DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons des délégués régionaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:49

Bonjour à tous,
Vu la réussite du pique-nique d'Amiens, nous avons pensé qu'il serait sympa d'avoir des délégués représentants le forum des "Doguinous" dans toute la France.
Le rôle des délégués, serait d'organiser via le forum, un apéo, un pique-nique, entre les membres, lorsqu'une exposition se fera dans leur région.
Il faut que les expositions deviennent un vrai plaisir de se retrouver de boire, un coup TOUS ensemble, qu'il n'y ait pas de différence entre éleveurs ou particuliers, que les clients d'un éleveur deviennent les amis des autres, en bref de la convivialité, comme nous avons eu à Amiens.
Des affichettes publicitaires leur seront envoyées afin qu'ils puissent les distribuer autour des rings, tout cela dans le but de promouvoir notre forum.
Les délégués des Doguinous, pourront à leur convenance en avertir les délégués du DCF, s' ils décidaient de se réunir pour faire un apéro/pique-nique commun.

Voilà nous attendons vos candidatures.

888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Coucou   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:18

Bon alors moi je postille, nan je postule !!

Dis moi ce qu'il faut faire, j'ai pas tout bien compris, suis pas blonde mais presque, lol
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:52

Très simple avant une expo, se renseigner via le forum, les membres présent à la dite expo, etorganiser un pique nique, c'est à dire savoir qui apportera quoi?
Un fera, une quiche, l'autre un gâteau, une salade, qui apportera à boire etc, etc....
comme cela chacun prépare un petit quelque chose et on se fait un grand piqu nique commun
063 062 063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:54

bon alors ça marche pour moi, je postule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:52

Coucou oui nous aussi nous posons notre candidature
nous pouvons envoyer notre cv si cela est nécessaire et une lettre de motivation, avec certificat médical, si besoin
039

nous pouvons commencer pour Evreux, le 21 mai
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:16

patou a écrit:
Coucou oui nous aussi nous posons notre candidature
nous pouvons envoyer notre cv si cela est nécessaire et une lettre de motivation, avec certificat médical, si besoin
039

nous pouvons commencer pour Evreux, le 21 mai

vous etes des amours 003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:17

D'Angel a écrit:
bon alors ça marche pour moi, je postule

encore des amours la vie est belle 005 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Contenu sponsorisé





Nous recherchons des délégués régionaux Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des délégués régionaux   Nous recherchons des délégués régionaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons des délégués régionaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chiens et nous
» Coucou c'est nous
» SVP - AIDEZ NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: