DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu

Aller en bas 
+7
algyme
olive
Isa et Atlas
nanie67
sevathos
chiara
alban et chester
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alban et chester

alban et chester


Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:01

Bravo à tous et merci pour les photos.

015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:09

moi aussi j'ai passé une bonne journée

un peu déçu pour AMAZONE ou je n'ai pas accepté de la faire juger


étant donné un petit probléme pour elle ,certificats véterinaire a l'appui fourni de deux grands professeurs ,je juge n'a pas voulu en tenir compte...... je suis sorti du ring pour ne pas me faire juger étant donné qu'il m'a dit qu'il pénalisera ma fille et qu'elle descendra d'un qualificatif comme c'est une chienne qui m'a fait que d'excellents résultats je n'ai pas voulu la faire pénaliser ce jour.......... on verra plus tard pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!mais a part ce petit interméde belle journée

EN CE CONCERNE LES JUGEMENTS J AI TROUVE TRES LONG ET FATIGUANT POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR LES BLEUS QUI ONT ATTENDU TOUTE LA JOURNEE ET DUR DUR POUR EUX

FELICITATIONS A TOUS 025 025 025 A LA CALYSPO que je trouve bien jolie 025
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:12

015 pour tous ces beaux résultats
Très belles photos, merci 013
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:44

Coucou à tous et bravo pour tous ces bons résultats.

Nous tenions tout d'abord à vous remercier tous pour cette bonne journée et de votre accueil,

Quant à nous, nous sommes super contents des résultats de BHU, en effet il a obtenu le CACS,le CACIB et a fait MEILLEUR DE RACE.
015

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 301_3416

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 301_3417


encore bravo à notre Boubou adoré 025 057 062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:33

Ca y est Béa se lance sur le forum, même des photos c'est super.

Encore 025 à Boubou et à sa famille, non seulement c'est un chien très beau mais d'une gentillesse exemplaire, égale à celle de ses maitres, nous sommes ravis Isa et moi d'avoir fait votre connaissance.
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:04

merci pour les photos et bravo a tous pour vos resultats!
132 139 222 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
alban et chester

alban et chester


Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:32

JYF a écrit:
alban et chester a écrit:
Alors des résultats, des photos????????
On attend. Vous avez abusé du rosé ? :lol!:

Non du champagne, il faut attendre que nos idées soient un peu plus claires 444 444 444

Nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 1:41

bravo à tous! merci du partage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: a la buvette   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:36

houlalala avec moderation mdr
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:41

Merci Denis et Patou pour cet excellent reportage sur la buvette 666 666
On va remettre ca promis 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Cochise, D'angel, Artic et Crystal   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:16

Retour d'espo , fatiguée, épuisée, mais super contente, samedi chez les dogues, un accueil tréc chaleureux, on ne sent pas la compétition et ça c'est génial.

De mon coté, super conte pour mes loulous,
Cochise, BON, toujours le même soucis de dos, contente que le travail éfféctué sur lui ai été reconnu et dis ouvertement, ça fait plaisir
Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_12

D'Angel, TRES PROMETTEUR
Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_13

Artic 1 er EXCELLENT R CACS R CACIB
Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_14


Crystal 2 ème EXCELLENTE

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_15


Florent chez les jeune présentateur, classé 2 ème sur 8, suis fière de toi mon ti frère, c'est bien tu prend la même route que ta soeur.
C'est le cœur chargé d'émotions et les yeux remplis de larmes que je lui ai fait un gros poutou.

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_16

222

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Carte_17


Dernière édition par D'Angel le Lun 4 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:18

bravo pour les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:34

Felicitations a tous 888

Baboun desolee pour ton Amazone, mais l'essentiel est de participer, non ???? Ce sont tes mots, pour Autumn 666 Des fois, c'est pas evident !!!! 222

J'aurai bien goutee le pate de JYF, mais il m'a promis de m'envoyer un morceau, hein JYF ????? 444 444 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:37

Merci Denis et Patou cela fait un bon souvenir et comme dit Chiara on remettra ça c'est promis. Amusez-vous bien à Evreux, ayez une petite pensée pour nous car on sera en plein biberonnage!!
272 272 272 272 272 272 272 272 272 272

Emilie et Stéphane Bravo pour les résultats avec tous vos dodus et bravo également à Florent, il doit être très fier
025 025 025 025 025 025 025 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:52

bravo pour vos résultats en dogue et tervuren je suis trés contente d'avoir fait votre connaissance super sympa toi et ta petite femme a bientôt en expo 222 222 222 222 008
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:13

002 002 002 pour les resultats

Content de t'avoir rencontre Steph ainsi que toute la petite famille
005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:19

Oui Isa comme tu dis Florent est trés fière, il l'attend depuis un bon moment sa coupe mais comme je dis souvent pour réussir il faut aussi se planter, et là il la mérite sa coupe et sa seconde place, moi aussi suis fière de mon ti frèro, j'espère qu'il va continuer comme ça.
EZncore merci à tous, c'était une bien bonne journée, chargée en émotions.
JYP ta terrine hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:46

oui monoprix fait du bon patè :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:02

UN grand 025 à tous pour vos résultats et marci pour le beau reportage photos.
222 TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:09

COCCINELLE a écrit:
oui monoprix fait du bon patè :111:

444 444 666 666 666 ah c'est monoprix 029 va falloir me donner la marque alors, parce que cht'o ben bon sht'istoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:40

Mimi, coccinelle a tout "bouffé" la terrine, même la photo de la tranche que l'on voulait te poster pour te faire saliver, il a raté. :111: :111: :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 8:48

oui même qu'il en a voulu pour la maison car chez lui il n'y a pas a manger 143 143 143 154 154 157
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:01

PAUVRE COCCI ELLE A BON DOS JE PREFERE ME TAIRE QUE D'ETRE DESAGREABLE 053 053 053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 12:23

JYF a écrit:
Mimi, coccinelle a tout "bouffé" la terrine, même la photo de la tranche que l'on voulait te poster pour te faire saliver, il a raté. :111: :111: :111:

Bon, va vraiment falloir que je discute serieusement avec Coccinelle, j'essayerai de ne pas me facher, mais je ne promets rien !!!!

COCCINELLE OU TE CHACHES TU ???????????????????????????????? VIENS ICI T'EXPLIQUER !!!!! 050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu   Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats d'expo des Boulis
» Résultats d'expo de Limoges
» Résultats et reportage photos expo Luxembourg 28 03 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: