DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadbury Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cadbury Angels Empty
MessageSujet: Cadbury Angels   Cadbury Angels Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:27

Présentation élevage

Mon histoire avec eux a commencé en 1976 avec Andy de la Dvina, une petite bouledogue français bringé, que mon papa m'a offert.
Mes chiots sont élevés dans notre maison.
Mes chiots sont sélectionnés pour leur beauté mais également pour leur caractère équilibré. Vifs et enjoués, toujours à nous prodiguer leur affection, ils deviennent de fantastiques compagnons.



Tous mes chiots quittent la maison vers 8 semaines, vaccinés,vermifugés , identifiés par puce électronique et inscrits au Saint-Hubert - 1 an garanti sur maladies héréditaires

http://cadbury-angels.chiens-de-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadbury Angels Empty
MessageSujet: Re: Cadbury Angels   Cadbury Angels Icon_minitime1Dim 7 Juin - 11:28

001 003 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadbury Angels Empty
MessageSujet: Re: Cadbury Angels   Cadbury Angels Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:10

146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadbury Angels Empty
MessageSujet: Re: Cadbury Angels   Cadbury Angels Icon_minitime1Lun 8 Juin - 12:39

020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadbury Angels Empty
MessageSujet: Re: Cadbury Angels   Cadbury Angels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadbury Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadbury angels indigo
» Cadbury Angels Hope
» cadbury angels Indira 4,5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: