DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment sa se fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:45

coucou tout le monde j'ai Mowgli qui me fait des siennes encore 009

voila sa fait 3-4 jours qu'il ne mange pas vraiment ! sauf si je suis avec lui et il me suis de plus en plus déjà qu'a la base il colle mais la c'est de pire en pire !!! il vient jusqu'à se coucher devant la baignoire quand je prends mon bain ou il m'attends derrière la porte des toilettes comme la il est debout appuyé a moitié sur la chaise et sur moi est ce que le fait qu'il ne vas avoir que 18 mois joue ?
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:42

ne repond pas a ces caprice il te test a son age il veut prendre la place de dominant donne lui des limite toute en douceur lui diner apres toi pas mendier a table passer les porte apres toi ce son des chose annodine mais au yeux du chien tres important laisse lui sa gamelle vingt minute au matin et meme le soir et si il mange pas tampis biensur pas quinze jour !!!! aller un peu de discipline 888 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:08

tres bien anne c'est tout a fait ce qui se passe il prend
son role de dominant
donc une main de fer dans un gant de velour il faud
pour Mowgli
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:49

Si ca te derange beaucoup alors ANNE a raison il faut lui fixer des limites

Par contre si comme nous, ca ne te derange pas plus que ca, alors tu le laisse faire il se calmera tout seul de lui meme

Ne pas oublier qu'un dogue est un pot de colle envers ses maitres. Il a un besoin constant de se retrouver avec sa famille et ou que ce soit ( y compris dans la salle de bain 666 666 )et il a besoin qu'on lui prouve sinon il ne va pas se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:23

chiara deso suis pas d'accort avec toi la ces un male et il faut pas laisser tous faire a cette age la maintenant tous depend si ces un dominant ou pas ! et si il y a des enfant dans la maison car imaginer le gros doguinou qui fait dodo dans le fauteuil et le petit qui veut y monter
un male dominant ne laisseras pas faire non moi sui pour chacun sa place
et si ils vont dans le cana per ces que ces moi qui les decider suis toute seule avec onze chiens faut se faire respecter chacun sa place et tous se passe bien 888 et je vais beaucoup a l'education il faut savoir comprendre son chien!!! et ces pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:13

merci a tous pour vos reponse !!!
Oui a la maison il y a des enfants 6 ans et 4 ans ! avec eux il n'y a aucun probleme !! ma plus grande ne s'occupe pas trop du chien par contre mon petit de 4ans lui attention !!! il joue beaucoup avec des gros moment de calin ....
Mowgli ne monte pas dans le canapé ! on a mis une barriere pour que justement il n'y monte pas car je l'ai deja retourver plus d'une fois dedans lol
Pour les gamelles je le sert tjr apres moi et maintenant le temps est comté mais bon !
Par contre toute a l'heure il ma fait tres peur !!!! j'étais dans le jardin avec pour chercher sa balle ( qui est plus petite qu'une balle de tennis lol) mais il passe tout son temps avec ! et comme je ne l'ai pas trouvée je me suis assise et on a fait un calin pendant 10 minutes il été aux anges !!! il bougé pas rien du tout mais quand tout a coup il c'est relevé et a commencé a s'enerver et vouloir me mordre pas mechant mais il a tenter plus d'une fois !! Alors pour me relevé c'étais pas facile je devais le tenir au niveau de son collier pour tenter de le calmer mais pas moyen alors j'ai crier dessus mais il revené a la charge alors je l'ai laisser dehors pour qu'il se calme seul et la je lui fait encore la tête ! mais il ma vraiment fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa se fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se fait ?   Comment sa se fait ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa se fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan fait sa présentation
» Comment utiliser les balises sur un forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: