelek@

michelek@


Féminin Zodiaque : Taureau Nombre de messages : 103
Age : 1976
Localisation : a l'est
Date d'inscription : 25/03/2009

ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM   ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:59

voila control général

poids de la bete 27kg et qq petites poussieres

constat d'impacts anciens sur la peau suite a une gale.qui a du s'infecter .........et oui

il y a encore des zones de peau noiratre ou le poil repousse .......le veto la mise sous antibio (20 j) car au grattage bien qu'il n'y ai plus de bestiole mais on sais jamais
y a aussi un kiste surement dû a une réaction de cette gale qui s'est infecté sur le pli de cuisse d'une patte arriere a traiter avec de la pommade
il lui a fait une injection d'anti inflamatoire sous cutanée sur 3 points autour de ce kyste
il a préféré aussi lui remettre une pipette d'advocat........parceque la gale apres etre contagieuse s'enfonce dans la peau et qui pourait provoquer des zones de prurit qui pourait revenir en cas de probleme général (aux prochaines chaleurs par exemple )
donc la pipette va finir de plomber le reste qui s'est enfoncé dans l'épiderme

sur un des yeux plus que sur l'autre y a la 3iem paupieres qui est tres gonflée ........selon lui c'est ancien + de 3 mois et pas traité au départ
donc du gel ophtalmo a lui mettre durant 15 jours ... et a suivre .........

sur les coussinets des pattes avant un surplus de corne du a ??????????
ce qui provoque actuellement une cassure je dois mettre de la vaseline et apres que ce soit bien ramoli gratter le surplus
la question du veto ..comment etait "stocké" les chiens pour que les coussinets soient dans cet état (bonne question mais j'ai pas de réponse )
car depuis 1 mois 1/2 que la chienne a une relative grd liberté de mouvements les coussinets ont du mal a suivre car surement pas habitués



je prendrais des photos de ses coussinets et de ce kyste de peau dans la journée

on a recommencé la vaccination comme au départ d'un jeune chiot
le véto la reverra donc dans 3 semaines pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldelamauchere.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM   ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE SERIEUX .HUM HUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationale D Elevage
» journee de formation a l'elevage et a la selection
» L'élevage famillial Bull De Sabres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: