DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)

Aller en bas 

participation pique nique evreux
oui je viens
participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Vote_lcap167%participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
non je ne viens pas
participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Vote_lcap133%participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Empty
MessageSujet: participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)   participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:53

Etant déléguée régional de l'exposition d'Evreux, merci de m'indiquer qui souhaite se joindre à nous pour le pique nique, qui aura lieu à coté du ring des "dogues allemands"

Denis27 et moi, nous proposons d'apporter : du cidre (en normandie cela semble évident- lol) et une quiche,.

et vous?

ps : par contre, est-ce que quelqu'un pourrait apporter une table, car nous en avons qu'une TOUTE PETITE

merci de compléter la liste des personnes souhaitant participer au pique-nique (reprendre à chaque fois, la liste des personnes inscrites et rajouter son prénom - son pseudo - nom de son ou ses loulous et sa classe) si vous le souhaitez.
en cliquant sur "citer" en haut à droite

222


Patricia - Patou - Barouck - classe ouverte males
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Empty
MessageSujet: Re: participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)   participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:59

Patricia - Patou - Barouck - classe ouverte males
denis -denis27-Barouck- classe ouverte males


nous ramenons cidres et quiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Empty
MessageSujet: Re: participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)   participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:04

Nous ne serons pas à Evreux, mais pour ceux qui y seront le cidre de Denis et Patou est excellent, encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Empty
MessageSujet: Re: participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)   participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:24

Je ne serai pas présente à cette expo
beaucoup trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Empty
MessageSujet: Re: participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)   participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
participation au pique nique d'Evreux (le 21/05/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECUPILATIF participation Pique-nique d'Amiens
» salut les pique-assiettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: