DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme au coude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:54

le veto est passer hier pour havana ma bringé elle avait une grosse boule au coude elle fait un epanchement de sinovie le veto dit que les chiens de grande taille comme ca quand il se couche toujours pas delicatement cause parfois se prob avez vous deja eu ca??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:58

ce ne serait pas un hygroma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:59

en francais 666 ces quoi ca ??? je sais pas tous ce que je sais cc que doit la masser avec une pommade plusieur fois par jour et si sa part pas ces ponction
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:12

009 Anne
Un hygroma c'est une inflammation du cartilage (du coude) un liquide apparait et fait une boule . Le véto doit ponctionner le liquide.

Le chien se fait ça en se couchant en laissant tomber son poids.

voila! Si tu as d'autres questions dit le moi un de mes dogue en a eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:13

oui sa doit etre sa et sa va apres on voit plus rien car ces une sacree boule
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:15

Ce n'est pas bien grave l'hygroma il faut juste surveiller si "ca s'aggrave" ponction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:16

merci avalon te tiens au courant 888 888 001
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:17

oki pas de soucis
caresse à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:21

Je confirme, l'épanchement de synovie et l'hygroma sont syonymes, il faut que tu évites de faire coucher ton chien sur des endroits durs, donc tu n'as plus qu'à tapisser le sol de ta maison et ta cour et ton jardin et tous les endroits où il va de coussins moelleux, bon courage!

009 016

Mais si tu le fais et qu'il reste de la place, on viendra aussi faire une sieste chez toi, pas de problème! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:23

bensi je met des matela ils mangent tous:003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 6:53

ben voila cela fait que deux jours que je masse avec une pomade et deja sa degonfle pas mal 005
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 7:47

ANNE nous on a trouve la solution pour COCCI CHIARA et CAYA
Toutes les 3 sur un canape ou dans le lit ou sur leur transat ( et oui les miss ont un transat avec un gros matelas dessus et je peux te dire qu'elle ne le detruisent pas car c'est leur propriete )

Tu devrais essayer avec un transat car les matelas a meme le sol les filles les ont eventre aussi 555

ca n'a pas le meme impact psychologique elle considerent le matelas comme un jouet alors que c'est le contraire pour le transat elle le considere comme leur lit donc pas de destruction bien au contraire elle le protege 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 8:04

merci chiara mais deja essayer 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: probleme de coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:35

et voila moi j'ai la reponse
probleme au coude Aruba_10

:lol!: 142 158 204 143
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:19

denis27 a écrit:
et voila moi j'ai la reponse
probleme au coude Aruba_10

:lol!: 142 158 204 143
Moi aussi j'y avais pensé mais je me demande si mon "scoubidou" serait capable de monter dessus sans se transformer en rouleau de printemps 666 444

Je suis contente pour toi Anne que les coudes de ton loulou dégonfle avec la pommade 002
Tu devrais peut etre essayer de lui mettre des coudiéres bien rembourrées 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:50

et oui chez nous aussi s'est chacun un canapé et dans leur chanbre chacun un lit
effectivement siro a detruit un canap quand elle etait petit mais j'ai du lui inculqué que s'etait interdit et depuis terminer duduche a compris

alors anne au boulo 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mer 27 Mai - 11:54

Mr Bribri, mon dogue noir, dort sur le canape ou sur mon lit, ça ne l'empeche pas d'avoir un hygroma au coude gauche !!! Je lui ai mis de la teinture d'iode dessus avec une brosse a dent souple, en 2 jours c'etait partit, ce n'est pas revenu jusqu'a present !

Tanick avait 2 beaux hygromas, le veto a fait une ponction et lui a fait une piqure de Matacam et fini, en 5 ans ce n'est plus jamais revenu !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:42

demain le veto passe et refait une ponction puis il va lui injecter un produit a la cotison pour eviter l'operation j'espere que cela va marcher
888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:48

ben je doit dire que veto a fait ponction hier et injecter un crticoide dedans et sa degonfle bien suis contente demain rebelotte
888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Dim 21 Juin - 7:34

voila hier havana a eu sa deuzieme injections et je doit dire ces allucinants comment sa degonfle 015
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:49

Je suis contente pour Havanna 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:02

merci avalon ces gentil 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 23 Juin - 11:55

Chez nous aussi Chiara a deux hygromas au coude et pourtant elle passe sa journée sur le canapé....Je reviens donc de la pharmacie et j'ai acheté une pommade que m'a conseillée l'éleveuse et j'ai pris de la teinture d'iode comme Mimi a conseillé je vous tiens au courant de l'évolution mais mon éleveuse déconseille de ponctionner.
030 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 23 Juin - 11:58

ben moi premiere tantative de ponction echoué
ici recommencer mais en injectant apres un coticoide dedans et bien miracle deja eu deux injectio plus que une demain et plus rien 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:33

nanie67 a écrit:
Chez nous aussi Chiara a deux hygromas au coude et pourtant elle passe sa journée sur le canapé....Je reviens donc de la pharmacie et j'ai acheté une pommade que m'a conseillée l'éleveuse et j'ai pris de la teinture d'iode comme Mimi a conseillé je vous tiens au courant de l'évolution mais mon éleveuse déconseille de ponctionner.
030 888 888 888

Juste ponctionner ne suffit pas, si tu n'as pas une injection de corticoides ou d'anti inflamatoire, mais si ton eleveuse te le déconseille suit ses recommandations, et puis tu verras bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au coude Empty
MessageSujet: Re: probleme au coude   probleme au coude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE SERVEUR
» Un petit problème
» PROBLEME D'APPETIT POUR VOS LOULOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: