DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou de nos montagnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:08

Je suis Annia, j'habite la Savoie, j'ai apercu quelques personnes que je connais deja....
Je sui "fan" des animaux et en particulier du DA.Je possede 2 dogues Cannabis 2 ans le mois prochain, ptite Lulu qui a eu de grosses miseres et que j'ai adopte en septembre 2008 puis j'ai un gros chagrin d'avoir perdu il y 12 jours Relka grosse memere que j'avais adopte,et qui avait ete abandonne dans des conditions epouvantables....J'ai aussi 2 chats,3 poissons rouges et je viens de recuperer 2 perruches de ma maman qui vient de deceder...
Voila, sa fait du monde mais j'adore les "bebetes"
Felicitation pour ce forum tres colore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:26

coucou,Annia nous nous sommes rencontrées a la Roche avec ton Cannabis,contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:34

Bonjour Annia et merci pour tes encourragents.

On espere que le forum te plaira et que tu te sentiras chez toi ici.
005

008 de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
virginie

virginie


Féminin Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : saint brevin l'ocean
Date d'inscription : 07/03/2009

Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:42

bienvenue annia

bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinetcompagnie.googlepages.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:15

Bienvenue sur le forum du Dogue Allemand et de la bonne humeur :bounce: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:17

bienvenue a toi et tt ta fratrie lol
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:42

BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR.
COCCINELLE 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:43

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 14:27

Bienvenue Annia , j'espere que ce forum te plaira ! Ici pas de prise de tete, forum accueillant et amical ! 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:36

020 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:14

Hello et 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:26

020
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 12:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:39

Coucou et bienvenue
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:58

Bonjour Annia et Bienvenue à toi et a tes quatre pattes!
Je suis ravie de te retrouver ici! Bises 222
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:25

bonjour Annia, bienvenue, cool la Savoie peux tu mettre des tophs de ta belle région des que tu pourras? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:54

allez hop !

on veut les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de nos montagnes Empty
MessageSujet: Re: Coucou de nos montagnes   Coucou de nos montagnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de nos montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du Morbihan
» petit coucou de l'Est
» coucou du pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: