DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui va à Chalette sur Loing ?

Aller en bas 
AuteurMessage
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 11:23

le 19 juillet

Voilà, tout est dans le titre

888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 14:56

moi bien sur!!!!!!!!!
c'est chouette on va se revoir ,
normalement je viens avec dixy ,deux bébés et peut etre de la famille pour nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:01

Je suis 666

Tu sais que je n'étais pas sûre que c'était toi !
888

Je me tâte d'y aller uniquement pour commencer les expos de la petite Earl Grey mais j'aimerais bien qu'il y ait plein de gens avec moi...
Tu n'engages pas ta bulli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:07

ma belle 'est pas faite pour les expos
ell est trop peureuse et deteste le bruit ,elle restera a la maison avec ma fille et ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 18:02

Tu as raison, si elle n'aime pas les expos elle risque de faire un coup de stress... et avec la chaleur c'est trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Contenu sponsorisé





Qui va à Chalette sur Loing ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalette sur Loing ?   Qui va à Chalette sur Loing ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à Chalette sur Loing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: