DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les boules de molosse land

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les boules de molosse land Empty
MessageSujet: les boules de molosse land   les boules de molosse land Icon_minitime1Mar 9 Juin - 18:51

Bonjour,

désolé je voulais mettre les photos de mes boules pour vous les présenter, mais j'ai pas encore compris comment mettre les photos, donc voila mon site pour aller voir mes amours de boules et de voir nos premiers bébés.

http://molosseland.chiens-de-france.com

si non, merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien m'expliquer comment on mettre des photos.

a bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les boules de molosse land Empty
MessageSujet: Re: les boules de molosse land   les boules de molosse land Icon_minitime1Mar 9 Juin - 18:53

pas grave tu vas dans la rurique HELP t as un tutoriel pour inserrer tes photos
Revenir en haut Aller en bas
 
les boules de molosse land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGE DE PUB DANS MOLOSSE NEWS
» mes boules d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: